chèque impaye et fichage bdf

Démarré par chri, 09 Septembre 2013 à 11:16

« précédent - suivant »

Événements liés

chri

cette somme ( 1000 euros) m a permis de réparer ma voiture et de la passer au contrôle technique

agathe

il faudrait quand même déposer en expliquant factures à l'appui l'utilisation de cette somme.

chri

la somme concernée ne figure pas dans les trois derniers mois de relevés bancaires!!!

agathe

chri

c est pour vous expliquer pourquoi je présente mon redépôt si tardivement...pour pas a avoir a expliquer un truc de plus à la bdf

feufolette

c'est un peu dommage de vous exposer aux hurlements des services de recouvrement pendant tout le temps de traitement du redépôt, pour ne pas faire voir quelque chose qui n'a rien de préjudiciable, si vous pouvez justifier de l'utilisation pour le maintien du véhicule en bon état d'entretien...  ou par crainte du "juge qui n'aime pas les sans dents" pour citer un de vos posts précédents, ce qui n'est pas prouvé, et que vous ne rencontreriez que dans le cadre d'un recours, recours dont rien ne dit qu'il se produirait.

alors, maintenant, on appelle   Speedy Cri  ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

ce qui est dangereux c'est de souscrire un nouveau crédit, ce n'est pas votre cas vous feriez mieus de déposer vous ne savez pas ce que vous allez subir avec les services de recouvrement.

chri

je suis....presque prêt au combat....j ai déjà tellement entendu lors de mon premier dépôt !!!! les prélèvements de janvier ne pourront se faire...j ai changé de banque ....puis relances etc...je dépose mon dossier demain puis un mois de téléphone aux abonnés absent sauf les amis...je ne me suis pas plus endetté, j ai payé toutes mes factures, j ai réduit mon loyer...je ne peux plus faire grand chose à part de finaliser le dossier et d attendre.....

BRUYERE

Citation de: chri le 05 Janvier 2016 à 15:55
je ne me suis pas plus endetté, j ai payé toutes mes factures, j ai réduit mon loyer...

Il n' y a donc pas à redouter ce redépôt

Confirmez nous le redépôt pour qu'on vous change de section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chri

ok sans problème, encore une petite question dois je fournir lors de ce redépôt tous les justifs donc factures de dépenses car j ai pas mal de frais qui sont remboursés par mon employeur lorsque je travaille ( resto, nuits d hôtels , tgv et indemnités kilométriques) ce qui gonfle artificiellement mes revenus( surtout indemnités kilométriques)

agathe

Il faut fournir tous vos justificatifs pour qu'un calcul exact de vos revenus puisse être fait.

bisane

Le remboursement des frais ne constitue pas un revenu !  :P

Déposez vite, et, surtout, ne payez aucun créancier en janvier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 05 Janvier 2016 à 19:09
Le remboursement des frais ne constitue pas un revenu !  :P

si on fait sa déclaration d'impôt "aux frais réels"  (déduction des frais de voiture, repas, hébergement, documentation, et autres frais professionnels ) tu dois ajouter les remboursements perçus à ce titre à ton salaire imposable pour ta déclaration d'impôt.)

mais je doute que ce soit le cas de cri... 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

Tout n'est pas pris en compte mais un calcul est fait pour coller au plus juste, c'est le cas de toutes les personnes qui perçoivent des défragmentation.

bisane

Citation de: agathe le 05 Janvier 2016 à 20:18de toutes les personnes qui perçoivent des défragmentation.
défraiements ?

agathe

exact, mauvais choix tablette je la hais.

bisane

:D :D :D :D
Mais c'est pas elle qui choisit, hein ?  ;D

agathe

je n'ai rien choisi, j'ai tapé le bon mot et plouf....

chri

JE finalise mon dossier de redépôt et je viens de m' apercevoir que j' ai fait une grosse erreur de calcul...en effet j' ai mis dans le tableau mes revenus imposables après déduction des 10 pc....je dois mettre mes revenus avant l' abattement? Si OUI CELA CHANGE tout car j' aurais une CR

Comailles

chri

BON  je vous prie de donc de trouver mon nouveau tableau et me dire ce que vous en pensez, suis au chomagé et petites cdd donc droits faible en durée
que puis je mettre comme frais qui seraient pris en compte aux réels à part le loyer? L4 ASSURANCE AUTO EST ELLE DANS LE FORFAIT OU NON,

bisane

Merci de joindre le tableau à votre 1er message !  ;)

La BDF fonctionne par forfait, hors loyer et impôts.

chri

voilà qui est fait Bisane mais comme il y a aussi l' ancien tableau faut lire le second,merci d ' avance

chri

j' ai donc une CR mais j alterne des cdd de courtes durées et des périodes de chômage , il me reste 20 jours d indemnisation puis grâce aux droits rechargeables j' aurais probablement 120 jours vous pensez que la BDF peut trouver un plan qui tient la route avec ces paramètres?

bisane

Ce n'est pas certain, en effet...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies