ANGOISER

Démarré par KILO, 25 Avril 2013 à 23:30

« précédent - suivant »

Événements liés

KILO

KILO

BONSOIR JAIMERAI SAVOIR COMMIENT DE TEMPS UN PEUX PRES LA BANQUE C  I  REMBOURSE CAR ENCORE UN PRELEVEMENT  AUJOURDHUI JAI TELEPHONER ALA BANQUE IL MEN REPONDU QU IL AVAIT DU RETART DANS LES DOSSIERT ET IL ETAI QAUD DEBUT AVRIL

KILO

QUE DOIT JE FAIRE

BRUYERE

Voici un modèle de lettre pour contester un prélèvement après recevabilité..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3572.msg73792#msg73792

A envoyer si possible en RAR ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

JE LAI DEJA FAIT MAI IL COMTUNU Q MEME  ??? 

BRUYERE

Vous avez déjà envoyé un courrier RAR comme celui que je vous ai transmis ? Quand ?

KILO

bonjour a tous je viens de recevoir de la bdf eta des dette cela est un peu pres juste sauf por la ma banque
il ya 500 EURE DEdifirense que cela signie t yl que les creansier non pas fait de recous contre la recevabiliter
et ma banque vien de me rembourser lecredi prelever mai et juin et  de me renbourser les frais
apres est ce  que je doit contester l etat des dettes pour la banque ou je ne doit pas comtester que va til se passer maintenant quand vais je recevoir le plan merci bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui, pas de recours !!! très bonne nouvelle

Signalez cette différence à votre gestionnnaire. Sinon.... tout va très bien !! bbbo

bisane

La différence pour la banque concerne quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KILO

MERCI JE VAIS LE SIGALER AMA GESTIONAIRE ET LA DIFERENSE COSERNE LES PRELEVEMENT AVANT LA RECEVABILITER 260 ET 260 EURO PRELEVER  SUR COMPTE CREDIT DE MA BANQUE DONC LES CREANSIER N ONT PAS FAIS DE RECOUR SI JE COMPRENT JE SUIS TRES COMTENT ET COMBIEN DE TEMPS JE VAIS RECEVOIRS LE PLAN CAR JAI ATE DEN FINIR AVEC TOUS SA  ET MERCI POUR VOS REPONSE CA MA AIDER A SURMENTER CETTE EPROUVANTE ANGOISE POUR MOI ET MA FAMMILLE  ::) MERCI

bisane

Vous pouvez nous donner la date précise de l'état des dettes ?

Cela signifie en effet qu'il n'y a pas eu de recours.
Pour la mise en place du plan, comptez encore au moins 2 mois.

... et merci de ne pas écrire en majuscules !  ;)

KILO

eta des dette 11/06/13

BRUYERE

OK . Calendrier mis à jour  ;)

KILO

bonsoir atous je viens de recevoir ce matin un courier dela bdf un projet de plan aprouver par mes creansier
sur 4 paliei avec abandon des dette sur 96 moi mes la mensualiter a baiser de 11euro
est ce que tous le monde mes creansier sont d accor je doit renvois le courier avant le 15 07 13
et sur le je renbourse d abour la banque que doit je faire maitenant merci a tous le forum est supers

BRUYERE

C'est une très  bonne nouvelle si tous vos créanciers approuvent le plan !! bbbo

si vous êtes aussi d'accord, renvoyez  en RAR à la BdF  avant la date indiquée .. et il se mettra ensuite rapidement en place!!

KILO

BONSOIR est ce que a ce stade il sont tous d acort ou non  :-\

bisane

Normalement, oui...

KILO

merci pour les reponse  est qu il est preferable de le poser ala bdf ou lenvoyer en recomender
car je peux le deposer merci

Smilysoul

Citation de: KILO le 29 Juin 2013 à 16:27
merci pour les reponse  est qu il est preferable de le poser ala bdf ou lenvoyer en recomender
car je peux le deposer merci
Vous pouvez déposer votre projet signé à la BDF si vous préférez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KILO

merci car je suis a 600 METRE DE LA BDF

Smilysoul

ce serait dommage de payer un courrier en AR  ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KILO

BONSOIR ATOUS CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE JE SUIS PAS VENU SUR LE FORUM CAR PROBLEME ORDI
VOILA JE VIENS DE recevoir le plan difinitif dela bdf pour une mise en place en setembre
cela en _8 palier   abord la banq  puis les autre crensier  maitenant que doit je faici
appeler les creansier ou il vont mecrire besoin d aide pour la fin du cauchemar merci
  ::)  est ce que je doit lever les oppisition ala banque

cherif

bisane

bbbo bbbo bbbo
Je vous change de section !

Normalement, les créanciers vont prendre contact avec vous.
Si ce n'est pas le cas d'ici mi-août, contactez-les vous -même.

Et privilégiez les virements pour les paiements !  ;)

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies