PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

TANGO2013

Merci beaucoup agathe,  je suis dans le doute et dans le néant, je continue à regler la mensualité de la voiture même si je l'ai cédée, je culpabilise énormément par rapport à ce crédit qui n'aurai jamais du avoir lui, helas,  Je ne sais pas si ce sera bien considéré mais je le fait j'ai énormément peur tres peur des conséquences.

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 25 Mars 2014 à 21:58
Allez J-2 avant le coup de massue ou le coup de grâce ???

çà y est, vous avez la  date exacte ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Apparemment oui BRUYERE,  je passerai demain en commission, je ne dors plus, je n'en peux plus, j'aurai tellement voulu me faire entendre, ma lettre de saisine n'est qu'un chapitre de ma vie. De toute façon les dés sont jetés et je n'ai plus d'appel de créanciers depuis une semaine ??? ??? ??? ??? , j'ai été voir un avocat gratuitement pour avoir des renseignements.
Je suis dans l'attente.................

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

je mets la date a votre calendrier en espérant que ça soit la bonne ;)
et que vous serez vite fixée ;)

bisane

Citation de: lilinne le 26 Mars 2014 à 07:54je mets la date a votre calendrier en espérant que ça soit la bonne ;)
Sauf preuve du contraire, on n'est pas encore demain !  >:D >:D >:D

Citation de: TANGO2013 le 25 Mars 2014 à 21:58Allez J-2 avant le coup de massue ou le coup de grâce ???
Quelle curieuse alternative !  >:( >:( >:(
On va plutôt parier sur une 2° chance, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

::) ::) ::) ::) ::) ::)

je veux faire passer le temps plus vite :P :P

BRUYERE

alors on commence le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

TANGO2013

Mille et milles mercis pour vos messages de soutien, ca fait du bien de se sentir moins seule et dieu sait si je le suis.

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 26 Mars 2014 à 09:56
ca fait du bien de se sentir moins seule et dieu sait si je le suis.

Vous avez quand même à vos côtés tout un forum !!! xxl! xxl! xxl!

Tout le monde ne peut pas en dire autant ... ;D ;D ;D

bab1yo

TANGO2013

Je vous rejoint la dessus, il est vrai qu'il y a pire que soi :D
Merciiiiiiiiii au forum, je vous ferai savoir  la suite donnée à tout mon ramdam
Mes mots(maux) ne paieront jamais mes dettes.............................

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la commission !!!

bisane

Pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

TANGO2013

Merciiiiii, je stress à mort,  par contre je ne saisi pas un n privé m'a tél il y a a peine 10 mn se prétendant être mandaté par ma banque mon plus gros crédit+ découverts afin de faire le point sur ma situation en 2012 suite à ce rachat et me demandant des justificatifs , de l'epoque parcequ'il ne les trouvait pas. Si ma memoire est bonne ils n'ont aucun justificatif puisque mon conseiller de l'epoque ne les voulait pas, je les avais avec moi en plus.
Rien a y comprendre...........
Enfin je vais attendre mon sort.......

Smilysoul

oui pour le moment on attend la réponse de la BDF  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

BRUYERE

Ne donnez surtout pas suite à ce coup de fiL >:(

Et tentez d'appeler la BdF vers 16h30/17h00 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

TANGO2013

Je tremble de partout, j'ai tél à ma gestionnaire, je lui ai laissé un message, on verra bien ??? ??? ??? ??? ???

biquette59

On attend avec vous, Tango !  ;) ;) xxl! xxl!

TANGO2013

Pas de nouvelle bonne nouvelle, je suis désespérée et je n'y crois plus, je n'ose même pas ni plus rappeler je vais attendre le courrier et c'est tout

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 27 Mars 2014 à 18:26
Pas de nouvelle bonne nouvelle, je suis désespérée et je n'y crois plus, je n'ose même pas ni plus rappeler

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas pu joindre votre gestionnaire qu'il faut vous désespérer...Cela n'a rien à voir avec le résultat de la commission...

C'est frustrant...mais  rien d'inquiétant là dedans ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

TANGO2013

Je suis au boulot et vous êtes les premiers à partager avec moi cette bonne nouvelle. Mon dossier est recevable bbbo bbbo bbbo. J'ai eu ma gestionnaire qui m'a dit on va s'occuper de vous ne vous inquiétez pas. Merciiiiiii le fofo vous etes exceptionnels

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies