Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété


Manolété

Je dois aller faire les courses pour la semaine !A toute à l'heure ! ;)

biquette59

Citation de: Manolété le 04 Novembre 2013 à 13:09
Je dois aller faire les courses pour la semaine !A toute à l'heure ! ;)

A tout à l'heure, Mano  !  :-*

ANNIE1958

JE VOIS QUE LA PROCEDURE SUIS SON COURS POUR VOUS!!!J EN SUIS HEUREUSE POUR VOUS

bisane

Citation de: Manolété le 04 Novembre 2013 à 11:47
Citation de: bisane le 04 Novembre 2013 à 09:04
Je ne crois pas qu'il y ait des modèles pour ça... à vous de faire le 1er !  >:D
Trop modeste Bisane ! ;) :D :D :D ...mise en place des modalités de paiement après plan conventionnel bbbo
Surtout incapable de retenir tout ce qui figure sur le forum !  ;D ;D ;D
Je n'avais strictement aucun souvenir de ce courrier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: ANNIE1958 le 04 Novembre 2013 à 15:22
JE VOIS QUE LA PROCEDURE SUIS SON COURS POUR VOUS!!!J EN SUIS HEUREUSE POUR VOUS
Merci ANNIE ! ;) :-* C'est très sympa ! :-*

Manolété

J'avale mon thé et je vais courir bbbo

Manolété

J'suis reviendue bbbo Le sport c'est dur pendant !...mais quel apaisement après ! :D :D :D

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Manolété le 05 Novembre 2013 à 08:08
J'suis reviendue bbbo Le sport c'est dur pendant !...mais quel apaisement après ! :D :D :D


ah bon?
Entre le sport et le thé vert, moi je serais en profonde dépression!!! :D :D :D :D :D :D


Mais toi au moins, tu es saine!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2013 à 21:24
Citation de: Manolété le 05 Novembre 2013 à 08:08
J'suis reviendue bbbo Le sport c'est dur pendant !...mais quel apaisement après ! :D :D :D


ah bon?
Entre le sport et le thé vert, moi je serais en profonde dépression!!! :D :D :D :D :D :D


Mais toi au moins, tu es saine!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
En fait j'suis pleine de "blocages" .. ::) :-\ ...J'essaie de me soigner en réactivant mon corps !...en espérant que ça finisse par toucher mon esprit !Pour l'instant je n'obtiens pas l'effet espéré...alors je persévère !! ;D


Lyre

Pour ton corps, c'est bien et pour ton esprit, peut-être si tu es très agitée à l'intérieur, peux-tu faire de la méditation, c'est à dire le vide en soi, essayer d'écarter toute pensée, en tout cas, c'est bien, tu es à la recherche de toi.  8) 8) 8) 8)
COCCINELLE

Lyre

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2013 à 21:24
Citation de: Manolété le 05 Novembre 2013 à 08:08
J'suis reviendue bbbo Le sport c'est dur pendant !...mais quel apaisement après ! :D :D :D


ah bon?
Entre le sport et le thé vert, moi je serais en profonde dépression!!! :D :D :D :D :D :D


Mais toi au moins, tu es saine!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais toi aussi, Zorah, tu es saine, tu as juste plein de pressions autour de toi  :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Manolété

Citation de: Lyre le 06 Novembre 2013 à 08:21
Pour ton corps, c'est bien et pour ton esprit, peut-être si tu es très agitée à l'intérieur, peux-tu faire de la méditation, c'est à dire le vide en soi, essayer d'écarter toute pensée, en tout cas, c'est bien, tu es à la recherche de toi.  8) 8) 8) 8)
Tu as raison Lyre !La méditation : c'est la panacée !Je vais sans doute m'acheter "Méditer jour après jour" de Christophe André pour commencer ! ;) :D
Merci pour tes encouragements ! ;) :-*

Manolété

Citation de: Lyre le 06 Novembre 2013 à 08:22
Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2013 à 21:24
Citation de: Manolété le 05 Novembre 2013 à 08:08
J'suis reviendue bbbo Le sport c'est dur pendant !...mais quel apaisement après ! :D :D :D


ah bon?
Entre le sport et le thé vert, moi je serais en profonde dépression!!! :D :D :D :D :D :D


Mais toi au moins, tu es saine!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais toi aussi, Zorah, tu es saine, tu as juste plein de pressions autour de toi  :-* :-* :-* :-* :-*
J'suis d'accord avec Lyre Zorah !Je trouve que tu t'en sorts vraiment très bien au vu de la pression requinale  >:D autour de toi !Et en plus tu t'offres le luxe d'apporter malgré tout ton soutien à d'autres dans le besoin ! ;) Je suis admirative ! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

C'est pas tout de courir ! Je n'ai toujours pas fait mes courriers pour demander les RIB de mes créanciers ---!!! Je m'y remets cet aprem pour un envoi demain en AR ! ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Manolété

Bonjour à tous !
J'suis passée par un gros coup de mou et du coup je n'ai rien fait de ce que je devais faire !!!En plus je dois m'absenter aujourd'hui ...
Je n'ai pas le choix : je dois m'y mettre ce soir ! :-\

bisane

Yapluk !  ;)
Profitez de la journée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 11 Novembre 2013 à 09:05
Yapluk !  ;)
Profitez de la journée !
Merci Bisane ! ;) :-* Je vais prendre des forces pour ce soir !Des courriers...toujours des courriers !
;D ;D ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: Manolété le 11 Novembre 2013 à 09:11
Des courriers...toujours des courriers !

Courage Mano !! Une fois ton plan définitivement mis en place.. çà roulera tout seul et plus besoin de courriers !!! :D :D :D :D 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: bisane le 11 Novembre 2013 à 09:19
Délicieusement rétro !  ;D ;D ;D

http://www.dailymotion.com/video/x1hepp_le-poinconneur-des-lilas-1959_fun
Merci Bisane ! ;) :-* même la présentatrice est trop choute !Je suis nostalgique d'un temps que je n'ai pas connu !!! ::)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies