petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

bonsoir a tous voila moral redescendu aujourd hui effectivement la societe de recouvrement de C ... a bel et bien telephoner sur mon lieu de travail et la dame n a pas ete tres aimable au telephone

larouge

ceci dit mon dossier est bien arriver a la bdf accuse de reception reçu ce jour mon dossier est arrive le 14 fevrier

BRUYERE

Citation de: larouge le 17 Février 2014 à 18:48
bonsoir a tous voila moral redescendu aujourd hui effectivement la societe de recouvrement de C ... a bel et bien telephoner sur mon lieu de travail et la dame n a pas ete tres aimable au telephone

>:( >:( >:( >:( >:( >:(  S'ils recommencent, rappelez leur qu'ils n'en en pas le droit.. et menacez les de porter plainte !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

c est ce que j ai dit a la dame au telephone et la elle me dit d accord de toute façon je vois que vous ne voulez pas arranger votre situation puisque vous n avez pas cherchez a nous rappeler ben tampis pour vous vous allez recevoir une lettre de saisie et la panique a bord j etais devant mon employeur avec le telephone je ne pouvais pas parler je lui ai juste dit qu ils etaient au courant que j avais deposer un dossier elle n a rien voulu savoir et m a raccrocher au nez et la piouf les larmes ont coulees

nounours

avant la saisie le cidre aura le temps de bien vieillir, pas de panique

par contre menacez les aussi, comme toujours vous avez des devoirs mais aussi des droits ils ne doivent pas faire cela

séchez vos larmes c'est ce qu'ils cherchent vous faire craquer, ben non ne leur laissez pas ce plaisir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ca va mieux ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

larouge

j ai beau leur dire qu un dossier de surrendettement a ete depose ils ne veulent rien savoir et de m avoir parler comme un chien encore pire , oui je vais mieux car je savais qu aupres de vous j aurais des nouvelles qui me remonterons le moral

nounours

ben oui sont pas zinzin, s'ils arrivent à vous faire craquer ils récupéreont autant de sous

envoyez les sur la planète mars

ne leur répondez plus ne vous inquiétez pas
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

grrr grrr grrr grrr

NE LES CROYEZ PAS !!!!!

Votre dossier est déposé.. il n' y a que çà qui compte !!  et tout le reste c'est pipeau et compagnie..

Vous ne risquez rien et surtout pas une saisie sans décision de justice....qui ne pourrait intervenir avant plusieurs mois..

Renforcez le blindage de l'armure .. et dormez tranquille !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

j ai craquer une fois le telephone raccrocher mais quelle honte devant mon employeur car elle s est presenter mme machin conseillere en recouvrement pour la societe C.... ALORS QUE CA NE REGARDE PAS MON EMPLOYEUR . JE PENSE QU ELLE NE RAPPELERA plus sur mon lieu de travail vu qu elle m a raccrocher au nez quand je lui ai dit qu elle n avait pas le droit de me deranger sur mon lieu de travail et que j etais en droit de porter plainte

bisane

Et si jamais elle recommence, déposez la, la plainte !
Votre employeur serait prêt à "témoigner" par écrit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

je ne lui ai pas demander tellement j etais genee de ce coup de telphone  :o

zorah0412

Cette femme vous a dit n'importe quoi!!!!!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Intimidation totale qui continue à me faire perdre mon sang froid pour l'avoir connu! :P

Quel est votre environnement professionnel? Seule dans un bureau, bureau avec collègues, open space? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

je travaille en usine donc la j etais dans le bureau de la secretaire et mon patron  :o

bisane

Bah... maintenant que c'est fait, vous pouvez lui poser la question, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

oui je vais lui demander et je pense qu il le fera

zorah0412

larouge

mon patron est assez comprehensif sur ces choses la

larouge

bonne soiree a tous j ai besoin de repos tous ca me stresse et me fatigue merci a vous tous

biquette59

Une bonne soirée à vous !  ;)

larouge

bonsoir a vous tous , bon je n ai pas reçu la fameuse lettre de saisie de C...... et j ai demander a mon patron si il pouvait me faire une attestation ecrite pour l appel sur mon lieu de travail et il va me la faire  8)

zorah0412

Citation de: larouge le 20 Février 2014 à 19:42
bonsoir a vous tous , bon je n ai pas reçu la fameuse lettre de saisie de C...... et j ai demander a mon patron si il pouvait me faire une attestation ecrite pour l appel sur mon lieu de travail et il va me la faire  8)

c'est cool!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

larouge

oui suis contente mais bon a chaque fois que j ai une bonne nouvelle en general ca en cache une mauvaise  :-\  mais bon je reste positive et j oublie les mauvaises maintenant que mon dossier est depose je ne me concentre plus que sur ca

zorah0412

larouge

merci j essai de positiver mais pas toujours facile une petite apprehenssion quand meme quand a la reponse de on dossier

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies