perdu je ne c est plus que faire

Démarré par fred835, 15 Juin 2013 à 18:12

« précédent - suivant »

Événements liés

fred835

elle a retourner le pré  contrat ,elle attend la réponse ,normalement dans la semaine .et pour neuillymachin negociation ,vous croyez qu il faut que je les appelles?ou comme la dernier fois ,ca va etre des appels non constructifs

zorah0412

neuillymachin negociation, j'ai un gros doute sur le terme "constructif" :P :P :P :P :P :P :P

à ma connaissance, il n'ont pas de dossier ni contrat.... ::) ::) ::) ::)
Il vaudrait mieux demander au créancier d'origine mais en attente d'autres avis  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fred835

j ai du mal a mettre en place mes phrases ,desolé!.un peu déboussolé.donc ce courrier de neuillymachin, c est marqué en entête   CRJ "négociation" pourquoi negociation,alors qui me demande la totalité des sommes.il me demande de les appelé  ,mais cela va me servir a quoi,vu qu il n ont meme pas repondu a ma lettre e RAR,et n y la CE d ailleurs.je vais encore avoir une discussion pendant une heure pour rien(oui ,pour me cassé le moral,en me disant que je peux trouver l argent que je suis un mauvais payeur etc....).je c est plus!!!!

zorah0412

J'ai beaucoup de négos.... :P

neuillymachin, c'est un boite de recouvrement de créances et non un créancier au sens propre du terme!
Je reçois pas mal de courriers d'eux......avec le même intitulé  ;)
Je classe tout! j'ai demandé 2 fois des contrats et relevés en A/R, je n'ai jamais eu aucune réponse sauf une volée de bois vert >:D
J'ai abandonné! :P :P :P :P :P :P :P

et je les attends!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Inutile de chercher à négocier avec eux !  ;)

Vous attendez sagement la réponse à votre RAR... dont il est probable qu'elle n'arrivera jamais ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred835

je vous remercie ,on va attendre sagement alors.....

fred835

bonjour ,rachat refuse pour mon ex pour le credit auto  .elle m a dit quelle va essayé autrement.on va voir ,assez pessimiste.

bisane

fred835

autrement,une autre banque .faire le tour a qui pourrais acheter ce pret.

bisane

fred835

bisane

Donc ça a peu de chances d'aboutir...

Voir avec une association pour un mico-crédit ?

fred835

bonjour ,reçu vendredi trois courrier simple de neuilly machin,me disant que malgré une mise en demeure et un courrier indiquant de les appeler, qu il sont toujours dans l attente de mes règlements   (la totalité) .et que la procédure prévoit le dépôt de mon dossier au tribunal d instance afin d obtenir une condamnation le recouvrement de la dette par huissier de justice.il veulent que je les contacte en urgence,il ne parle toujours pas de mon courrier en rar.que dois je faire a nouveau?laisse faire jusqu a   l huissier?ou les appeler ?.au sujet du rachat crédit ,mon ex a fait une demande dans une  banque réponse mardi.elle a aussi essaye de faire un rachat auprès d une grande enseigne commerciale,et la !!!on lui a répondu ,que même séparé,et  étant encore marié ,et que moi étant  fiché elle n avait  pas le droit de faire de crédit,divorcé oui!!!!
je pense que cela va être compliqué

bisane

Citation de: bisane le 22 Juillet 2013 à 10:44Voir avec une association pour un mico-crédit ?

Pour Neuilly pascontent, essayez de leur verser la mensualité proposée...

fred835

donc ,je les appelles demain pour voir ce qui me disent et s ils veulent bien que je leurs donnes les 370 euros par mois.

bisane

Ils vous ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas....
Mais essayez de les leur envoyer, en leur rappelant les termes de votre précédent courrier...

fred835

Ok je vous remercie je vais essayer ça,je les envoie à Neuilly content ou à la CE?

bisane

à Neuilly !  ;)

L'idée, dans l'immédiat, est de gagner du temps...

fred835

est ce que je pourrais envoyé ce courrier,j ai repris a l identique les termes de mon precedent courrier un peu revu ,qu en pensez vous

bisane

Madame, Monsieur ;

Je fais suite a mon précèdent courrier (ci joint) du 07 juillet 2013 ,vous demandant pour

vous prouver ma bonne foi de vous faire parvenir la somme de 370 euros  tous les 05 du

mois repartir au prorata des mensualités contractuelles, soit respectivement 162 € pour le

crédit n° et 208 € pour le crédit n°.joint a mon courier un mandat cash de la somme cités ci –dessus .

Comptant sur votre compréhension, je vous demande par conséquent de me faire parvenir             

un échéancier pour chacun de ces crédits, ainsi qu'un RIB qui me permettra d'effectuer des

virements tous les 05 du mois. Si vous refusez ma proposition, la seule issue sera une

procédure judiciaire.

Vous remerciant pour votre attention, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

fred835

bonsoir ,mon ex a réussi a faire racheter le crédit auto,enfin!!!!est ce que je peux espérer redeposer un dossier de surendettement?concernant la lettre et mandat pour neuillypascontent ,dois je l envoyé quand même, ou attendre encore un peu?

bisane

Envoyez, ça ne mange pas de pain !  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo pour le rachat !!!!!
On va pouvoir envisager un redépôt, oui !  ;)

fred835

merci,je l envoie demain ou samedi matin.

fred835

bonjour,courrier envoyé ce matin.plus que attendre leurs réponse .dans la semaine ,normalement, le prêt auto est réglé.

bisane

Vous êtes OK pour préparer un nouveau dépôt ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies