Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

5mn montre en main ... Cofigaga à demandé la radiation du dossier pour la saisie du fait de la recevabilité....

J'ai pas vu mon n'huissier roquet....  ;D >:D

:-*

feufolette

dommage!

dans le style feufolet a été convoqué début de mois (pour la deuxième fois en un an ). Me suis fait un plaisir de préparer attestation de non-indemnisation par pole emploi depuis.... 2011.

Apparemment Monsieur Juge-Président comprenait pas qu'il touche pas le RSA. Donc feufolet lui a fait remarquer que comme feufolette travaille le plafond de ressources s'entend pour un couple et que lui n'a droit à rien...   Prochaine fois je lui donnerais les barèmes, histoire de former la magistrature à la problèmatique du prolétaire lambda....

Si ça pouvait  lui donner des regrets sur ses articles 700   ::) ::)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 11 Octobre 2013 à 11:50Si ça pouvait  lui donner des regrets sur ses articles 700   ::) ::)
On peut toujours rêver !!!  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Ma feuf ....  :-* :-* :-*

je vous mets pour correction le petit courrier que je vais envoyé à l'avoué de l'appel ALIEN VERT car il m'a encore envoyé une relance sur provision impayée ....

"Maitre,

J'ai reçu ce vendredi 11 octobre, un courrier concernant une relance sur provision non réglée de 398,60 , comme vu avec vous par téléphone le 1er octobre, j'ai déposé un dossier de surendettement le 2 août, déclaré recevable le 29 août, le reste à devoir vous concernant a été mis dans ce dossier (cf. tableau de la BDF joint), il se montait (à la date du 2 août) à 556,60 , je vous ai réglé le 21 août 158 et ai acheté les timbres fiscaux le 1er octobre (compris dans votre facture), le reste à devoir est donc de 213,30

En vertu de l'Article L.331-3-1, 2ème et 3ème alinéa du code de la consommation, je ne peux vous régler ce reste à devoir, car je me mettrai en illégalité vis-à-vis de la Banque de France et de la recevabilité de mon dossier. Vous avez du recevoir un courrier de la Banque de France vous informant de ma recevabilité et de la prise en compte de la créance."

Voilà dites moi, il faudrait que ce courrier parte demain au plus tard par reco.

en pièce jointe je mets un extrait du tableau ou sa créance est déclarée par la BDF et le courrier de recevabilité.

voili-voilà  :-*

ombrelle69

Laurence11

Je signale mon message car j'ai vraiment besoin qu'on relise mon courrier, c'est assez touchy ...

les em**** ne sont pas finis .... mon accompte de salaire à été oublié ... je suis donc grave à découvert et ma société ne veut pas me faire de papier pour prouver que l'erreur vient d'eux et pas de moi !!!!

Persévérance

La fonction "alerter" est à utiliser en cas de truc urgent ou vraiment majeur ... merci de ne pas alerter à chaque fois qu'il y a un truc à relire  :P :P :P

Et Omb a donné son avis  ;) Et je suis ok avec elle
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Menus aménagements....

Maitre,

J'ai reçu ce vendredi 11 octobre, un courrier concernant une relance sur provision non réglée de 398,60 €
Comme je vous l'ai expliqué par téléphone ce 1er octobre, j'ai déposé un dossier de surendettement le 2 août, déclaré recevable le 29 août, le reste à devoir vous concernant a été mis dans ce dossier (cf. tableau de la BDF joint). Il se montait, à la date du 2 août, à 556,60 €. Je vous ai réglé le 21 août 158 € et ai acheté les timbres fiscaux, compris dans votre facture, le 1er octobre., Le reste à devoir est donc désormais de 213,30 €

En vertu de l'Article L.331-3-1 du code de la consommation, je ne peux vous régler ce reste à devoir, car je me mettrai en illégalité vis-à-vis de la Banque de France et de la recevabilité de mon dossier. Vous avez dû recevoir un courrier de la Banque de France vous informant de ma recevabilité et de la prise en compte de la créance, rappelant l'interdiction qui m'est faite de payer l'une quelconque des dettes inscrites au dossier.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente, je vous prie d'agréer...

Laurence11

Citation de: bisane le 15 Octobre 2013 à 10:29
Menus aménagements....

Maitre,

J'ai reçu ce vendredi 11 octobre, un courrier concernant une relance sur provision non réglée de 398,60 €
Comme je vous l'ai expliqué par téléphone ce 1er octobre, j'ai déposé un dossier de surendettement le 2 août, déclaré recevable le 29 août, le reste à devoir vous concernant a été mis dans ce dossier (cf. tableau de la BDF joint). Il se montait, à la date du 2 août, à 556,60 €. Je vous ai réglé le 21 août 158 € et ai acheté les timbres fiscaux, compris dans votre facture, le 1er octobre., Le reste à devoir est donc désormais de 213,30 €

En vertu de l'Article L.331-3-1 du code de la consommation, je ne peux vous régler ce reste à devoir, car je me mettrai en illégalité vis-à-vis de la Banque de France et de la recevabilité de mon dossier. Vous avez dû recevoir un courrier de la Banque de France vous informant de ma recevabilité et de la prise en compte de la créance, rappelant l'interdiction qui m'est faite de payer l'une quelconque des dettes inscrites au dossier.

Vous souhaitant parfaite réception de la présente, je vous prie d'agréer...

Merci Bisane  ;)   :-*

biquette59

bisane

CLO75

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

kikou à tous,

désolé de n'être pas venue plus tôt ... malade, une grosse angine et moralement au plus bas, je sais, je devrais exulter du fait de ma recevabilité, mais je n'y arrive pas ... je me sens très seule et ce que je craignais sur le fait que cette recevabilité pointe du doigts le vide de ma vie est arrivé, je ne remonte pas la pente et je sais que je n'ai aucune excuse de venir ici vous le dire, vous avez deux fois plus de pb que moi, je n'ai aucune excuse.

pour l'assignation, j'ai eu greg au téléphone hier brièvement, il est confiant, mais il m'a dit que la présidente du tribunal ne laissait rien transparaitre, donc à suivre, délibéré le 4/12, je vais le rajouter au calendrier.

Je n'ai aucune nouvelle de la BDF, je continue à communiquer par courrier, car je n'ai jamais réussi à joindre ma gestionnaire (j'ai essayé 12 fois à différentes dates et heures ....)

voilà, rien de bien folichon  :-\

:-*

Persévérance

Vous êtes suivie par un psy ? C'est important d'être soutenue  ;)

Laurence11

oui, je suis suivie, mais j'ai été obligée pour raison économique de réduire les séances à 1 toutes les 3 semaines, je serais à flot au niveau budget début décembre, j'espère à ce moment pouvoir reprendre une tout les 15 jours ....

Persévérance

Vous n'êtes pas remboursée ? :o Vous aurez du mal avec un plan à payer des consult si elles ne sont pas remboursées  :-\

feufolette

Citation de: Persévérance le 25 Octobre 2013 à 15:48
Vous n'êtes pas remboursée ? :o Vous aurez du mal avec un plan à payer des consult si elles ne sont pas remboursées  :-\
vive le tiers payant annoncé pour 2014......... à moins que ce ne soit que pour les généralistes conventionnés....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Quand le plan sera mis en place, je ne pourrais que les annuler, je le sais. Seules sont remboursés les séances avec un psychiatre, je vois une psychologue.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies