au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

jack1735

Et je pense que je suis pas loin de faire une dépression.

biquette59

Citation de: jack1735 le 29 Octobre 2013 à 12:08
Et je pense que je suis pas loin de faire une dépression.

Si vous sentez que ça ne va pas, retourner consulter, Jack !

Ne vous laisser pas vous enfoncer dans une dépression, faites-vous aider !  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: jack1735 le 29 Octobre 2013 à 12:07
Non, j'ai pas trop eu le temps. Pour le moment, je garde le petit. Entre les papiers pour la rupture, le petit à gérer et le travail. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de moi même et des autres soucis. Mais je vais faire en sorte d'arriver avec mon dossier prêt quand j'irai a l'association Crésus, la semaine prochaine

Courage, Jack, vous allez y arriver  !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jack1735

J'arrête pas de penser a des choses negatives. C'est mon fils qui me fait tenir, rien de plus.

lilinne

il ne faut pas hésiter a voir votre médecin

si vous n'avez pas le moral (ce qui est normal ;)  ça arrive a tout le monde) il faut consulter ;)

il ne faut pas rester comme ça ;)

courage vous vous êtes lancé et même si le chemin sera long on sera a vos cotés
vous tenez le coup pour votre fils mais pensez aussi a vous
il a besoin de vous voir le mieux possible ;)

Nath2309

Bonjour

Je suis un peu comme vous niveau au niveau moral mais ça faut le coup de se battre pour nos enfants ils ont besoin de nous donc n hésiter pas a revoir votre médecin et essayer de monter votre dossier au plus vite vous aurez un poids en moins

Nous avons tous fais des erreurs de gestions pour en arriver la mais nous avons tous droit à une seconde chance alors prenez la même si la route est longue et semer d Embûche je le sais j en suis qu ai début vraiment les personnes de ce forum sont de bons conseils de écouter les et ne vous laisser pas abatte il faut mener cette bataille qui vous ferras repartir du bon pied

Bonne journée

jack1735

Merci pour vos messages de soutien...

jack1735

J'y crois pas trop en ce qui concerne la deuxième chance pour moi. Ces dernières années n'ont été fait que de galère, de problème de santé. Je ne sais pas pourquoi ça changerait maintenant pour moi.

BRUYERE

Jack il y a toujours un moment où l'on remonte du fond de la piscine après avoir touché le fond... ;) ;) ;)  La deuxième chance , çà existe !!!

Et je rejoins les autres avis : consultez rapidement un médecin et faites vous aider ... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

J'ai rendez vous que la semaine prov'chaine chez la psy. J'ai des médicaments mais j'ai l'impression que ça m'aide pas. Pourtant d'après le medin, ils sont puissants. Je me sens vraiment a bout

zorah0412

C'est toujours difficile à ce stade Jack!
Vous êtes dans l'attente :P

Essayez de décompresser au maximum avec votre fils jusqu'au prochain RDV avec votre psy et cresus. Pour le moment, vous subissez cette attente ;)  Les choses iront plus vite après!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  courage :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Il faut un certain temps pour que le traitement agisse s'il s'agit d'antidépresseurs donc patience  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jack1735

Bonjour à tous, l'établissement de mon dossier avance petit à petit. Pas facile de trouver du temps avec le petit qui est malade. Par contre, puis je l'envoyer même si je n'ai toujours pas reçu le récépissé du tribunal concernant la rupture du pacs et si j'ai pour le moment aucune décision concernant la garde de l'enfant.

Pareil, pour les impôts, j'ai fait une simulation,je vais en avoir pour 800 euros de plus sur l'année ( 67 euros / mois ) , à compter de l'an prochain suite à une simulation faite sur le site des impôts en indiquant garde alternée pour mon fils. Dois je l'indiquer?

Comailles

Oui, vous pouvez l'envoyer il faudra expliquer tout cela dans votre lettre accompagnant le dossier.

Pour les impots, oui joignez votre simulation.

jack1735

Ok ça marche merci. Par contre pour les frais de garde et de nourrice, mon ex a gardé tous les justificatifs, mais on paie la moitié chacun, comment faire dans ce cas?
Pareil, tous les deux ans ou trois ans en fonction de mon échelon, mon salaire augmente. puis je l'indiquer?

BRUYERE

Votre ex ne peut-elle pas vous faire une photocopie de ces justificatifs ??

Pour les augmentations,  de quelle ordre sont-elles ? si elles suivent à peu près l'inflation, çà me parait inutile.....

jack1735

40 à 50 euros par mois debut 2015, et 60 environ par mois en debut 2017, 70 euros en juillet 2019

BRUYERE

Donc inutile de le signaler.. elles compensent à peine les diverses augmentations du coût de la vie... ;) ;) ;) 

jack1735

biquette59

Un p'tit coucou pour vous donner du courage, Jack !  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*   au p'tit Loulou pour qu'il se rétablisse !

jack1735

Merci bcp. J'en ai bien besoin du courage. Le petit est malade. Plus de 40 de fièvre. J'ai passé une partie de la nuit dernière aux urgences.

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:(  Désolée pour lui....A cet âge, la fièvre monte souvent très vite....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une prompte guérison !! :-* :-* :-* :-* :-*  pour lui !!

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour le petit ;)

faire des extrapolations à 2019 ne sert à rien ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jack1735

Oui c'est sur. Faudrait déjà que le dossier passe et vu ce que j'ai a rembourser et ma capacité de remboursement, c'est loin d'être fait.

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 02 Novembre 2013 à 16:04
Oui c'est sur. Faudrait déjà que le dossier passe et vu ce que j'ai a rembourser et ma capacité de remboursement, c'est loin d'être fait.

Pas de pensées négatives Jack !! Vous avez une capacité de remboursement.. et on a souvent vu des effacements très importants ..certainement bien  plus que le vôtre  ;) ;) ;)

Alors pourquoi pas vous ????

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies