ANGOISER

Démarré par KILO, 25 Avril 2013 à 23:30

« précédent - suivant »

Événements liés

KILO

jai ouvert un comte al ja pour verser mes salaire et pour les prelevemet chage courante
est ce que jedois le signaler a ma banque demain

BRUYERE

pour le recours, il faut compter 30 jours après la recevabilité..encore un peu de patience.. ;) ;) ;)

inutile de signaler l'ouverture du nouveau compte.. vous êtes libre de changer de banque..

pour l'assurance, je ne comprends pas bien votre problème..  Que vous demandent-ils de remplir ??l
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: KILO le 15 Mai 2013 à 23:29
pour le tableau je nai sait pas coment lenvoier
Clic sur "modifier" dans votre 1er message.
Puis Fichiers joints et autres options, et parcourir
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KILO

JE VOUS ENVOIS LE TABLEAU

KILO

DONC IL FAUX ATTENDRE JUSQUAU 27 05 SI JAI BIEN COMPRIS

bisane

Merci de mettre le tableau dans le 1er message de votre fil !  ;)

Vous avez bien compris, oui !

KILO

pour le tableau jesais coment le metre sur le 1 fil je vous remercie pour votre reponse il me reste &à jours apassienter  est est ce que je doit ecrire ala banque pour le remboursemen du prelevement ou je passiente merci
et a bientot

KILO

pour lassuranse il me demnde si j etait malade depuis '3ans  je ne le suis pas il comfonde avec ma femme
pourqoi il menvoit cette letre

bisane

Citation de: KILO le 17 Mai 2013 à 23:26
pour le tableau jesais coment le metre sur le 1 fil
Citation de: bisane le 16 Mai 2013 à 07:55Clic sur "modifier" dans votre 1er message.
Puis Fichiers joints et autres options, et parcourir

Citation de: KILO le 17 Mai 2013 à 23:26est ce que je doit ecrire ala banque pour le remboursemen du prelevement ou je passiente merci
Je ne comprends pas votre question.

Citation de: KILO le 17 Mai 2013 à 23:30
pour lassuranse il me demnde si j etait malade depuis '3ans  je ne le suis pas il comfonde avec ma femme
pourqoi il menvoit cette letre
Vous pouvez expliquer ?

KILO

BONSOIR ATOUS je suis toujours dans l attente pour les recour mais ce matin jai recu un courier de la
b jaune me disant qu il laissai mon decouvert   et ma carte rea lis  je voudrais savoir si je dois laisser le decouvert autoriser ou pas merci

BRUYERE

ce découvert figure-t-il dans votre plan ? Il est de combien ??

KILO

JE NAI PAS RECU ENCORE DE PLAN JAI DES PROBLEME AVEC L ORDI CEST POUR CA QUE LE RESAU COUPE

KILO

MAI DANS LES PAPIER DELA BDF IL EST MARQUE DECOUVERT 7 EURO DE LA RECEVABILITER

KILO

ET JE NAI RECU AUCUN APPELLE DE MES CREANSIAN IL ME ARCELLE PLUS DEPUIS LE 2 MAI ET JE NAI RESU AUCUN COURIER DE LEUR PAR EST NORMAL

BRUYERE

Donc, il ne semble pas y avoir de problème avec le découvert...

tant mieux si les créanciers ne vous appellent pas !!!A ce stade, ils ont reçu la notification de votre recevabilité... Vous n'avez pas à avoir affaire à eux, juste avec la BdF .. ;)

Persévérance

Le découvert est normalement supprimé avec un dossier BdF, et je pense que c'est préférable de ne pas repartir avec un découvert mais c'est à vous de voir  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

KILO

MERCI POUR VOS REPONSE PAR CONTRE JE NAI PAS TOUJOURS PAS RECU le prelevement que la banque
a efectuer le ( 05 05 APRES LA RECEVABILITER  POURTANT J AI PREVENU LA BANQUE DE LA RECEVABILITER
QUE DOI J FAIRE

lilinne

KILO

MERCI JE VAIS LEUR ECRIRE

KILO

NORMALEMENT QUAND VAIS RECevoire le plan j ai ate d en finir

lilinne

il faut attendre un mois après la recevabilité pour les recours mais on y est presque ;)

ensuite vous recevrez l'arrêté de créances avec les montants déclarés par les créanciers et il faudra le vérifier ;)

ensuite le projet de plan... il faudra que tout le monde l'approuve  ;)

ça va prendre quelques mois...
si vous avez une capacité de remboursement il faut la mettre de coté ;)

KILO

merci  je dois aller travailler

KILO

BONJOUR JE SUIS PAS VENU SUR LE FORUM CAR JAVAIS PROBLEME ET TRAVAILLE
JE SUIS SANS AUCUNE NOUVELLE DU DOSSIER EST NORMAL OU IL FAUT ENCORE ATTENDRE CONBIEN DE TEMPS UN PEUX PRES APRES LA RECRVABILLITER
JAI ATE DEN FINIR LES COURIER DE RAPELLE ARIVE DEPIUS 3 JOUR ET LA BANQUE TOUJOUR PAS REMBOURSER

KILO

EST CE QU IL TOT POUR APELLER MA GESTIONAIRE

Smilysoul

bonjour Kilo,
difficile de vous donner un délai ... votre recevabilité est acquise puisque le délai de recours est dépassé  ;)
concernant le remboursement de votre découvert le délai est également différent selon les banques  :P
maintenant la BDF va vous transmettre l'état détaillé de vos dettes qu'il vous faudra bien vérifier
vous ne risquez rien à prendre contact avec votre gestionnaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies