Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: biquette59 le 13 Mai 2014 à 11:17
Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'suis contente pour toi que le plan se déroule bien !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Prends soin de toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Biquette ! :D


Manolété

#1402
Citation de: bisane le 13 Mai 2014 à 13:34
Vous les chassez comment, les kilos ?  :o ???
Pour l'instant je les chasse de mon esprit !... ;D ;D ;D Je vais me mettre à la gymnastique et aux massages anti cellulite ! ::) ;D
Grosse bise Bisane ! :D


Lyre

COCCINELLE


catsen

Bonjour Mano,

comment tu fais pour les chasser de ton esprit?????  si tu as un tuyau c'est le temps de le vendre :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: catsen le 18 Mai 2014 à 09:34
Bonjour Mano,

comment tu fais pour les chasser de ton esprit? ??? ?  si tu as un tuyau c'est le temps de le vendre :D :D :D :D :D :D :D
Je pense à une belle pâtisserie :P ...et je ne vois que le plaisir de la dégustation ! ::) :P ....après je pleure et je cours ! ;D :D

Manolété

 bbbo Bonjour tout le monde  bbbo

J'espère que ceux qui sont en vacances en profitent bien !
J'ai eu une petite victoire sur moi-même aujourd'hui : j'ai changé toute seule les douilles de mes ampoules de plafond malgré ma peur de l'électricité !Un petit pas vers un peu plus de confiance en moi ! bbbo :D
En aout je rentre dans la troisième et dernière phase de mon Plan qui va durer un peu plus de 3 ans ;D J'ai déjà paramétré mes remboursements sur La Jaune et YAPLUKA  ;D ;D ;D
Je vous embrasse tous  :-* :-* :-*

catsen

woua c'est cool

et comme tu viens écrire ici j'en déduis que ça c'est bien passé :D :D :D :D :D :D :D :D

un pas de plus vers l'autonomie


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Contente d'avoir de tes nouvelles, Mano, et de voir que tu vas bien !  bbbo bbbo

Gros bisous à toi !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

J'espère que le paramétrage est au point !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces nouvelles positives !!

bonne continuation .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Merci Catsen, Biquette, Bisane et Bruyere ! :-* :-* :-* :-*
Oui je suis toujours en vie ! ;D J'ai bien sur coupé l'électricité avant de changer mes douilles !...sans oublier une petite prière ! ...quand j'ai touché les fils : il ne s'est pas passé ça
J'essaie de positiver en me disant que chaque jour passé me rapproche de la fin de mon Plan !
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi !Et courage aussi à ceux qui souhaitent bénéficier d'un Plan ;)
Une très bonne soirée à tout le monde  :D

biquette59

Une très bonne soirée à toi aussi, Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

Citation de: Manolété le 15 Juillet 2014 à 19:26
Merci Catsen, Biquette, Bisane et Bruyere ! :-* :-* :-* :-*
Oui je suis toujours en vie ! ;D J'ai bien sur coupé l'électricité avant de changer mes douilles !...sans oublier une petite prière ! ...quand j'ai touché les fils : il ne s'est pas passé ça
J'essaie de positiver en me disant que chaque jour passé me rapproche de la fin de mon Plan !
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi !Et courage aussi à ceux qui souhaitent bénéficier d'un Plan ;)
Une très bonne soirée à tout le monde  :D
Bonne journée et bonne continuation  :-*
COCCINELLE

Manolété


Manolété

#1417
Bonjour à tous  bbbo

Je viens de réaliser que ça fait un petit peu plus d'un an que j'ai entrepris de constituer un plan de surendettement et ça va faire 10 mois que je suis le plan de la BDF ! :o :D Le temps passe vite quand même !Il me reste 3 ans de plan ...J'essaie de tenir bon la barre !...même si ce n'est pas toujours facile (comme ce mois-ci !) Peut-être que je trouverai un trésor et que mes ennuis seront terminés !...on peut toujours rêver !Je vous souhaite bon courage à tous et je vous embrasse :-*
                                                Mano

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Coucou mano !!

Ce sera très vite passé .. et çà va le faire .. ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

On continue de s'accrocher Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

                                               
J'espère que tout le monde va bien ! :D
Pour ma part : je fais aller !Mon plan se poursuit , pour le moment, sans encombre !
Il me reste 35 mois de plan !!! mais bon !J'essaie de garder le moral et la joie vivre !!!
Je me dis que ça passera plus vite en prenant les choses comme ça !
Voici quelques pour vous porter chance dans vos démarches et réalisation de votre plan !
Je vous embrasse tous
                                                                                      Mano

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies