petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2014 à 21:32
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Tu dois avoir des paliers de remboursement datés avec un somme de CR répartie entre les créanciers..
c'est quoi les courriers?

je laisse place à l'équipe là...je connais moins ;)

est ce possible de vous envoyer ce que j ai reçu en prive ?

larouge

bonne soiree et bonne nuit a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: larouge le 02 Juillet 2014 à 22:00
bonne soiree et bonne nuit a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit à vous Larouge !  ;)

agathe

Au premier pallier vous règlez les dettes où figure une mensualité, les autres sont alors à zéro. Cette dettes là vont donc être à zéro au bout des mensualités données.

Au deuxième pallier vous règlez les créances qui à leur tour ont un montant, ces dettes là vont être à zéro au bout du nombre de mensualités données.
idem pour le troisième palier.

A l'issue de ce troisième pallier certaine créances peuvent être effacées, lisez bien les renvois qui sont faits.

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Juillet 2014 à 21:59
Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2014 à 21:32
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Tu dois avoir des paliers de remboursement datés avec un somme de CR répartie entre les créanciers..
c'est quoi les courriers?

je laisse place à l'équipe là...je connais moins ;)

est ce possible de vous envoyer ce que j ai reçu en prive ?

Oui..à l'adresse du forum  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

re bonjour a tous me revoila apres quelque temps d abscence , aujourd hui tout va mal moral a zero je viens de me rendre qu un de mes creanciers ( ma banque ) me prelevait 2 mensualites dans le mois alors que sur mon papier avec mes paliers 1 seule figure et ca fait 3 mois qu ils me font ca , je risque d etre embeter a cause d eux que faire svp

Smilysoul

Bonsoir
votre plan est donc en cours depuis qu'elle date précise ?
Je déplace votre fil dans la bonne section ...
Avez vous contacté votre banque pour lui signaler qu'elle ne respecte pas votre plan ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

mon plan est actif depuis le 1er octobre 2014 je suis arrivee a mon 2eme palier , non pas contacter ma banque je viens de m en apercevoir cela dure depuis le mois d avril date du debut du remboursement pour ce creancier

Comailles

Commencez par contacter votre banque et surtout surveillez vos comptes chaque mois :P

larouge

sur mon plan c est ecrit que je devais avoir 8 mensualites de 77e43 et sur mes releves de banque j en ai une le 10 et une autre le 22 de chaque mois depuis le mois d avril , le probleme c est que j avais plus d internet et que je ne recevais plus mes releves par papier . dois appeler la personne qui s occupe de mon dossier a la bdf ? ET POUR LA MENSUALITE DE MA BANQUE CELLE CI PASSE PAR LE SERVICE SURRENDETTEMENT ET JE N AI PAS DE NUMERO DE TELEPHONE  je suis au plus mal car j ai un cheque qui doit passer et celui ci ne passera pas ben oui 232e en moins dans mon budget ca se voit

Smilysoul

inutile d'appeler la BDF  :P
contacter votre banque demain en expliquant votre situation notamment pour le chèque en cours, elle vous donnera le numéro de son service surendettement ou fera suivre votre demande  ;)
en espérant qu'elle fasse le nécessaire rapidement pour vous recréditer les sommes non dûes ...  xxl!
Georges Bernanos

larouge

merci je suis desessperee j en pleure , en esperant que ma banque fasse le neccessaire et au plus vite

larouge

j ai bien re regarder mon plan et c est bien ecrit 8 mensualites de 77e43 et la je suis a 6 mensualites sur 3 mois alors que dans mon plan c est ecrit 77e43 du 6eme au 13eme mois

Smilysoul

donc normalement vous devriez rembourser 13 mensualités de 77,43 euros sauf que depuis 3 mois la banque vous prélève 2 fois cette somme ?
n'hésitez pas à venir nous dire la réponse de votre banque demain  ;)
Georges Bernanos

larouge

non 8 mensualites de 77e43 c est ecrit palier numero 2 du 6eme au 13eme mois et la depuis avril j ai une mensualite de 77e43 prelevee le 10 et le 22 une autre de 77e43

larouge

je devais a ma banque en tout 706e16 j ai donc eu 5 mensualites de 16e35 et il me reste 8 mensualites de 77e43 qui devait se faire d avril a novembre 2015 et la j en ai eu 6 de prelevees sur avril mai et juin , c est complexe a expliquer par ecrit

Comailles

Il faut donc contacter votre banque.

larouge

je vais les contacter des demain en esperant que ca bouge rapidement et qu ils reconnaissent leur erreur de prelevement car j ai 2 intitules different concernant ces remboursements sur celle du 10 c est ecris echeances pret du 10/06 et sur l autre du 22 c est ecris prelevement credit je ne comprend plus rien juste que ma banque est en train de me prelevee plus qu elle ne doit

larouge

Citation de: larouge le 22 Juin 2015 à 21:34
je vais les contacter des demain en esperant que ca bouge rapidement et qu ils reconnaissent leur erreur de prelevement car j ai 2 intitules different concernant ces remboursements sur celle du 10 c est ecris echeances pret du 10/06 et sur l autre du 22 c est ecris prelevement credit je ne comprend plus rien juste que ma banque est en train de me prelevee plus qu elle ne doit

je suis chez l ecureuil il est en train de manger mes noisettes

bisane

Vous n'avez pas un autre prêt auprès de votre banque ?

larouge

non je n ai que celui la

larouge

l autre pret n est pas au meme nom et ce n est pas la meme mensualite

bisane

Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là...

larouge

j ai bien reverifier mon plan et le pret qui est a un autre nom est mentionne dans mon 3 eme palier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies