FIN DE PROCÉDURE RETABLISSEMENT PERSONNEL que faire?

Démarré par hitmanea, 25 Octobre 2013 à 15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

hitmanea

Je devais deposer mon dossier lundi mais j'attends encore mes quittances de loyers. je fais un virements tous les mois et mon proprio n'est super tete en l'air.


j'ai coché tout ce que j'ai mis dans mon dossier. je ne suis pas obligé de mettre les amortissements de remboursements de tous mes creanciers si je mets la photocopie de mon plan precedent?


je vais aussi mettre ma facture de telephone plus internet mais elle est élevée et je suis en train de resilier pour une offre moins chere. je le precise qques part?


merci d'avance  ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


hitmanea

et pour facture de telephone? je precise que je vais changer pour diminuer les frais?

biquette59

Vous pouvez joindre une petite note avec les nouveaux tarifs !  ;)

hitmanea

super merci. je depose tout ça lundi car toujours pas mes quittances de loyers. le virement sur mes relevés peut suffire vous pensez?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hitmanea


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hitmanea

pas de probleme. lundi logiquement mais je vous le confirme! je suis mega stréssée.... je sens que les semaines à venir vont etre super longues!!!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hitmanea

C'est clair!! et je vous avoue que si c'est refusé je ne sais pas du tout comment je vais faire!!!! j'imagine deja les huissiers etc... l'enfer!

BRUYERE

Citation de: hitmanea le 25 Janvier 2014 à 09:38
C'est clair!! et je vous avoue que si c'est refusé je ne sais pas du tout comment je vais faire!!!! j'imagine deja les huissiers etc... l'enfer!

N'imaginez pas trop  ;)  La plupart des dossiers BdF sont recevables, notamment en cas de redépôt
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hitmanea

A votre avis et selon les temoignages quelles raisons pourraient faire que mon dossier serait irrecevable? sachant qu'en plus j'ai changé de banque de france car j'ai demenagé.

BRUYERE

Citation de: hitmanea le 25 Janvier 2014 à 12:00
A votre avis et selon les temoignages quelles raisons pourraient faire que mon dossier serait irrecevable? sachant qu'en plus j'ai changé de banque de france car j'ai demenagé.

Vous cherchez vraiment tous les motifs de vous faire peur .. ;D

Toutes les BdF fonctionnent de la même façon et selon les mêmes barèmes.. Evacuez déjà ce stress ;)

Vous n'avez pas refait de nouveaux crédits ? Aggravé votre endettement ? Eu un "retour à meilleure fortune" (loto, héritage.. ;D ) non signalé ? Bon, là je vous taquine un peu... ;)

si la réponse est "non" à ces questions..; continuez à évacuer votre stress inutile..

Concentrez vous sur le redépôt..  ;)

,
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hitmanea

j'avoue que je stresse de nature sans me forcer. c'est juste que je veux pas que ça me tombe sur la tete sans m'y attendre..

BRUYERE

Le stress, c'est tout à fait normal.. ;)

Il faut juste essayer de le canaliser afin de rester dans les limites du raisonnable .. et de ne pas s'angoisser pour ce qui n'en vaut pas la peine..

çà va aller ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: hitmanea le 25 Janvier 2014 à 13:36
j'avoue que je stresse de nature sans me forcer. c'est juste que je veux pas que ça me tombe sur la tete sans m'y attendre..


Moi aussi mais bruyère à raison!
il n'y a pas matière à stresser ans votre cas! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hitmanea

merci de votre soutien en tout cas! depuis deux ans vous m'etes d'une grande aide!


hitmanea

bonjour tout le monde,


voilà je verifie tous les papiers, toutes les pieces, les photocopies....car je vais à la banque de France cet apres-midi.


Par contre quand j'ai deposé mon dossier il y a 2 ans, je n'avais pas de voiture.
Mon cousin m'a acheté une twingo 1 de 1995 qui ne vaut pas grand chose en avril dernier. ( mais un enorme merci à lui). je vais la declarer dans mon dossier car elle est à mon nom. y a t-il un risque que l'on me prenne ma voiture pour la vendre?


biquette59

#95
Il n'y a aucune raison qu'ils prennent votre voiture et oui, il faut la déclarer dans votre dossier !  ;)

Tenez-nous au courant de la date de votre dépôt de votre dossier !  ;)

hitmanea

je pensais que tout ce qu'on possedait pouvais servir à rembourser nos dettes

biquette59

Ils ne vont pas récupérer grand-chose sur une voiture de 1995 !  ;)

BRUYERE

Citation de: hitmanea le 27 Janvier 2014 à 09:42
je pensais que tout ce qu'on possedait pouvais servir à rembourser nos dettes

Dans la limite du raisonnable.... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hitmanea

C'est vrai, je ne suis meme pas certaine qu'elle veut Plus de 700 euros vu le kilometrage lol

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies