redépot pendant dossier en cours

Démarré par justine, 15 Janvier 2014 à 12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

justine

Bonjour,
voilà notre plan est actif depuis février 2010 et nous nous y tenons coute que coute.
Cependant la situation a évolué et on ne s en sort plus, effectivement j ai 4 enfants à la cantine (2 primaires et 2 collèges) au lieu de 3 en primaire à l'époque, et un de mes enfants souffre d un trouble neurologique qui necessite de le réeducation non remboursée,  un traitement médical plus les frais d'essence ainsi qu une visite mensuelle chez le neurologue, je ne peux pas chercher d emploi car tout se passe sur le temps scolaire. (nous attendons la reconnaissance enfant handicapé)
Actuellement nous peinons a manger correctement et je ne peux plus faire face à toutes les dépenses, je n habille plus personne aucune activité en somme nous survivons.
Pensez vous qu il soit possible de redéposer un dossier ?
Merci
Justine

zorah0412

si la situation a évolué de manière significative depuis votre dépôt, il vaudrait mieux! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

justine

notre voiture ayant lachée, ma soeur nous a vendu la sienne et nous la payons 100€ par mois avec reconnaissance de dettes cela passerait il ?

zorah0412

je préfère attendre l'avis de l'équipe sur ce point! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Votre précédent fil est ici : De retour apres qques mois, le plan est validé par le juge !!


Comment se fait-il que certains soins ne soient pas remboursés ?


Pour avoir une vision plus précise de la situation, il faudrait que vous remplissiez ce tableau
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

la psychomotricité n est pas prise en charge par la sécurité sociale hélas !
je remplis le tableau


justine

#6
voila le tableau :)
je n ai pas mis les vitamines que je dois prendre tous les jours pour le reste de ma vie suite a deux opérations et qui ne sont pas  non plus remoboursées (20€/mois)

justine

#7
fausse manip

catsen

pour le nouveau prêt il ne faut pas le mentionner ;) ;)

vous n'avez pas droit à l'APL?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

justine

je n ai pas de pret je paye juste 100€ par mois jusqu a arriver a la somme totale, ca reste dans la famille et ca apparait sur mes comptes on va me demander de me justifier non ?
Pour l apl non c est suspendu depuis plusieurs mois j attends

bisane

Ben c'est quand-même un prêt !  :P


Difficile de se faire une idée, avec votre tableau, où il n'y a aucun crédit !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

n est ce pas, du coup je me demande si mon dossier passerait ou non ...

bisane

Vous pouvez compléter le tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

oui mais avec quoi ? mon plan bdf ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

j ai deja mis le montant de 346€ dans la case mais je vais detailler

biquette59

Pouvez-vous mettre votre tableau dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" sinon il va se perdre dans le fil ?  ;)

justine


justine

voila c est mis dans le 1er message, j espere ne pas m etre trompée !  ;)

bisane

Si vous pouviez renseigner les capitaux, ce serait presque parfait !  ;)


Je crois que vous avez intérêt à prévenir immédiatement la BDF de vos difficultés, et donc de tâter le pouls pour un redépôt...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

je les mettrai cet après midi il faut que je calcule ce qui reste à devoir

justine

désolée pour le retard la grippe est passée chez nous.
J ai rempli le tableau de nouveau mais ca ne s affiche pas quand je le mets ici, alors que quand je l ouvre de mon ordi ca marche  ???

biquette59

Citation de: justine le 03 Février 2014 à 10:57
désolée pour le retard la grippe est passée chez nous.
J ai rempli le tableau de nouveau mais ca ne s affiche pas quand je le mets ici, alors que quand je l ouvre de mon ordi ca marche  ???

Avez-vous enregistré votre tableau avant de le remplir, Justine? ;)

justine

oui quand je le réouvre tout est ok et en le tranferant ca n apparait plus !
je suis la reine des bizarreries informatiques moi >:(

justine

cette fois c est bon ouf !!
tableau complété sans erreurs j espere

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies