Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lilinne

tu es prélevée pour tes charges?
les crédits tu t'en fiches ;D


Manolété

Citation de: lilinne le 31 Juillet 2013 à 08:55
tu es prélevée pour tes charges?
les crédits tu t'en fiches ;D
Oui je suis prélevée pour les charges mais tu me fais penser que je ne les ai même pas prévenus de mon changement de coordonnées bancaires !!!!!!!!! ffouR ffouR ffouR

lilinne

ça aura au moins servi a quelque chose cette question ;)

fais oppo sur ton ancien compte pour ne pas avoir de frais...
et régularise en espèce si tu peux ou en cb en te déplaçant ;)

Manolété

Citation de: lilinne le 31 Juillet 2013 à 09:16
ça aura au moins servi a quelque chose cette question ;)

fais oppo sur ton ancien compte pour ne pas avoir de frais...
et régularise en espèce si tu peux ou en cb en te déplaçant ;)
En fait j'ai fais les choses à moitié puisque j'ai bien révoqué tous mes prélèvements sur mon ancien compte !J'ai réglé ma facture tel de juillet avec ma toute nouvelle carte jaune !J'ai prévenu l'assurance hab de mon changement de coordonnées par courrier et j'ai vu mon prélèvement en attente sur mon compte jaune pour le 8 aout (juillet et aout).J'ai essayé de régler ma facture d'eau de juillet avec ma CB jaune mais mon compte "eau" est créditeur ?? ???
Je vais donc contacter EDF et EAU pour les prévenir de mon changement de RIB et pour le tel je préfère régler avec la CB !
Merci pour ton aide Lilinne !
Je dois aller au boulot !
A ce soir ! ;)

lilinne

bon courage pour le boulot et bonne journée ;)

Manolété

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée et je vous souhaite une
                                                             

Manolété

Bonjour à tous !
J'ai fait le nécessaire auprès d'EDF et "EAU" pour le changement à La Jaune ! :D
Je parts l'esprit "tranquille" au boulot...Pour l'instant pas de news de mon gestionnaire de la BDF[j'espère que c'est normal !] et pas de harcellement des créanciers : ça je prends !!! bbbo bbbo bbbo
Bonne journée à tous ! :-*

bisane

Citation de: Manolété le 01 Août 2013 à 09:54Pour l'instant pas de news de mon gestionnaire de la BDF[j'espère que c'est normal !]
C'est qu'il n'a rien à vous dire !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bonne journée à toi, Mano !  :-* :-*

Manolété

Citation de: bisane le 01 Août 2013 à 09:56
Citation de: Manolété le 01 Août 2013 à 09:54Pour l'instant pas de news de mon gestionnaire de la BDF[j'espère que c'est normal !]
C'est qu'il n'a rien à vous dire !  :P
Ben c'est cool alors !...ou ça veut dire qu'elle ne compte pas défendre ce dossier voué à l'échec ! ''//'' ...le quart d'heur défaitiste avant d'aller au lit ! :P

bisane

Sauf s'il manque des documents, ou qu'il y a une incompréhension quelconque, le gestionnaire n'a strictement aucune raison de vous contacter !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#361
Citation de: bisane le 01 Août 2013 à 23:53
Sauf s'il manque des documents, ou qu'il y a une incompréhension quelconque, le gestionnaire n'a strictement aucune raison de vous contacter !  :P
OK Bisane ! ;)
Merci pour ces éclaircissements !...ça commence par "éclair" et là il il a mon côté addict au sucre qui s'est réveillé !!!!!!!!!!! :P ffouR ;D


Manolété

Bonjour à tous bbbo
J'ai réactualisé mon Tableau de surendettement associé à mon premier message !
Je n'ai pas encore indiqué le montant de l'ATD qui réduit mon salaire jusqu'à extinction de la dette(1557€) mais je pense qu'ils ont bien du prendre 300€ ! :-\

bisane

Ben, vous ne le savez pas encore ?


Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 07:02jusqu'à extinction de la dette(1557€)
Ce n'est pas cette somme qui figure dans votre tableau...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#364
Citation de: bisane le 02 Août 2013 à 07:11
Ben, vous ne le savez pas encore ?


Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 07:02jusqu'à extinction de la dette(1557€)
Ce n'est pas cette somme qui figure dans votre tableau...  :P
Effectivement Bisane !...toujours l'oeil et le bon ! ;)
En fait j'ai un ATD sur salaire des impôts pour 1557€ et j'ai une dette pour les impôts à payer cette année[sur revenus 2012] de 794€ !! :-\ J'ai indiqué tout ça dans mon dossier de surendettement avec les justificatifs !
Est ce que vous croyez que ça va me porter préjudice Bisane ?(...dans le sens où on se doit de régler ses impôts !)
Je ne connais pas encore le montant pris sur mon salaire par rapport à l'ATD(je n'ai pas encore eu ma fiche de paie et je n'ai pas posé la question à ma Compta au boulot ! :P ) mais je le subodore puisque j'ai eu un virement de 430€ comme "restant salaire" et j'avais pris un acompte de 765€ et comme je pensais gagner dans les 1500€ ce mois ci....je trouve donc cette somme de 300€ pour l'ATD pris sur le mois de juillet...j'en aurais donc encore pour 4 mois !!! ''//''

bisane

Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 07:28Est ce que vous croyez que ça va me porter préjudice Bisane ?(...dans le sens où on se doit de régler ses impôts !)
Vous aimez bien jouer à vous faire peur, vous !  :P
Ben non, ça ne va pas vous porter préjudice !

Citationj'en aurais donc encore pour 4 mois !!! ''//''
Ben non... parce que d'ici là, vous serez recevable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 02 Août 2013 à 08:15
Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 07:28Est ce que vous croyez que ça va me porter préjudice Bisane ?(...dans le sens où on se doit de régler ses impôts !)
Vous aimez bien jouer à vous faire peur, vous !  :P
Ben non, ça ne va pas vous porter préjudice !

Citationj'en aurais donc encore pour 4 mois !!! ''//''
Ben non... parce que d'ici là, vous serez recevable !  ;)
C'est trop sympa de me prédire cette issue Bisane ! ;) Espérons ! xxl!

Manolété

J'ai reçu la bagatelle de 3 courriers du même ccbat créancier aujourd'hui !Ça va le harcèlement ? ???


zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P
3 courriers du même? c'est du petit joueur ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


T'inquiètes pas pour la dette d'impôts. Beaucoup sont recevables avec des dettes d'impôts et des ATD! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

propositions smileys déplacées ici...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#370
Citation de: zorah0412 le 02 Août 2013 à 18:09
:P :P :P :P :P :P :P :P
3 courriers du même? c'est du petit joueur ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


T'inquiètes pas pour la dette d'impôts. Beaucoup sont recevables avec des dettes d'impôts et des ATD! ;)
Merci Zorah ! ;)
J'ai un p'tit espoir là, maintenant ! xxl!
Est ce possible que je n'ai oublié aucun document lors de mon dépôt de dossier à la BDF et que ma gestionnaire n'est pas besoin de me contacter Ca m'étonne de moi ! ::)

zorah0412

Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 18:26
Citation de: zorah0412 le 02 Août 2013 à 18:09
:P :P :P :P :P :P :P :P
3 courriers du même? c'est du petit joueur ça!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


T'inquiètes pas pour la dette d'impôts. Beaucoup sont recevables avec des dettes d'impôts et des ATD! ;)
Merci Zorah ! ;)
J'ai un p'tit espoir là, maintenant ! xxl!
Est ce possible que je n'ai oublié aucun document lors de mon dépôt de dossier à la BDF et que ma gestionnaire n'est pas besoin de me contacter ???Ca m'étonne de moi ! ::)


Pourquoi petit ?  ???
Les espoirs, faut viser grand!  ;)
Tu t'inquiètes pour rien là!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 18:26J'ai un p'tit espoir là, maintenant ! xxl!


La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies