petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

oui je pense , avec des gens comme vous qui savent nous donner de bons conseils et nous remonter le moral tout va pour le mieux

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pas de panique! ok? ;)

Venez tout de même nous dire pour votre RAR! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

oui oui je viendrez vous dire meme si j ai de l apprehension d aller le chercher comme a chaque rar que je reçois

zorah0412

Citation de: larouge le 01 Juillet 2014 à 20:23
oui oui je viendrez vous dire meme si j ai de l apprehension d aller le chercher comme a chaque rar que je reçois

;)

Normal d'être stressée! mais à mon avis..très peu de risques dans votre parcours!  ;)

larouge

j espere que vous voyez juste zora , je connais quelqu un qui a fait une demande comme moi et tout se derouler pour le mieux jusqu a la signature du plan un de creanciers s y est opposé et du coup convoquation au tribunal , et moi c est bien ca qui me fait peur devoir etre convoquée au tribunal pour l opposition d un des creanciers au plan propose

zorah0412

je n'ai pas de boule de cristal larouge! ;)

ça m'aiderait bien pour moi même déjà!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

mais je ne vois pas de soucis particuliers! ;)

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

larouge

c est vrai si seulement nous avions des boules de crystal tout irait pour le mieux , je croise les doigts et j espere que les creanciers vont acceptes le plan qui sera mis en place

zorah0412

Moi non plus!
certes il y a toujours une part d'inconnu..........
Allez chercher cet A/R et revenez soulagée! ;)

larouge

oui demain hop hop apres le travail je file a la poste ( avec la boule au ventre  :D )

larouge

bonne soiree a vous tous et MERCI zora pour vos precieux conseils qui me remontent le moral  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: larouge le 01 Juillet 2014 à 20:54
bonne soiree a vous tous et MERCI zora pour vos precieux conseils qui me remontent le moral  :-* :-* :-* :-*
;)

à demain!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

larouge

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  moi aussi je croise les doigts meme si je ne m attend pas a une mauvaise nouvelle ( enfin pas dans le courrier de demain )

BRUYERE

Aucune raison de stresser inutilement..

La recevablité vous est de toutes manières acquise... ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

je sais mais je pense que j ai la peur de devoir aller devant le tribunal

bisane

Une boule de cristal pour remplacer la boule au ventre ?  >:D

Si jamais vous deviez aller au tribunal, ce qui pour le moment n'est pas au programme, vous ferez comme les autres : vous préparerez l'audience, et le juge ne vous mangera pas toute crue !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

ah si seulement oui je pouvais remplacer ma boule au ventre par une boule de crystal  ;D  je sais que je n en suis pas la , mais je crois a ma bonne etoile qui est avec moi en ce moment car plein de choses me reussissent alors pourvu que ca dure

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Alors on y croit avec vous, à cette bonne étoile !  ;)

zorah0412

larouge

bonsoir a tous alors je suis allée chercher mon recommandé et ..... c est mon plan de surrendettement j ai reçu un tableau avec des paliers et des courriers et je vous avoue que je n y comprend pas grand chose

zorah0412

Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Tu dois avoir des paliers de remboursement datés avec un somme de CR répartie entre les créanciers..
c'est quoi les courriers?

je laisse place à l'équipe là...je connais moins ;)

bisane

Vous avez dû recevoir l'état détaillé des dettes entre-temps, et on n'a pas noté la date...

Il y a 3 choses à vérifier pour vous :
1/ que la CR vous convienne
2/ que les montants dus soient exacts
3/ s'il y a d'éventuelles observations

larouge

sur le tableau j ai trois paliers et dans certaines cases il y a une somme a 0 et ceci sur les trois paliers j ai des montants a 0 et d autres avec des chiffres et dans le courriers et ils mettent que vu mon insolvabilite il ordonne un effacement partiel ou total pour une certaine somme

larouge

Citation de: larouge le 02 Juillet 2014 à 21:37
sur le tableau j ai trois paliers et dans certaines cases il y a une somme a 0 et ceci sur les trois paliers j ai des montants a 0 et d autres avec des chiffres et dans le courriers et ils mettent que vu mon insolvabilite il ordonne un effacement partiel ou total pour une certaine somme

j ai reçue 2  etats detailles des dettes qui etaient identiques le 1er reçu le 20 mai et l autre le 6 juin

larouge

Citation de: larouge le 02 Juillet 2014 à 21:37
serait il possible de vous envoyer les tableaux et les courriers ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies