Second dossier déposé et découvert utilisé

Démarré par liloa, 17 Novembre 2013 à 22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

liloa

Je vais appeler demain et je verrais... Vous qu'ici naissez mon dossier pensez vous que je risque encore une mauvaise surprise?? Je suis franchement dégoutée et pas bien :-(

liloa

Je viens de tel a ma gestionnaire qui n'a pas encore reçu le courrier mais qui me dis qu'elle m'enverra un courrier de tte façon de ce que le Juge décide

liloa

Bon les amis j'ai tel au tribunal avant midi. La secrétaire qui se rappelais de moi m'a dis que je recevrais d'ici 1 a 2 mois une autre lettre du tribunal pour la suite de la décision. Que je ne m'inquiète pas que c'est normal..

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

bonsoir a tous,

Juste pour vous faire un petit coucou, je suis toujours dans l'attente du verdict du tribunal, j'ai téléphoné a ma conseillère cette semaine qui m'a dis n'avoir rien reçu mais que de toute manière dans le cas d'une PRP si il y a caducité le tribunal ne peut que confirmer la demande de la BDF donc j'ttends....je stress...et j'en ai marre!! ??? ^^^^

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Ce n'est pas ta conseillère qu'il faut appeler mais le greffe ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisane le 17 Octobre 2014 à 21:44Liloa, faites votre maximum pour nous envoyer ce jugement, afin que nous en comprenions les subtilités !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

coucou les amis
J'ai appelé le greffe, elle m'a dis que les dossiers passent par ordre et que ça prends plus d temps et que d'ici fin décembre je serais fixé et que de toute façon mon dossier est renvoyé a la BDF et que c'est eux qui me contact....que dois je en conclure..

agathe

Il n'y a rien à en conclure il faut attendre dans tous les cas le dossier est renvoyé à la BDF.

zorah0412

Citation de: liloa le 20 Novembre 2014 à 21:38
coucou les amis
J'ai appelé le greffe, elle m'a dis que les dossiers passent par ordre et que ça prends plus d temps et que d'ici fin décembre je serais fixé et que de toute façon mon dossier est renvoyé a la BDF et que c'est eux qui me contact....que dois je en conclure..

rien à en conclure.
Le greffe t'a expliqué le processus ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: liloa le 17 Octobre 2014 à 16:49
Le courrier a la fin dit : extinction de l'instance .....et avis sera donné a la commission de surendettement et que l'entier dossier lui sera retourné pour la suite de la procédure
Vous pouvez nous faire suivre ceci ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

Chers amis... Je n'arrive pas a dormir alors je m'empresse de penser a vous. Hier j'ai enfin reçu mon courrier.. LE courrier!! Et....PRP requise sans liquidation judiciaire! Ordonnance du juge qui a donné force exécutoire aux recommandation de la BDF. j''ai pleurée tellement j'étais soulagée. Une nouvelle vie saine et sereine commence enfin

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Effectivement vous pouvez enfin souffler Liloa !!!

Pourriez-vous nous donner la date précise de l'homologation par le Juge ?

Et je déplace votre fil une dernière fois .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

liloa

Homologation le 22 décembre!!
Je tenais a tous vous remercier durant ces longs mois car vous avez était mon seul soutien et sans vous ça aurait était tellement dur parfois

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69


bisane

Il n'y a donc pas eu de caducité... et cet épisode reste un mystère.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Super Liloa!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et les mystères.......on en voit parfois  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies