petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

bonjour a tous voila ca y est mon grand est parti ce matin pour lui tout s est bien passer en revanche pour mon petit et moi ben ca a ete les larmes dur dur

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

oui dur de le voir monter dans le train il avait le sourire , je viens d avoir des nouvelles il est bien arrivé place a la decouverte de son hebergement et ensuite visite du london museum

BRUYERE

C'est super pour lui !!! bbbo bbbo

Un peu moins pour vous.. profitez en pour "chouchouter" le petit  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

quand nous sommes partis moi et mes frères en colonie la 1ère fois ma Maman a pleuré aussi

ben quand on a revenu elle a pleuré aussi parce qu'on mettait le bins après 3 semaines de calme :D :D :D :D :D :D :D :D :D

comme chez le chtis :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

larouge

Citation de: BRUYERE le 02 Juin 2014 à 15:16
C'est super pour lui !!! bbbo bbbo

Un peu moins pour vous.. profitez en pour "chouchouter" le petit  ;) ;) ;)
oui je vais profiter avec la petit c est tres dur pour lui il me reclame son frere

larouge

Citation de: catsen le 02 Juin 2014 à 15:56
quand nous sommes partis moi et mes frères en colonie la 1ère fois ma Maman a pleuré aussi

ben quand on a revenu elle a pleuré aussi parce qu'on mettait le bins après 3 semaines de calme :D :D :D :D :D :D :D :D :D

comme chez le chtis :D :D :D :D
je pense que c est qui m attend vendredi apres le calme de cette semaine va venir la tempete  :D

zorah0412

la vie doit suivre son cours pour chacun d'entre nous...
indépendance, joies, etc..... ;)

larouge

bonjour a tous voila j ai recupere mon fils tres heureux de son voyage a londres pleins de souvenirs en tete une experience magnifique pour lui

zorah0412

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Belle première étape sur le chemin de la vie !!! :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

bonjour a tous cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo honte a moi , j ai un petit recommandé qui m attend a la poste , cependant j ai reçu deux courriers d une societe de recouvrement synerpipi mandatée par cofidada pour mes prets je ne comprends plus rien et pourquoi ais je reçu des courriers comme cela ? pourriez vous m aider svp

zorah0412

en effet, syner est l'agent de recouvrement de cof.
Que disent ces courriers?

larouge

c est ecris " a ce jour nous sommes mandates par cofidada pour le suivi de votre dossier surrendettement concernat les creances suivantes " et en dessous j ai un tableau avec les montants qui me restent a verser et en bas c est ecris " votre dossier est desormais gerer sous la reference numero............ par nos services

zorah0412

Ok!
Donc dans le cadre du plan, il faudra les rembourser eux, et non cof!
rien de grave!  ;)

larouge

ah merci j ai eu peur un instant j ai pensais que cofidada aller me mettre des batons dans les roues , demain je vais chercher mon recommande qui je pense doit etre mon plan de surredement a signer

zorah0412

OK!
Et quand le plan sera en place, appelez syner!  ;)

Certains recouvreurs de créances prennent les chèques et virements en leur nom.

Ce n'est pas le cas de Syner qui n'est pas habilité en la matière.

Donc appelez les pour mettre un système en place ;)

Pour ma part et dans le cadre d'un arrangement, je leur envoie un chèque mais au nom de Cof.

Ce n'est pas le cas pour d'autres qui sont habilités à percevoir les sommes pour leurs clients  ;)

Et pas de panique, ils sont assez cools si on est réglo!  ;)

larouge

merci zora pour vos renseignements j avoue que j ai eu la boule au ventre en voyant l avis de passage du facteur pour le recommandé plus la lettres de syner

zorah0412

;)

ça va le faire!  ;)

En fait, j'ai trois créanciers différents chez Syner avec tous les rachats d'entreprise de crédits!
C'est à s'y perdre!!!! :P :P :P :P :P :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

larouge

des que je reçois un avis de passage pour un recommandé je stresse tjr l apprehension qu il y ai quelque qui se mette en travers de mon chemin

zorah0412

Normal!
on garde tous des "marques"!  :P :P :P :P :P :P :P :P

larouge

je croise les doigts quand meme pour que tout continu a bien se passer

zorah0412

larouge

j avoue quand meme que cela aurait pu etre pire pour moi et heureusement que je suis venue sur ce forum pour me decider a enfin saisir la comission de surrendettement

zorah0412

Oui!!!! ;)
quelque soit la procédure dans laquelle on est, on pense tous ça, je crois  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies