Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Lyre

Citation de: BRUYERE le 05 Janvier 2014 à 16:06
Très bonne année à toi !!!

vivement un peu de repos... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Repose-toi :-* :-* :-*
COCCINELLE

Manolété

#1301
                                  
Je me manifeste aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles !
La mise en place du plan n'est pas de tout repos !...Je suis dans la deuxième phase de mon plan qui en contient 3 (en sachant que la troisième et dernière phase dure 3 ans et 2 mois !).
La 2ème phase dure jusqu'à juillet 2014 inclus et est particulièrement difficile puisque je dois également régler mes impôts locaux + redevance télé de 2013 restant dû !...Et en plus je gagne moins qu'en 2013 !
J'ai d'ailleurs dû mettre un terme à ma mensualisation pour mes impôts de 2014 puisque grâce à ma projection budget 2014(tableau ci-joint), j'ai dû réaliser que je ne pourrai pas m'en sortir !
Je me bats depuis plusieurs semaines avec mon ancienne banque qui me prélève plus qu'elle ne devrait me prélever !...créant un découvert pour ensuite me facturer des frais !Je leur ai encore envoyé un courrier ce matin ! ( j'espère que ce sera le dernier !).
Les fins de mois sont difficiles avec un budget aussi serré !Je n'ai pas pu faire les soldes bien sur et je me sens pas mal frustrée et soucieuse pour la suite !
Mais bon, comme on dit : qui paie ses dettes s'enrichit !Et puis je n'ai pas le choix !
Je suis encore en vacances jusqu'à lundi prochain et j'en profite pour faire un nettoyage d'hiver chez moi !Qu'est ce qu'on peut amasser comme choses inutiles et surtout qu'est ce qu'on est envahi de paperasse !!!
Je voulais vous dire à tous que je ne vous oublie pas ! (comment le pourrais-je ? )
J'espère que la santé est bonne pour vous tous et que vous avez bien commencé l'année !
Je vous embrasse Encore bonne année 2014 à tous et beaucoup de petits bonheurs à chacun !
                                             ♪ http://youtu.be/y6Sxv-sUYtM ♫ Mano

biquette59

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Porte-toi bien !

zorah0412

merci Mano pour les news!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citationmerci Mano pour les news!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
CitationCoucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Porte-toi bien !

Plein de bisous les filles !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


Manolété


Manolété

#1309
J'suis trop contente !! bbbo
Mon ancienne banque a régularisé les sommes prélevées indûment et a prévu (comme je lui ai demandé dans mon courrier ;D !) de me faire un virement de cette somme sur mon nouveau compte jaune !Ca faisait quand même presque 30€ !!! :D Et comme je suis près de mes sous en ce moment... ::) :P
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais s'avouer vaincu et toujours tenter quelque chose pour se sortir d'une situation difficile !..bon ! ça ne marche pas toujours !...mais, au moins, on a tenté ! ::) :P
Courage à tous pour vos démarches


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bravo Mano!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et tu as raison, ne jamais rien lâcher!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété


biquette59




BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ta ténacité .. qui a effectivement fini par payer !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 04 Février 2014 à 18:09
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ta ténacité .. qui a effectivement fini par payer !!! ;)
Merci BRUYERE  ;) :-* :-* :-* C'est sympa !  ;)

Manolété


Quelqu'un pourrait me donner le RIB de CTl'aime svp ?...Je les ai sollicités mais ils refusent ! :-\ Ce serait pour une mise en place de virement en aout (j'ai le temps !...) mais je préfère m'y prendre à l'avance et j'aimerais éviter le prélèvement !
Je n'ai pas pu éviter le prélèvement pour mon ancienne banque et tant qu'à faire j'aimerais que ce soit la seule ! ;)
En ce moment les temps sont durs pour moi !Je compte le moindre centime et c'est difficile de boucler la fin de mois !J'en ai bien pour 3 mois dans cette ambiance morose...mais je vais me remettre à la course à pieds et je vais tenir bon !!!
Désolée de ne plus être aussi présente sur le Forum !Néanmoins je suis souvent avec vous par la pensée et j'espère sincèrement que vous trouverez tous une issue heureuse aux difficultés que vous traversez ! ;)
http://youtu.be/PQZhN65vq9E Mano :-*

biquette59

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tiens bon !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je te souhaite aussi un bon dimanche !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo  pour la course à pieds...

Et 3 mois... çà passe vite !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

quelle pêche mano!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


si tu pouvais en distribuer!!!  :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: BRUYERE le 09 Février 2014 à 10:06
bbbo  pour la course à pieds...

Et 3 mois... çà passe vite !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
CitationTiens bon !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


les filles ! :P :P

biquette59


Manolété

Citation de: zorah0412 le 09 Février 2014 à 14:39
quelle pêche mano!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


si tu pouvais en distribuer!!!  :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Servez-vous ! ;D ;) :-*

bisane

Citation de: Manolété le 09 Février 2014 à 09:02Quelqu'un pourrait me donner le RIB de CTl'aime svp ?.

Depuis la généralisation SEPA, pas sure que ce soit ok, mais envoyées en MP...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies