et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

sen..
tu pourrais mettre ton agenda à jour, quand même.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: bisane le 29 Janvier 2014 à 08:02
Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2014 à 20:57
sen..
tu pourrais mettre ton agenda à jour, quand même.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Fait !  >:D

Merci :D :D :D :D :D en plus j'y avais pensé mais la cervelle qui me sert de passoire n'avait que des trous hier ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: catsen le 29 Janvier 2014 à 09:30
Citation de: bisane le 29 Janvier 2014 à 08:02
Citation de: zorah0412 le 28 Janvier 2014 à 20:57
sen..
Fait !  >:D

Merci :D :D :D :D :D en plus j'y avais pensé mais la cervelle qui me sert de passoire n'avait que des trous hier ;D ;D ;D ;D ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D  ça m'arrive aussi!

quelques points de suture et ça repart... ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

clairette33

catsen

j'ai eu mon gestionnaire aujourd'hui, je me demande s'il avait ouvert mon dossier :o :o :o :o :o

il m'a posé des questions qui n'avaient pas vraiment lieu d'être >:D >:D >:D >:D

il a été rechercher les mesures recommandées (donc ils peuvent récupérer les dossiers des autres bdf)  donc ne comprenait pas mon dossier ben oui il est revenu en arrière de presque un an avant le JEX :D :D :D :D

il a fallu que je lui explique que j'avais mis le jugement, lui dire ou était le tableau des paiements..... ils consultent tout car il a retrouvé aussi que j'étais fichée par une ancienne banque qui a annulé la dette mais a laissé le fichage

j'ai 2 comptes au C.C avec 5 € dessus je ne les avais pas mis il me les a demandé ;) ;) ;) , demandé des explications concernant ma fille

et il a terminé par "je vais voir ce que je peux faire avec votre dossier ;) ;) ;) "

catsen

Comailles

zorah0412

bisane

Citation de: catsen le 03 Février 2014 à 18:37
j'ai eu mon gestionnaire aujourd'hui, je me demande s'il avait ouvert mon dossier :o :o :o :o :o
Ben vu tout ce que tu dis après, la réponse est clairement oui !  >:D

catsen

mais pas jusqu'à la dernière page alors,

il n'avait pas vu que j'avais mis le jugement et il se trouvait dans la 2ème pochette  sur 5 pochettes :D :D :D :D :D   et pourquoi il est allé rechercher les mesures recommandées?????

enfin je sais qu'il est à l'étude ;) ;) ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Pardon, hein, mais il faut croire que tes pochettes n'étaient pas suffisamment explicites !  :P

catsen

ben c'est le gars qui m'a accueillie qui a changé les documents de pochette :D :D :D :D :D

il n'a pas redemandé d'explication donc ça doit rouler :D :D :D :D :D

il vaut qu'il en demande d'ailleurs que d'être obligée de faire rectifier ensuite

Déjà quand il m'a appelée je lui dit "moi qui croyait avoir tout expliqué!!!"   et il me répond "ben c'est normal les femmes ne font pas les choses correctement" et il ajoute "je plaisante" ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

catsen

quelques nouvelles

on a une proposition pour la maison de corrèze à 85000 € quand on a fait le prêt relais l'agence l'avais prise à 180000 € on était trop gourmand mais 85000 € c'est vraiment pas beaucoup mais pas le choix..... j'ai appelé la bdf pour les prévenir et encore heureux, notre dossier aura été irrecevable donc la personne a pris note de la vente, la commission est pour le 20 février

il reste plein d'interrogations, que faire avec l'autre maison? il restera environ 100000 € , je ne veux rien précipiter, j'espère qu'ils nous obligeront pas à la vendre dans 2 ans et demi je suis à la retraite on on voudrait repartir la bas

j'ai un gros coup de fatigue, la sensation d'un dégat ..... ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

tichat40

catsen

tichat40

Ben c'est pas faute d'avoir fait tout pour !! entre prononcer une prp avec LJ et une irrecevabilité il a de la marge quand même ! sont rudes !  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies