Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété

#1325
Citation de: bisane le 10 Février 2014 à 17:53
Citation de: Manolété le 09 Février 2014 à 09:02Quelqu'un pourrait me donner le RIB de CTl'aime svp ?.

Depuis la généralisation SEPA, pas sure que ce soit ok, mais envoyées en MP...
Merci encore Bisane ! :-*
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir le 1er tiers des impôts sur le revenu avant hier ! :-\ J'ai, en effet, été obligée de stopper la mensualisation ne pouvant plus faire face en début d'année ! ::) :-\ Je dois donc régler au plus tard le 15/02/14 (dans 2 jours ! :o ) 497€ - 149€(prélevés en janvier) = 348€ que je n'ai pas !!!
Il va donc falloir que je me fende, à nouveau, d'un courrier à l'Administration Fiscale pour leur demander un délai !...Fin avril : ce serait bien (façon de parler ! ::) )
En effet, depuis prés de 3 mois et jusqu'à juillet 2014 inclus je dois régler 350€ aux impôts en rapport avec mon dossier de surendettement et à cela je dois ajouter les 83€ pour mes impôts locaux + redevance télé de 2013 (échéancier obtenu après demande de remise gracieuse de ma part ! :P )...sans parler des autres créanciers de mon dossier de surendettement et de mes charges courantes(loyer, edf, eau, assurance, tel, nourriture)...Bref : je suis acculée/prise à la gorge !!! Je savais bien que j'allais galérer en début d'année avec la baisse de salaire :-\
Bon ben je vous raconterai mes aventures !...en espérant qu'elles ne soient pas périlleuses !!!
Des bises à tous :-* :-* :-*    ♪  http://youtu.be/at3Mnw1kjSg  ♫

bisane

Votre prochaine prime tombe quand ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 16 Février 2014 à 07:06
Votre prochaine prime tombe quand ?
Elle tombe fin avril et je voulais donc proposer de payer ce que dois (348€) à ce moment là !En sachant que mi mai il faudra à nouveau régler 500€ .
Je pourrai régler 650€ début mai et 200€ début juin et les derniers 500€ mi septembre comme normalement dans le calendrier !
Je n'ai pas encore concocté ma lettre mais je vais m'y mettre !!! ::)

bisane

Et si Robin vous avançait 300 €, remboursables dès perception de la prime, qui vous permettrait peut-être de négocier un échéancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 17 Février 2014 à 12:52
Et si Robin vous avançait 300 €, remboursables dès perception de la prime, qui vous permettrait peut-être de négocier un échéancier ?

C'est très gentil de me proposer cette aide et je pense que je ferai appel à vous si ma demande de patienter à début mai échouait (ce qui risque fort d'être le cas puisque le deuxième tiers est mi mai !!!).

Je suis très touchée d'autant que je n'ai jamais pu encore contribuer à la cagnotte de Robin ! :-\

Pour couronner le tout mon chauffe eau a rendu l'âme hier !!! Les pompiers ont du me couper l'eau parce que le dît chauffe eau fuyait à grande eau !!!Jusqu'à jeudi (et encore ça peut être plus tard !) je n'ai plus d'eau !!!!!! :o :o :o Le pire est de ne pas pouvoir aller aux toilettes !...et le reste :-\ Je vais appeler mon agence de location d'appart cette aprem pour savoir s'ils ont reçu le devis du plombier et s'il compte bien faire les travaux jeudi !!!!Je ne peux pas attendre plus là !!!
Je m'arrange pour la toilette avec un ami qui n'habite pas trop loin mais ce n'est pas simple ! :-\
Il faut que je me mette à ma lettre pour les impôts !...Il faut absolument que je la poste aujourd'hui !

Merci encore Bisane pour votre soutien !....J'avoue que je commence à déprimer sec là ! :-\

bisane

C'est comme vous voulez, mais la proposition est maintenue...


Bon courage pour la flotte !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Manolété

Citation de: bisane le 18 Février 2014 à 07:55
C'est comme vous voulez, mais la proposition est maintenue...


Bon courage pour la flotte !  ;)
Citation de: biquette59 le 18 Février 2014 à 08:36
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Mano !

Merci du soutien Bisane et Biquette ! ;) :-* :-* ;D J'rigole mais j'en mène pas large !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: Manolété le 18 Février 2014 à 06:52
J'avoue que je commence à déprimer sec là ! :-\

C'est bien le mot juste .... ;) ;D

Comme le disait un de nos anciens présidents  : " les emmerdes çà vole toujours en escadrille".... >:( >:( >:(

Mais elles finissent par retomber... ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Courage et plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

#1335
Citation de: BRUYERE le 19 Février 2014 à 23:23
Citation de: Manolété le 18 Février 2014 à 06:52
J'avoue que je commence à déprimer sec là ! :-\

C'est bien le mot juste .... ;) ;D

Comme le disait un de nos anciens présidents  : " les emmerdes çà vole toujours en escadrille".... >:( >:( >:(

Mais elles finissent par retomber... ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Courage et plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Le fait de savoir que je peux m'adresser à Robin (en cas de refus obstiné des impôts pour ma demande de délais) me rassure énormément !!!Merci Bisane et BRUYERE pour vos encouragements ! ;) :-* :-*

CLO75

Courage Mano et continues à garder ta belle énergie ;) :-*

Manolété

Citation de: CLO75 le 20 Février 2014 à 11:18
Courage Mano et continues à garder ta belle énergie ;) :-*
Merci CLO75 pour le compliment !  ;) :-*
Mon chauffe eau a été changé  bbbo -!!) :D D'ici 1 heure j'aurai de l'eau chaude ! Le plombier m'a dit qu'il fallait que je recontacte mon agence parce que j'avais sans doute une fuite dans les wc...mais bon !J'suis déjà contente de cette première réparation  :D

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben oui, pas évident sans eau chaude !  :P

Prends-soin de toi, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Citation de: biquette59 le 20 Février 2014 à 11:54
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben oui, pas évident sans eau chaude !  :P

Prends-soin de toi, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Biquette ! :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  un premier pas vers l'amélioration de la situation !!!! :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui parce que la douche dehors ça se fait pas :D :D :D :D :D :D :D


cool l'eau chaude bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Courage Mano  écoutes ce que dit Bruyère   une fois que l'escadrille est partie ça va mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: BRUYERE le 20 Février 2014 à 12:20
bbbo bbbo bbbo bbbo  un premier pas vers l'amélioration de la situation !!!! :-* :-* :-*
C'est bien vrai BRUYERE ! ;) D'autres pas vont suivre ! :D

Manolété


Manolété

Citation de: catsen le 20 Février 2014 à 16:58
oui parce que la douche dehors ça se fait pas :D :D :D :D :D :D :D


cool l'eau chaude bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Courage Mano  écoutes ce que dit Bruyère   une fois que l'escadrille est partie ça va mieux
J'ai eu peur que ma machine à laver le linge me lâche toute à l'heure mais c'était une fausse alerte !Peut être que la roue tourne alors ! ;D


Manolété

J'ai enfin envoyé ma demande de délais aux Impôts hier ! ::) ...il était temps ! Il n'y a plus qu'à attendre donc Une très bonne journée à tous !
                                                                                                  :-* Mano

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne journée à toi !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies