PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

TANGO2013

D'autant plus que la voiture c'était uns S..T I...A  style C..A, loin de la je l'ai faite expertisé et la on me dit que le style n'a rien à voir avec ce qu'on vous a vendu Madame!!!!!!!!!!! Il doit y avoir un logo sur la voiture et ce logo n'y étais pas

TANGO2013

J'avais pas vu votre réponse Bisane, je téléphonerai à ma gestionnaire pour plus de renseignements et je vous tiens au courant et surtout la date de ce recours, d'autant plus que j'avais reçu  un courrier de ce créancier le 28 avril par rapport à mon échéance pas réglée

TANGO2013

J'ai rappelé ma gestionnaire qui m'a  confirmé le recours pour le motif suivant : absence de transparence de sur endettement excessif, par contre elle n'a pas su me donner la date exact du recours formulé.

bisane

Citation de: TANGO2013 le 26 Mai 2014 à 12:49elle n'a pas su me donner la date exact du recours formulé.
Très étonnant, ça !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Comment savoir a quelle date ce recours a été formulé!!!!!!!!!!!!!!!

bisane

Ben le gestionnaire est censé le savoir...

TANGO2013

Apparemment non, elle a juste saisi mes informations le 15 mai je lui ai reposé la question en insistant par rapport à la date de réception du courrier R du créancier, pareil, elle ne le sait pas ??? ??? ??? ???  elle m'a juste dit qu'elle n'avait pas encore envoyé mon courrier au juge ou au tribunal et que j'avais reçu son courrier puisque je l'avais eu au tél vendredi après midi, mais ce courrier est daté du 15 mai, c'est quand même pas à cette date la que le recours a été formulé....................................
Elle m'a dit ensuite, ne vous inquiétez pas et je vous défends de régler les créanciers même celui qui a fait recours, ben bien sûr que  nonnnnnnnnn

TANGO2013

Quelqu'un pourrait lm'éclairer svp, l'état détaillé des dettes se fait comment? Les montants déclarés sur mon dossier de surendettement ne correspondent  pas du tout au montant détaillé à part un ou deux
Merciiiiiiiiiiiii

bisane

Citation de: TANGO2013 le 26 Mai 2014 à 17:34
Quelqu'un pourrait lm'éclairer svp, l'état détaillé des dettes se fait comment?
Pourquoi ? Vous l'avez reçu ?  :o ???

TANGO2013

oui j'ai reçu l'état détaillé des dettes en R

TANGO2013

Citation de: TANGO2013 le 26 Mai 2014 à 18:16
oui j'ai reçu l'état détaillé des dettes en R
OHHHHHH ;) ;) ;)  Bisane j'ai posté le message le 24 pour le courrier reçu, [/size][/font]

bisane

Ajouté au calendrier, donc...
Mais c'est très étonnant que vous l'ayez reçu alors qu'il y a un recours !
Quant à vos mensualités de contact, elles ont dû à peine régler les intérêts...

Ce serait bien que vous créiez le nouveau fil demandé...  :P

TANGO2013

Moi non plus je n'y comprends rien, d'autant plus que ma gestionnaire m'a spécifié que la saisi et la date du 15/05 correspondait à la date du recours, presque 2 mois après >:D >:D >:D >:D , je fais le tri et je tombe sur 2 courriers avec le nom du créancier qui fait recours en prenant note de ma recevabilité avec le bon charabia qui va avec et à ma grande surprise mon N° de dossier correspond à un autre crédit du même groupe ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

TANGO2013

je n'arrive pas a crée le nouveau fil, quand vous aurez un petit moment, ça n'urge pas

bisane

Ben... il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" !  :P

TANGO2013

Bourrique que je suis :D :D :D :D :D

Smilysoul

Fil créé donc ICI

Tango j'efface le précédent  ;)

concernant les personnes présentes à la rencontre jeudi voir le tableau de ce message   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: TANGO2013 le 26 Mai 2014 à 19:47
Bourrique que je suis :D :D :D :D :D

On est tous bourrique un jour ou l'autre ici  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

je vais sûrement perdre la tête effectivement

bisane

Non, non !
Un moment d'égarement n'est pas dramatique !  ;)

lilinne

de quand date le courrier qui indique  que le créancier qui fait recours prend note de la recevabilité?

TANGO2013

j'ai eu un courrier de ce créancier daté du 28 avril comme quoi il procédait à mon fichage,
je fais le tri et je tombe sur 2 courriers avec le nom du créancier qui fait recours en prenant note de ma recevabilité avec le bon charabia qui va avec et à ma grande surprise mon N° de dossier correspond à un autre crédit du même groupe [/size]        daté du 07 avril

bisane

Ca veut dire quoi, un autre crédit du même groupe:o ???

TANGO2013

C'est le N du dossier revolving couleur chez s.... apparemment c'est le même groupe, v....L

bisane

Pardon, hein, mais ce n'est toujours pas d'une clarté limpide !  :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies