Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Bonjour !
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais j'ai une douleur dorsale irradiante du côté droit (je dirais sous l'omoplate ) et ça me lance que je sois assise ou allongée !!! :-\ :-\ :-\ J'ai pris 1g de doliprane pour voir si ça passait mais pour l'instant ça ne bouge pas !...Mon médecin ne consulte que l'aprem (et encore!Sur rendez-vous !!)
Je viens de remarquer quand me tordant la colonne côté droit : la douleur irradiante disparait ! Je dois avoir un nerf coincé alors !!! :-\ :-\ :-\
C'est rageant quand même !!!Il faut que j'ai ça un jour de repos alors que ma semaine de boulot a été particulièrement fatigante et qu'elle s'est achevée dimanche avec une journée de travail éprouvante !!!!
Il faudrait peut être que je m'achète un patch chauffant !
J'vais aller m'allonger un peu !C'est vraiment intenable ! :-\

bisane

Bon courage et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le paracétamol fasse effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

si c'est ça essayez peut être de voir du côté ostéo ou rebouteux ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété


CitationBon courage et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le paracétamol fasse effet !  ;)
Merci Bisane ! ;) Le doliprane a un peu atténué la douleur !...
Citationsi c'est ça essayez peut être de voir du côté ostéo ou rebouteux ;) ;) ;) ;)
Merci Catsen ! ;) Si ça continue : je vais être obligée de consulter !...

ANNIE1958

essayer de l ixprim ( sous ordonnance) c est genial pour ce genre de douleur!!

Manolété

Citation de: ANNIE1958 le 09 Septembre 2013 à 10:09
essayer de l ixprim ( sous ordonnance) c est genial pour ce genre de douleur!!
Merci ANNIE ! Je vais demander à mon médecin quand je le verrai ! ;)

biquette59

Faut aller consulter Mano, ne reste pas comme ça !  :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 09 Septembre 2013 à 11:21
Faut aller consulter Mano, ne reste pas comme ça !  :-* :-* :-*
Merci de t'inquiéter pour moi Biquette ! ;) Ca va mieux depuis 5 minutes !Mais si ça revient, je serai obligée de consulter !C'est sur !!

Manolété

Bonjour !
J'donne un peu de mes nouvelles !
Je peux à nouveau demander un acompte sur salaire et je l'ai donc fait parce qu"en ayant payé un double loyer ce mois-ci, c'était un peu difficile de boucler la fin de mois (surtout pour les courses alimentaires ! :P )
J'en profiterai pour mettre ma CR de côté sur un compte d'épargne que j'ouvrirai à La Jaune !
Ma banque moisie (à la suite de mon AR lui réclamant de faire "sauter" l'assurance et la convention de gestion de compte) m'a recréditer ces sommes mais par contre n'a pas mis au crédit mon découvert à la date de la recevabilité !...à suivre donc !
Toujours pas de news de la BDF mais ma gestionnaire est en vacances encore jusqu'à la fin de semaine !Je tenterai un appel demain et sinon je réessaierai lundi prochain !
Voili Voilou...ça suit son cours !
Je vais me préparer pour le boulot

Courage à vous tous pour vos démarches et pour l'attente ! ;) :-*

BRUYERE

Bon, çà avance pas mal tout çà !! ;)

Et la douleur du dos , çà va mieux ??

Bonne journée .. et effectivement, surveille le découvert.. S'ils tardaient trop à le recréditer.., il y faudrait un RAR ..  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne journée à toi !

Manolété

Citation de: BRUYERE le 12 Septembre 2013 à 08:58
Bon, çà avance pas mal tout çà !! ;)

Et la douleur du dos , çà va mieux ??

Bonne journée .. et effectivement, surveille le découvert.. S'ils tardaient trop à le recréditer.., il y faudrait un RAR ..  >:(
OK Bruyère : je surveille !Oui ! Le dos : ça va mieux ! ;) :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Bonjour tout le monde ! ;)
Je suis un peu inquiète depuis que j'ai relevé mon courrier hier soir !
J'ai reçu mon avis d'impôt 2013 : je dois régler 1430€ au plus tard le 15 octobre !!! :-\ J'ai inscrit cette dette dans mon dossier de surendettement mais à l'époque elle n'était que d'à peu près 800€[ce que je devais à mai 2013] !
Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je joigne ma gestionnaire pour lui signaler ou a t elle directement réactualisé avec les impôts ?? ???

biquette59

Passe un p'tit coup de fil à ta gestionnaire pour lui donner le nouveau montant, Mano !  :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2013 à 08:52
Passe un p'tit coup de fil à ta gestionnaire pour lui donner le nouveau montant, Mano !  :-* :-*
Merci Biquette ! D'ici 5 minutes je lui téléphone ! ;)

biquette59


Manolété

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire(n'arrivant pas à la joindre par téléphone !)...On verra bien si elle me répond !J'ai bien conscience que je ne suis pas son seul dossier mais j'ai besoin de soutien moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biquette59

Ne stresse pas pour ça, Mano, ya rien qui va mal !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2013 à 14:18
Ne stresse pas pour ça, Mano, ya rien qui va mal !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette ! ;) :-*
Elle ne m'a toujours pas répondu mais il y a peu de chance qu'elle est lu mon mail en même temps !Elle doit être surchargée de boulot !...
Je vais prendre mon mal en patience donc !
:-* :-* :-*

bisane

Vous avez fait un accusé de réception ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: Manolété le 17 Septembre 2013 à 15:53
Citation de: biquette59 le 17 Septembre 2013 à 14:18
Ne stresse pas pour ça, Mano, ya rien qui va mal !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette ! ;) :-*
Elle ne m'a toujours pas répondu mais il y a peu de chance qu'elle est lu mon mail en même temps !Elle doit être surchargée de boulot !...
Je vais prendre mon mal en patience donc !
:-* :-* :-*


c'est souvent le cas!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: bisane le 17 Septembre 2013 à 20:09
Vous avez fait un accusé de réception ?
Un accusé de réception sur un mail ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#774
 ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies