Second dossier déposé et découvert utilisé

Démarré par liloa, 17 Novembre 2013 à 22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: liloa le 21 Septembre 2014 à 17:02
Non juste dis qu'il fallait attendre 15 jours et que je serais notifiée de la suite par courrier
Si je comprends quelque chose, la juge a juste dit que vous recevriez l'homologation de la PRP d'ici 15 jours...

Mais je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs...



@ Zor : il ne peut pas y avoir de délibéré si un recours est caduc...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

coucou les amis

15 jours sont passés....aucunes nouvelles....de personnes......donc j'attends....je suppose que désormais ça ne devrait pas tarder!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

Et oui croisons les doigts...:-) je vous tiens au courant!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

Citation de: liloa le 04 Octobre 2014 à 17:29
Et oui croisons les doigts...:-) je vous tiens au courant!!!


Oui, car je n'ai pas encore compris le caducité prononcée et les 15 jours de délais accordés au créancier! :P


mais ça va le faire!!!!!  bbbo bbbo >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

liloa

Coucou!!! Bon bientôt un mois et pas de nouvelle donc je pense que ça ne durait tarder j'espère !!! Je m'impatiente :-(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous devriez bientôt recevoir le jugement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

Les amis jugement reçu!! Caducité de la demande dossier classe par le juge renvoie a la bdf... Que va t'il se passer maintenant??

liloa

La bdf peut elle revoir son jugement de PRP au vu de mes nouveaux éléments donnés au juge sur ma mise en couple etc....???

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Heu... elle est étonnante, cette réponse !  :P :P :P

Vous pouvez nous la faire suivre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

Mon scan est en panne!! Il dis juste qu'il met fin a la procédure lancé et qu'il transmet a la bdf pour la suite ...

liloa

Alors c'est plutôt bon signe??? La bdf peut elle revoir sa 1ère décision de PRP ou non ??

agathe

Si le juge renvoie à la BDF c'est que tout doit être revu, etes vous rentrée en contact avec votre gestionnaire elle a du recevoir le dossier avec ce que demande le juge suite à la caducité du dossier.


liloa

Le courrier a la fin dit : extinction de l'instance .....et avis sera donné a la commission de surendettement et que l'entier dossier lui sera retourné pour la suite de la procédure
Voila ce qui est noté..

Pensez vous que la bdf peut revoir son jugement de PRP en fonction de mon changement de situation??
Pfff ça me démoralise...jamais je n'en finirais :-((

agathe

pourquoi ne rentrez vous pas en contact avec LaBDF, votre gestionnaire vous dira exactement ce qu'elle envisage de faire.

liloa

Oui mais la pas avant lundi...et pouvez vous me dure si la commission peut revoir ou non son jugement de PRP ??

agathe

pour moi oui puisque le juge a renvoyé votre dossier sinon il l'aurait homologué
.

bisane

#298
Ben oui...  :P

Liloa, faites votre maximum pour nous envoyer ce jugement, afin que nous en comprenions les subtilités !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: liloa le 17 Octobre 2014 à 19:12
Oui mais la pas avant lundi...et pouvez vous me dure si la commission peut revoir ou non son jugement de PRP ??


donc lundi sans faute!
hein, Lil?  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies