petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

est ce grave de ne pas avoir mis mon conjoint dans le dossier ?

zorah0412

non, pas nécessairement mais ça modifie notamment l'APL! ;)

Comme dit plus haut, on va attendre d'autres avis ;)

Pas de quoi angoisser!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

je suis une grande angoissee je suis tellement harceler par la societe C.... que je me dit que si mon dossier est juger irrecevable ben je ne pourrais jamais m en sortir le dossier est pour moi la derniere solution tout ceci me travaille j ai du mal a dormir trop d angoisse que l on m appel sur mon lieu de travail

zorah0412

Citation de: larouge le 30 Mars 2014 à 18:36
je suis une grande angoissee je suis tellement harceler par la societe C.... que je me dit que si mon dossier est juger irrecevable ben je ne pourrais jamais m en sortir le dossier est pour moi la derniere solution tout ceci me travaille j ai du mal a dormir trop d angoisse que l on m appel sur mon lieu de travail

je comprends!
nous sommes beaucoup à être passés par là!!!! :P :P :P :P :P :P

c'est dur, long et angoissant......

je signale votre message à l'équipe pour qu'on avise au plus vite pour la CAF! ;)

larouge

oh oui c est tres angoissant et quand on a toucher le fond on pense que tout est perdu d avance que la malchance est pour nous , merci a vous j espere avoir des reponses qui me soulageront un peu concernant la caf

bisane

Pourquoi y a-t-il 2 tableaux dans votre 1er message ?
Ce serait bien de n'y laisser que le bon !

Il n'y a pas de problème, pour ce trop perçu, mais il faut le signaler à la BDF, par courrier ou mail.

Lors du dépôt du dossier, vous avez bien signalé que vous viviez en couple ?

Pour le harcèlement, menacez de porter plainte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

oui j ai mis que j etais en concubinage

zorah0412

Donc pas de souci! ;)

priorité: signalez la CAF à la BDF! ;)

larouge

la dame de la bdf qui m a appeler le sait je lui ai dit au telephone

larouge

et pour la caf j ai envoyer un courrier , faut il que je rapelle la bdf pour leur dire malgres que la dame qui s occupe de mon dossier m est appeler et que je lui ai dit que je vivais en concubinage ?

zorah0412

Oui, vous expliquez le problème à la BDF et si vous avez votre courrier, vous envoyez cette copie à la BDF en leur expliquant que la CAF ne l'a pas pris en compte :P

larouge

oui je l ai ce courrier mais il a ete envoyer apres le coup de telephone reçu par la bdf , j avais envoyer un mail a la caf pour signaler mon changement de situation au mois de decembre mais a parement la caf n en a pas tenu compte

zorah0412

Citation de: larouge le 30 Mars 2014 à 19:48
oui je l ai ce courrier mais il a ete envoyer apres le coup de telephone reçu par la bdf , j avais envoyer un mail a la caf pour signaler mon changement de situation au mois de decembre mais a parement la caf n en a pas tenu compte

donc joignez le mail et le courrier..... ;)

larouge

je ne sais pas si le mail je l ai encore  :-\

bisane

Ben on va espérer que oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

bjr a tous je n ai pas encore mon recommander la poste est fermee , je n ai plus le mail envoyer a la caf malheureusement je perds espoir pour la recevabilite de mon dossier et pour continuer dans la malchance on est venu nous fracturer le camion de travail de mon conjoins moral redescendu

larouge

en voulant consulter mes remboursement de pret sur internet je m aperçois que je n ai plus acces a rien on m ecris contacter votre service client pkoi je n ai plus acces ?

biquette59

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 13:30
en voulant consulter mes remboursement de pret sur internet je m aperçois que je n ai plus acces a rien on m ecris contacter votre service client pkoi je n ai plus acces ?

Il faut prendre contact avec votre banque, Larouge !  ;)

biquette59

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 13:19
bjr a tous je n ai pas encore mon recommander la poste est fermee , je n ai plus le mail envoyer a la caf malheureusement je perds espoir pour la recevabilite de mon dossier et pour continuer dans la malchance on est venu nous fracturer le camion de travail de mon conjoins moral redescendu

Désolée de cette mauvaise nouvelle pour le camion !  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Ne perdez pas espoir pour votre dossier, on attend avec vous, Larouge !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

larouge

meme sur C et les autres plus aucuns acces , j ai peur de l irrecevabilite de ce dossier car C me talonne encore avec les courriers de denonciations de paiements

larouge

pourriez me donner des motifs d irrecevabilite car sur le forum je vois que pas mal de dossier sont juges irrecevables

larouge

meme sur les prets que je peux encore payer je n ai plus d acces est ce du au fait que je sois ficher ?

biquette59

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 13:37
meme sur C et les autres plus aucuns acces , j ai peur de l irrecevabilite de ce dossier car C me talonne encore avec les courriers de denonciations de paiements

Oui, cela arrive, car quand on dépose un dossier, on est inscrit sur le fichier FICP, ce qui ne vous permet plus de faire d'autres crédits !

Contacter votre banque !  ;)

larouge

merci je cherche des motifs a l irrecevabilite de mon dossier

biquette59

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 13:39
pourriez me donner des motifs d irrecevabilite car sur le forum je vois que pas mal de dossier sont juges irrecevables

Ce n'est pas la majorité des dossiers !

Essayer de ne pas trop vous faire de noeuds au cerveau, on reste à vos côtés !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies