petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Votre gestionnaire à probablement besoin de renseignements précis pour élaborer un plan qui colle à votre situation.

larouge

et ils envoient un recommandé avec accusé de reception pour savoir ?

larouge

d habitude ma gestionnaire m appelle j ai deja eu le cas il lui manquer des renseignements et elle m a appeler je ne comprend plus rien et j angoisse pour ce recommandé

Smilysoul

peut être que ce recommandé ne vient pas de la BDF ?  ::)
difficile de deviner qui est à l'origine de ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

je reconnais parce que l adresse est ecrite a l ordinateur et c est la meme que sur mes precedents courriers , une fois l etat detaillé reçu le delais de 20 jours de contestation est valable pour moi et mes creanciers ou seule moi peut contester

larouge

que va t il se passer si un des creanciers conteste l etat detaillé des dettes , moral redescendu je me tracasse la tete au sujet de ce recommandé grrrrrrrrr

larouge

bonne soiree a vous tous vais aller me decontracter l esprit  :-* :-* :-*

zorah0412

Larouge,
aucune raison de flipper...... ;)

ça peut être n'importe quoi!!!!!!

Et nous n'avons malheureusement pas de boule de cristal :P

Allez chercher cet A/R et on avise! ;)

rien qui va mal!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

je me tracasse la tete a propos de recommandé j irais le chercher demain l angoisse est revenue peur que ce soit une mauvaise nouvelle vu la date a laquelle il a ete envoyer

zorah0412

Citation de: larouge le 30 Mai 2014 à 18:16
je me tracasse la tete a propos de recommandé j irais le chercher demain l angoisse est revenue peur que ce soit une mauvaise nouvelle vu la date a laquelle il a ete envoyer

pas de raison!au contraire!!!! ;)

BRUYERE

Citation de: larouge le 30 Mai 2014 à 18:16

La seule vraie mauvaise nouvelle aurait été un recours .. hors à cette date, le délai est très largement dépassé..
Donc, rien d'inquiétant !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

bonjour a tous et a toutes voila je suis allée chercher ce recommandé qui m angoissé tant et resultat de l angoisse pour rien j ai reçu un 2eme etat detaillé de mes dettes

BRUYERE

Citation de: BRUYERE le 31 Mai 2014 à 09:22

J'aurais dû parier.. mais çà aurait été malhonnête !!! ;D ;D ;D >:D

Soufflez !!! ;)

zorah0412

et ben voilà!!!!
faut pas paniquer larouge!
vous êtes sur la bonne pente!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

larouge

Citation de: BRUYERE le 31 Mai 2014 à 17:02
Citation de: BRUYERE le 31 Mai 2014 à 09:22

J'aurais dû parier.. mais çà aurait été malhonnête !!! ;D ;D ;D >:D

Soufflez

oui je vais souffler de l angoisse pour rien grrr mais c est tout moi ca  ::) ::)

larouge

Citation de: zorah0412 le 31 Mai 2014 à 17:16
et ben voilà!!!!

oui je sais qu il ne faut pas paniquer mais c est tout moi a m angoisser pour rien  ::) ::) ::) ::)

zorah0412

Citation de: larouge le 31 Mai 2014 à 17:17
Citation de: zorah0412 le 31 Mai 2014 à 17:16
et ben voilà!!!!

oui je sais qu il ne faut pas paniquer mais c est tout moi a m angoisser pour rien  ::) ::) ::) ::)
normal!  ;)

larouge

me voila un peu plus sereine meme si j ai de l angoisse mais pour autre chose

BRUYERE

N'hésitez surtout pas à venir partager .. çà fait du bien de pouvoir s'extérioriser ... ;) ;)

larouge

oui je me sens bien sur ce forum on peux discuter sans etre juger et sans moquerie vous etes des magiciens et des magiciennes vous savaient nous remonter le moral , mon angoisse du moment est due au fait que mon 1er fils agé de 9 ans part en voyage lundi a londres et a l idee d etre separée de lui pendant 5 jours j angoisse

BRUYERE

Aucune magie.. mais des expériences à partager  ;) ;) ;)

Je suis une maman.. et aussi une mamie  ;D et je vous comprends très bien ..

Bien normal d'être angoissée à l'idée de ce grand voyage pour votre petit bonhomme.. mais cela fait aussi partie de l'éducation d'arriver peu à peu à ce qu'ils prennent leur autonomie..même si c'est souvent difficile de les voir s'éloigner..

Je suis sûre que tout a été bien organisé et prévu.. et qu'il va revenir avec une magnifique expérience et des tonnes de  choses à raconter à sa maman..

Tout ira bien  ;).. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

larouge

oui je suis sure que tout va bien se passer sa maitresse a tout organisé c est la 1ere fois qu il part seul et je ne vais pas l avoir au telephone juste des nouvelles a travers un blog et c est cela qui va me paraitre dur , j apprehende lundi matin sur le quai de la gare

BRUYERE

c'est un bon âge pour en profiter à fond.. ;)
et passé l'émotion du départ.. essayez de vous organiser aussi de votre côté des petits moments sympas, rien que pour vous .. ;) ;)

larouge

oui mais il va falloir que je comble l ennui de mon 2eme garçon car lui aussi va beaaucoup s ennuyer

zorah0412

Citation de: larouge le 31 Mai 2014 à 20:02
oui je suis sure que tout va bien se passer sa maitresse a tout organisé c est la 1ere fois qu il part seul et je ne vais pas l avoir au telephone juste des nouvelles a travers un blog et c est cela qui va me paraitre dur , j apprehende lundi matin sur le quai de la gare

je parle d'expérience!

stressée au début mais c'est que du bonheur pour eux!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies