au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
alors bonne continuation!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jack1735

Merci!!! Je me suis renseigné déjà pour les associations municipales mais le problème, c'est mes horaires de travail!!!

jack1735

Bonsoir, j'arrive pas a dormir et je me posais une question. Pour un des crédits, j'ai un prélèvement qui est fait sur ma paie, comment cela va t'il se passer pour ça ?

biquette59

Citation de: jack1735 le 29 Décembre 2013 à 02:34
Bonsoir, j'arrive pas a dormir et je me posais une question. Pour un des crédits, j'ai un prélèvement qui est fait sur ma paie, comment cela va t'il se passer pour ça ?

C'est quoi comme crédit, Jack? C'est une saisie sur salaire? ;)

bisane

Normalement, la cession doit être automatiquement levée...
A surveiller de près, sans quoi il faudra faire un RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

C'est un rachat de crédit avec c.....s. C'est une cession.

Persévérance

Donc il faut bien surveiller, la levée de la saisie doit se faire automatiquement mais si ce n'est pas le cas il faudra faire un courrier RAR en joignant la copie de la décision BdF  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 29 Décembre 2013 à 12:07
C'est un rachat de crédit avec c.....s. C'est une cession.

Ils doivent donc également interrompre cette cession.. si ce n'était pas le cas, le rappel à l'ordre tel que préconisé par Bisane sera impératif.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

et bing avec Persé!!!  :D

Même pas mal ... ;D

jack1735

Oui ok. Ca marche. Merci pour vos réponses.

jack1735

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une belle année 2014!!! Que tous vos souhaits se réalisent... Bonne soirée à tous! Gros bisous

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Bonne Année à vous, Jack ! !! :-* :-* bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jack1735

jack1735

Juste une petite question, pour ma cession sur salaire, qui fait le nécessaire, le créancier ou la banque de France? Sachant que je suis dans la fonction publique et que j'avais du aller dans un organisme de l'état pour le mettre en place. Mais je je sais plus quel organisme de l'état.

biquette59

C'est le créancier qui doit faire le nécessaire dés qu'il a connaissance de votre recevabilité, l'échéance est à quelle date, Jack?  ;)

jack1735

J'aurai ma prochaine paie le 25 janvier

biquette59

Et l'échéance du 25 décembre vous a été prélevé?

jack1735

Oui, mais la décision de recevabilité date du 20 décembre et j'ai eu la lettre que le 24 décembre

jack1735

Mais bon, je sais qu'il y aura des recours entre autre de ce créancier... J'espère que le jex suivra la décision de la bdf.

biquette59

Citation de: jack1735 le 04 Janvier 2014 à 12:53
Mais bon, je sais qu'il y aura des recours entre autre de ce créancier...

On   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour qu'il n'y en a pas, Jack !  :-* :-*

jack1735

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 04 Janvier 2014 à 12:53
Mais bon, je sais qu'il y aura des recours entre autre de ce créancier... J'espère que le jex suivra la décision de la bdf.

Vous savez , vous savez ... en fait, vous n'en savez rien .. ;) ;)

Pour le moment, la seule chose sûre et certaine... c'est que vous êtes recevable !!!

Pour le reste .. on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies