Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il me semble que vous avez 2 possibilités :
1/ vous cherchez un boulot du côté de Lyon, et vous négociez la rupture conventionnelle
2/ vous attendez un éventuel licenciement

En tout état de cause, vous essayez (plus facile à dire qu'à faire...) de ne pas trop vous prendre la tête et de ne pas trop couper les cheveux en 8...

xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

catsen

tient le coup et évite la rupture conventionnelle, à moins d 'avoir un autre job certain à côté

en attendant ne peux tu pas demander un congé individuel de formation via le fongecif?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 29 Octobre 2014 à 10:56
tient le coup et évite la rupture conventionnelle, à moins d 'avoir un autre job certain à côté

en attendant ne peux tu pas demander un congé individuel de formation via le fongecif?

c'est en effet une idée! ;)

Par contre, gros dossier à monter.  :P

l'objectif doit être clairement décrit et la boite peut refuser sans donner de raison. (la raison généralement donnée est d'ordre financier, ça passe partout ce type de raison >:D )

Or la situation professionnelle de Laurence ne me parait pas propice à ce genre de demande mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Laurence11

Bonjour à tous,

effectivement une formation dans mon contexte ça va être compliqué, en plus je n'ai à l'heure actuelle aucune motivation pour repartir à "l'école" ....

J'ai mis mon CV en ligne et j'ai été contacté par deux cabinets de recrutement, j'ai RV la semaine prochaine, cela me donnera au moins une vision de ce que je vaux sur le marché ....

Au bureau, ma chef ma convoqué en me promettant qu'elle ne me laisserai pas tomber .... j'ai postulé sur un poste en interne, mais le service me plait moyennement, mais en attendant mieux .... encore faut-il que je sois prise !

------

j'ai reçus hier une courrier concernant une de mes créances chez GEMalpolis, il l'ont vendus à une boite H****T, bien évidemment sans leurs dire que j'étais BDF et reçevable ... ce que je me suis empressé de leur dire :D

Bisous à tout le monde :)

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 31 Octobre 2014 à 11:27

j'ai reçus hier une courrier concernant une de mes créances chez GEMalpolis, il l'ont vendus à une boite H****T

Ah bon? ???
Info intéressante pour tous ceux qui sont chez GEMa.
C'est qui cette boite?

et  xxl!  pour le boulot ;)

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2014 à 18:15
Info intéressante pour tous ceux qui sont chez GEMa.
C'est qui cette boite?

Réponse en MP  ;)

zorah0412

CLO67

Bonjour Laurence

Tu avais écrit sur ton fil précédent:
et sur mon portable par ce numéro ********** (c'est le recouvrement CetDesvoleurs)...

Peux tu me dire de facon plus réconnaissable la Sté à qui appartient ce numéro? Car j'ai tout les matins des messages aussi sur mon répondeur de mon téléphone PRO

Laurence11

Citation de: CLO67 le 05 Novembre 2014 à 10:52
Bonjour Laurence

Tu avais écrit sur ton fil précédent:
et sur mon portable par ce numéro 0170******** (c'est le recouvrement CetDesvoleurs)...

Peux tu me dire de facon plus réconnaissable la Sté à qui appartient ce numéro? Car j'ai tout les matins des messages aussi sur mon répondeur de mon téléphone PRO

C'est l'Alien Vert.

Tu peux modifier ton message en ne mettant pas le numéro en entier ? j'ai fais l'erreur de le laisser dans mon ancien fil ....

CLO67

Ah bah du coup c'est déjà modifié ;D
Bah c'est bizarre j'ai pas de prêt chez eux ::) ::) ::) ::)

Laurence11

Et revoilà le retour de l'avoué de la quiche ....

Pour mémoire, il avait fallu que je demande à la BDF de clore la dette sinon il ne me représentait pas à l'appel de l'alien vert ... et j'avais du acheter le timbre fiscal ... il m'avait raccroché au nez ....etc ...

Dans le jugement j'ai gagné les dépends et cela fait 1 an que j'attends qu'il me rembourse les 185 € de frais de timbres fiscaux, il n'a répondu à aucun de mes courriers et à aucun des courriers de super Greg, on avais décidé de tenter un dernier courrier avant de passer par le batonnier ....

ce soir j'ai reçu une lettre de lui me stipulant que je lui dois encore 35,46 € sur le dossier ! ???

Surprise, je me penche sur ma compta et je ne comprends pas d'ou viennent ces 35,46 € et là lumière .... sur le tableau des mesures recommandés la BDF c'est trompé, elle a mis que je devais à ce monsieur 35,46 € ... alors que dans ma demande de vérification des créances, cette dette en faisait partie et le juge à bien mis 0 € sur le jugement (vous suivez toujours ? je sais c'est compliqué .... :P ) ... De plus il n'avait jamais répondu à mon courrier de solde de tout compte fait en octobre l'année dernière (il se fout de ma tronche !!!)

bref, le monsieur reçois un tableau BDF erronés, ne vérifie pas sa compta .... MARRE !

bref je ne sais plus par quel bout prendre ce mec ... demain coup de fil à la comptable et si pas de réponse courrier avec tous les justifs ...

vous feriez quoi à ma place ?

bisane

Ben si c'est noté dans ton plan et que tu n'as rien dit, ça risque d'être compliqué...

Laurence11

Citation de: bisane le 06 Novembre 2014 à 07:16
Ben si c'est noté dans ton plan et que tu n'as rien dit, ça risque d'être compliqué...

Comprends pas, j'ai rien dit à qui ? Cette erreur de 35,46 est marqué dans mon courrier de contestation et le juge sur la vérification des créance à statué pour 0

bisane

Citation de: Laurence11 le 05 Novembre 2014 à 23:53sur le tableau des mesures recommandés la BDF c'est trompé, elle a mis que je devais à ce monsieur 35,46 € ...

Laurence11

et donc ? la BDF est courant, dès réception du tableau j'avais fait un courrier AR à ma gestionnaire qui m'avait alors conseillé de contester puisqu'il y avait d'autres soucis sur le tableau

quand j'avais eu ma gestionnaire, elle m'avait parlé d'une erreur matérielle concernant ces 35,46 €

bisane

Ben vi mais si tu dis pas tout, nous, on peut pas tout retenir !  :P

A voir avec supergreg, donc...

Laurence11

je viens de raccrocher avec super Greg .... il vient d'avoir l'avocat de l'alien vert qui lui a dit que les dépens ont été payé à l'avoué début février .... Greg et fou furieux, il lui fait un courrier officiel et si pas de réponse, saisi de batonnier avec demande d'intérêt de retard, il peut faire ça ?

Pareil pour Finagogo qui n'a toujours pas payé l'article 700 depuis la signification que j'ai fait faire par huissier ....

en attendant je lui fais un fax pour les 35,46 € et lui demande qu'il peut se le mettre là où je .... surtout que je lui doit rien :)

zorah0412

Laurence11

Bonjour à tous,

La série noire continue, 2014 sera définitivement une mauvaise année ...

Ma maman m'a appris hier soir qu'elle avait une tumeur sur un rein et qu'elle se faisait enlever le rein jeudi prochain.... elle le sait depuis 1 mois et ne m'a prévenu qu'hier ... elle ne voulait pas déranger ... :-\

bref ... je descend sur Lyon mercredi soir avec mon frère et advienne que pourra ...  :-\ :-\ :-\

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle Laurence..

Et tous nos vœux de meilleure santé à ta maman  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains : il y a d'excellents hôpitaux et chirurgiens à Lyon  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Citation de: BRUYERE le 07 Novembre 2014 à 10:39
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle Laurence..

Et tous nos vœux de meilleure santé à ta maman  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains : il y a d'excellents hôpitaux et chirurgiens à Lyon  ;)

Merci Bruyère  :-*

Elle est entre les mains d'un grand ponte, hopital Lyon Sud, elle va être opérer avec un robot, je sais que ça va bien se passer, mais il faut que j'accuse le coup ....  :-\

:-*

biquette59

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies