Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

Citation de: Laurence11 le 07 Décembre 2013 à 18:17
Une petite question, je viens de recevoir la révision annuelle de mon loyer, il a été augmenté de 7 €, est-ce qu'il faut que j'envois la nouvelle quittance à la BDF ?
Pour 7€ cela me semble inutile  ;)
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Laurence11

En vitesse, suis débordée au boulot ... AXOUM à demandé un renvoi, ce n'est que banquepasdaccord qui passe.

tjs pas de nouvelle du jugement de finagogo et pas de news pour l'instant de la BDF.

J'ai finis le mois de novembre pour la première fois depuis de nombreuses années sans découvert .... il me restait 2 € sur mon compte, suis fière de moi  8)

je vous ...  :-* :-*

Lolo

BRUYERE

Citation de: Laurence11 le 17 Décembre 2013 à 10:10
J'ai finis le mois de novembre pour la première fois depuis de nombreuses années sans découvert .... il me restait 2 € sur mon compte, suis fière de moi  8)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  le vrai début d'une nouvelle vie... :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Vient d'avoir Super Greg au téléphone ....

Finagogo est débouté et déclaré forclot  bbbo bbbo bbbo bbbo

Greg avait la nouvelle depuis un certain temps, mais il voulait attendre Noël pour me le dire, c'est-y pas mignon ?  ;D ;D

un de moins dans les pattes sauf si il font appel, y'en avait pour 10 854 €

allez JOYEUX NOEL à tous !!!  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

zorah0412

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Bonne Année à tout le monde, à toute l'équipe (nos anges gardiens  :-*)

Pleins de bonheur et de bonne chose :-)

pour ma part, j'ai eu Greg hier au téléphone, il va m'envoyer le jugement de finagogo, j'ai pas tout compris, mais il parait que le jugement est surprenant, je rappelle que le juge a débouté le créancier dans le paiement du crédit (crédit non forclot comme je le pensais mais manque de preuve de la part de la partie adverse sur mon premier contrat) et en plus cerise sur le gateau, j'ai 700 € pour l'article 700  :-*

Pour le reste, j'ai quelque petits soucis de santé, rien de grave mais je vais devoir passer sur le billard avec très certainement 1 mois d'arrêt, je serais payé que par la sécu ... heureusement que le plan n'est pas encore mis en place ....

voilà, je remets à jour mon calendrier, je reviendrais très vite avec le jugement (faut aussi que je mette celui de l'appel, pas encore eu le temps de l'anonymiser :))

Lolo

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la santé lolo!

débouté..tu entends quoi par là?

Laurence11

renvoyé dans leurs 22 ... demande irreçevable par manque de preuve, j'ai pas tout compris, d'après Greg, c'est la première fois qu'il voit un jugement aussi bizarre, mais bizarrement assez juste rapport au texte de loi.

la dette est effacée.

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 01 Janvier 2014 à 16:57
renvoyé dans leurs 22 ... demande irreçevable par manque de preuve, j'ai pas tout compris, d'après Greg, c'est la première fois qu'il voit un jugement aussi bizarre, mais bizarrement assez juste rapport au texte de loi.

la dette est effacée.

donc bizarre que tu te prennes l'article 700  ???

Laurence11

Euh c'est eux qui me doivent 700 euros  ;D

zorah0412

biquette59

BRUYERE

Citation de: Laurence11 le 01 Janvier 2014 à 16:57
la dette est effacée.

Donc c'est çà l'essentiel !!! bbbo bbbo
mais effectivement, si le jugement est "bizarre".. ce sera intéressant de l'avoir ...

Très bonne année.;; en espérant que les soucis de santé seront vite réglés.... xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

J'ai oublié de vous dire que j'avais mis le jugement de l'appel de l'alien vert dans le fil dédié  ;)

Bonne lecture !

zorah0412

MERCI!!!!! :-* :-* :-* :-*

presque aussi fort que Bisane ce Greg!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence11

hello !!!

je viens de mettre le jugement de Finagogo dans le fil dédié  ;)

Bonne lecture !

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies