Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence11

bon coté ... huissiers, tout le monde est prévenu.

par contre, je n'ai pas réussi à passer le coup de fil à ma (ou mon) gestionnaire, je suis pétée de trouille à l'idée de lui parler ....  :P   :-\

J'ai toujours été habituée à me battre contre les méchants et pas habituée à ce que l'on soit sympa envers moi ...  ;)

lilinne


biquette59

Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 10:18
bon coté ... huissiers, tout le monde est prévenu.

par contre, je n'ai pas réussi à passer le coup de fil à ma (ou mon) gestionnaire, je suis pétée de trouille à l'idée de lui parler ....  :P   :-\

J'ai toujours été habituée à me battre contre les méchants et pas habituée à ce que l'on soit sympa envers moi ...  ;)

Il faut essayer plusieurs fois pour ton gestionnaire, ils sont débordés, ma Lolo !  :-* :-*

Laurence11

Citation de: biquette59 le 10 Septembre 2013 à 10:20
Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 10:18
bon coté ... huissiers, tout le monde est prévenu.

par contre, je n'ai pas réussi à passer le coup de fil à ma (ou mon) gestionnaire, je suis pétée de trouille à l'idée de lui parler ....  :P   :-\

J'ai toujours été habituée à me battre contre les méchants et pas habituée à ce que l'on soit sympa envers moi ...  ;)

Biquette, j'ai pas essayé du tout, j'ai peur d'appeler ....

Il faut essayer plusieurs fois pour ton gestionnaire, ils sont débordés, ma Lolo !  :-* :-*

biquette59

Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 10:21
Citation de: biquette59 le 10 Septembre 2013 à 10:20
Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 10:18
bon coté ... huissiers, tout le monde est prévenu.

par contre, je n'ai pas réussi à passer le coup de fil à ma (ou mon) gestionnaire, je suis pétée de trouille à l'idée de lui parler ....  :P   :-\

J'ai toujours été habituée à me battre contre les méchants et pas habituée à ce que l'on soit sympa envers moi ...  ;)

Ah..pardon, je n'ai pas bien lu !  :P :P

Ya pas de raison d'avoir la trouille ma Lolo, ils sont là pour nous renseigner !  :-* :-*

Biquette, j'ai pas essayé du tout, j'ai peur d'appeler ....

Il faut essayer plusieurs fois pour ton gestionnaire, ils sont débordés, ma Lolo !  :-* :-*

biquette59


Astian

Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 10:18
bon coté ... huissiers, tout le monde est prévenu.

par contre, je n'ai pas réussi à passer le coup de fil à ma (ou mon) gestionnaire, je suis pétée de trouille à l'idée de lui parler ....  :P   :-\

J'ai toujours été habituée à me battre contre les méchants et pas habituée à ce que l'on soit sympa envers moi ...  ;)

?? Il ne faut pas avoir peur, au contraire...Et il me semble bien important sur ce coup là que tu assures la transparence et le service après-vente. Le "temps de l'autruche" est terminé. Tu t'es battue, tu as dépensé beaucoup d'énergie - je t'ai déjà dis ce qu'à titre personnel j'en pensais - . Question importante quand même de savoir quel va être in fine le montant de ta dette réelle et le montant de l'effacement - qui à l'air d'être "molto importante "  Tu es gagnante à tous les coups. Donc sorts la tête du trou et va vers la lumière.

Quant aux "cadeaux", comme leur nom l'indique, ils ne sont pas un supplément de salaire, de revenus entendu en tant que tel, ils n'ont pas un caractère de permanence, rien ne dit en effet que cette année tu ne reçoives pas une .... "poupée barbie" donc franchement, tu lui gardes son caractère de libéralité imprévisible...

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

ok .... chef ...  ;) :D :D

J'appellerai après 13h30, ce sera plus calme et j'aurais eu le temps de mettre par écrit toute mes questions ....

:-* :-* :-* :-*

biquette59

Ok ma Lolo, tu nous diras comment ça s'est passé !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

dites .... une petite question ....

Je viens de reçevoir la facture de l'avoué pour l'appel de Cofigaga ... la facture est datée du 12 août .... donc après mon dépôt, je vais me mettre d'accord pour régler en plusieurs fois, dois-je prévenir la BDF aussi de cette facture où est-ce que toute les factures qui m'arrive maintenant (facture de Greg sur cet appel également) je régle sans rien dire ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

viens d'appeler ... j'ai jamais eu autant la trouille ....

ma gestionnaire est en vacance pour 15 jours ... gentil monsieur qui m'a dit de faire un courrier en spécifiant tous les oublis et toutes les erreurs que j'ai pu trouver ...

y m'a dit de pas chercher à comprendre dans le montant exigible et le montant restant du ... "c'est notre cuisine à nous ...."

le tout c'est que le dossier soit bon dans les charges, dans les revenus et dans les créances ...

voilà  ;)

ce soir Mylène Farmer à Bercy .... je vais pouvoir enfin HURLERRRRRRRRRRRRRRRRR ma Joie  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

CLO75


Laurence11


biquette59

Citation de: Laurence11 le 10 Septembre 2013 à 15:17
viens d'appeler ... j'ai jamais eu autant la trouille ....

ma gestionnaire est en vacance pour 15 jours ... gentil monsieur qui m'a dit de faire un courrier en spécifiant tous les oublis et toutes les erreurs que j'ai pu trouver ...

y m'a dit de pas chercher à comprendre dans le montant exigible et le montant restant du ... "c'est notre cuisine à nous ...."

le tout c'est que le dossier soit bon dans les charges, dans les revenus et dans les créances ...

voilà  ;)

ce soir Mylène Farmer à Bercy .... je vais pouvoir enfin HURLERRRRRRRRRRRRRRRRR ma Joie  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Eh ben voilà, encore un pas de fait ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Et bon concert, ça va te faire du bien, éclate-toi !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

ben si tu hurles tu risques de ne pas l'entendre chanter  >:D
on m'avait invité à son dernier Stade de France !  (j'allais pas payer pour ça quand même  ;D )
j'ai passé une très bonne soirée  ;)
bon concert à toi  :-* :-*

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Citation de: Smilysoul le 10 Septembre 2013 à 18:41
ben si tu hurles tu risques de ne pas l'entendre chanter  >:D
on m'avait invité à son dernier Stade de France !  (j'allais pas payer pour ça quand même  ;D )
j'ai passé une très bonne soirée  ;)
bon concert à toi  :-* :-*


Elle est géniale Mylène. t'aime pas Smily ?  >:D >:D >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

#520
Bon concert top comme d'hab, c'est la seule chanteuse dont je n'ai raté aucun concert depuis 1986 ....  ;D

j'ai bossé ...

je viens de rédiger le courrier pour la BDF, faudrait me relire et certainement me corriger ...  :-* :-*

"J'ai reçu par recommandé, samedi 7 août, le courrier m'informant de la recevabilité de mon dossier de surendettement.

Après une lecture attentive du dossier, j'ai constaté quelques erreurs ou omissions :

Page 2/3
Crédit "Mediacon", compte n°xxxxx
le montant inscrit n'est pas bon ce n'est pas 1 881,57 mais 18 881,57

Geveuxtessous, compte n° xxxx : le montant devrait se trouver dans la colonne montant exigible et non montant du car il y a eu un jugement sur ce dossier

Il y a eu une créance d'oublié, un reste à devoir sur mon ancien loyer, je remets avec ce courrier le dernier relevé de compte reçu du propriétaire.

Il y a une erreur de montant pour mon épargne entreprise, elle n'est pas de 630 mais 803,15 (je vous remets le justificatif à toute fin utile).

Je joins également à ce courrier la déclaration d'appel pour les deux créanciers suivants (représentant
3 crédits) : Cofinono et Mediacon.


Enfin, je vous mets à titre informatif, la facture d'honoraire concernant l'appel Cofinono et Mediacon, je me suis mise d'accord avec l'avoué pour un paiement échelonné, le premier paiement devant intervenir le 15 de ce mois-ci.

Bien évidemment, je reste à votre disposition pour toutes questions."

Merci les loulous  :-* :-* :-*

catsen

coucou,

change le mot "erreur"   ça donne une connotation  "faute"

je ferais un petit tableau avec :


CREANCIER     N° CONTRAT             OBSERVATIONS

mediacon         XXXXXXXXXX            inscrit 1881€ la dette réelle est de 18881 €

GEVEUX            XXXXXXXXX             MONTANT EXIGIBLE AU LIEU DE MONTANT DU

xxxxxxxxx         xxxxxxxxxx             CREANCE OUBLIEE MONTANT XXXXXXX

XXXXXXXX         XXXXXXXXX             RESTE A DEVOIR PROPRIETAIRE XXXXXXXX



REVENUS
XXXXXXXX          XXXXXXXX              EPARGNE ENTREPRISE inscrit 630 € montant réel 803.15 €










Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

J'ai bien essayer de pas mettre "erreur" mais j'ai pas trouvé d'autre mot ....  :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

écarts, inexactitudes, montants à préciser..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies