petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

le pret de ma banque c est ecrit banque de l ecureuil de normandie et l autre c est nax...is financement ce ne sont pas les memes adresses

larouge

Citation de: larouge le 22 Juin 2015 à 22:20
le pret de ma banque c est ecrit banque de l ecureuil de normandie et l autre c est nax...is financement ce ne sont pas les memes adresses

mensualite de l ecureuil = 77e43
mensualite de nax....is = 106e46

larouge

bonne nuit a tous et merci pour votre aide vous etes tjr au top je reviens vers vous demain pour vous dire ce que ma banque m aura dit

bisane

Il démarre quand, le 3ème palier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

bonjour a tous voila j ai appele ma banque et bien entendu ils sont incapables de me dire pourquoi j ai 2 mensualites de prelevees

larouge

Citation de: bisane le 23 Juin 2015 à 07:10
Il démarre quand, le 3ème palier ?

le 3eme palier debute en novembre

DoJoMi

Si vous etes vraiment sur de votre coup vous pouvez toujours demander le remboursement des mensualité indûment prélevée a votre ecureuil  Sepa article L133-25 du Code Monétaire et Financier)

CitationVous disposez d'un délai maximal de 8 semaines à compter du débit de votre compte pour entreprendre cette démarche par lettre recommandée avec accusée de réception, expliquant les raisons de cette contestation.

Votre banque vous remboursera l'opération dans les 10 jours ouvrables suivant votre réclamation. Vous devrez ensuite trouver une solution au problème de facture avec le prestataire concerné.

Apres n'y a t il pas un décalage entre les créanciers ? Par exemple j'en ai qui démarre le plan en mai d'autre en juin et 1 dernier en juillet donc décalage par rapport aux palliers  initiaux de mon plan  BDF

jacques123

Hello larouge, Na**xis gère les crédits conso BPCE (CE et BP) et est la filiale commune.
Vous avez du recevoir un courrier de NA**XIS pour la mise en place, il faut les ap pour signaler l'erreur.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

larouge

oui na**xis fait bien ses prelevements la c est ma banque qui me preleve 2 fois 77e43 par mois depuis avril mois a laquelle le remboursement commence pour eux

larouge

ma conseilliere m a dit qu effectivement s etait pas normal que je sois prelevee 2 fois et que c etait bizarre d avoir 2 prelevements avec la meme somme mais pas le meme intitulé sur mon relevé , mon courrier est pret a partir en rar des cet apres midi , dans ce courrier j ai mentionné qu ils ne respectaient pas le plan mis en place que je devais avoir 8 mensualités de 77e43 qui devaient se faire d avril a novembre et que la j en ai eu 6 en 3 mois . je suis stressee crise d angoisse au travail moral a zero

Vicky

Citation de: larouge le 23 Juin 2015 à 14:02
je suis stressee crise d angoisse au travail moral a zero

Ne stressez pas inutilement, perso j'ai aussi eu des "déconvenues" avec eux mais au final ils n'y étaient pour rien, ils n'avaient simplement pas reçu les documents et pour les remboursements ça a été super rapide.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

larouge

je suis une angoissée chronique  :D  il ne me reste plus qu a attendre la reponse a mon courrier en esperant que le remboursement ailles vite , j ai appele la bdf pour demander qualques renseignements et le monsieur au bout du telephone m a dit d adresser un courrier pour leur demander de respecter le plan qu ils avaient accepter et de leur demander de bien vouloir ne faire qu un prelevement et que si cela n etaait pas regulariser qu il fallait que je saississe le juge pour non respect du plan qu ils ont acceptes

Vicky

Moi aussi je suis une angoissée mais à votre place je leur passerais quand même un petit coup de fil histoire de diminuer la pression  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

larouge

je voudrais bien les appeler sauf que je n ai aucun numero pour joindre le service surendettement de la banque de l ecureuil mon agence ne peut les joindre que par mail ma conseilliere leur a adresser un mail ce matin suite a mon coup de telephone et des qu elle a une reponse elle ne recontacte

larouge

Citation de: larouge le 23 Juin 2015 à 14:26
je voudrais bien les appeler sauf que je n ai aucun numero pour joindre le service surendettement de la banque de l ecureuil mon agence ne peut les joindre que par mail ma conseilliere leur a adresser un mail ce matin suite a mon coup de telephone et des qu elle a une reponse elle ne recontacte

je reviens sur le fofo tout a l heure je file a la poste pour mon courrier bonne aapres midi a tous

larouge

re bonjour a tous bon voila lettre postée mais finalement je viens de m apercevoir que la banque de l ecureuil me preleve 2 fois chaque mensualitee depuis le debut des remboursements c est a dire depuis novembre 2014

emeric32

Bsr voici le tel se nat...sis surendettemet 09.69.39.32.11

catsen

votre banque doit vous recréditer les prélèvements indus, il faut leur demander par écrit de rejeter les prélèvements qui n'auraient pas dû être fait

vous pouvez le faire sur 13 mois

demandez également à votre banque le n° émetteur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Vicky

Citation de: larouge le 02 Juillet 2014 à 21:39
j ai reçue 2  etats detailles des dettes qui etaient identiques le 1er reçu le 20 mai et l autre le 6 juin

Je viens de remonter un petit peu votre fil et à un moment donné vous dites avoir reçu 2 états détaillés des dettes, c'est peut être une piste à creuser  ???

larouge

les 2 etats de dettes reçus sont identiques

larouge

comment puis je vous envoyer les documents en privé ?

DoJoMi

Cliquez sous l'enveloppe sous le pseudo de Catsen

larouge

Citation de: DoJoMi le 23 Juin 2015 à 19:13
Cliquez sous l'enveloppe sous le pseudo de Catsen

merci je vous envoie un de mes releves de compte ainsi que le tableau de la bdf concernant mes mensualites

larouge

je n arrive pas a ouvrir la page

larouge

mail envoyé a catsen

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies