Frais de rejets de prélèvements

Démarré par joluax, 02 Février 2014 à 23:11

« précédent - suivant »

joluax

Bonsoir,

Effectivement je viens de constater cela, pour être sur je vous retranscris une des lignes de l'un des crédits pour être sur :

créancier      Situation contractuelle                                                           1er palier                                         2er palier
                     Capital initial -     Tx         - mois   -   montant     (    reste du      -   tx   - mois - montant    )  (  reste du - tx - mois - montant  )   ___________________________________________________________________________________________________________
     ??                   0,00           17,11           0            91,72       (     2987,59        2,11     84       38,26      )  (   0,00                                        )

Pour revenir à mon problème de prélèvements supplémentaires après les 84 mois, en voici un en ce qui concerne ma banque la B*P P****s, il me reste selon le plan en ma possession encore 3 mensualités à être prélevées, cependant vérifiant sur mon compte le restant du et après division de ce restant par le montant du prélèvement, il resterait 7 prélèvements !!!!!!!!!!!!!!! alors que sur le plan, j'ai la somme de 0 en restant du au 2ème palier !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ?

bisane

Vous pouvez nous faire passer le plan complet par fax ou mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joluax

Bonjour,

Je vais essayer, vous voulez uniquement le tableau ?

biquette59

Citation de: joluax le 06 Février 2014 à 08:33
Bonjour,

Je vais essayer, vous voulez uniquement le tableau ?

Envoyer le tout, plan +tableau !  ;)

joluax

Bon ben, pour l'instant pas possibilité scanner ou faxer, patience, je vais trouver !!!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jacques123

Pour le scan, si vous avez un smartphone ou connaissez quelqu'un qui en a un, il y a plein de programmes gratuits qui font office de scan par l'appareil photo, les photos sont retouchés automatiquement au format pdf
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

joluax

Bonsoir,

Merci pour les infos ça pourra me servir, mais je viens d'avoir la possibilité de pouvoir scanner, je vois ça dans la soirée.

Smilysoul

ok ! n'oubliez pas de préciser votre pseudo  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Docs supprimés, car ils contiennent vos coordonnées !  ;)

Envoyez sur le mail !  ;)

joluax

Bonsoir,

Oups pas fait gaffe, le mail, le votre ?

zorah0412

je vous envoie l'adresse de l'équipe en MP!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

OUi, clic sur l'enveloppe sous mon portrait, en précisant votre pseudo...

Reste que le plan dit bien qu'à son issue, il vous reste 0 à devoir !
Donc respectez-le scrupuleusement !  :P

joluax

C'est fait.

Oui bien sur pas de soucis, je n'ai pas de prélèvements en retard.

Joluax

bisane

joluax

Bien sur pas de soucis, il est tard pour moi aussi, demain au boulot.

Bonne soirée et encore merci pour votre aide.

Joluax

bisane

Selon petit tableau fait rapidement ce matin, vous devez tout payer en 84 mois, sauf 1 qui se prolonge sur 11 mois.

Et vous aurait bel et bien tout soldé au bout de ce 95ème mois !
Tous les soldes sont bien à 0, et l'un des crédits se prolonge après les 84 mois parce que lui ne serait pas soldé, sinon.

Donc, s'il n'y a pas eu de décalages au démarrage du plan, il n'y a aucune raison que vous payiez des mensualités supplémentaires !

bisane

Et je reviens à votre question initiale !  :P

Re-demandez un geste commercial, puisque vous n'êtes pas responsable du retard de votre paye.

Pour les prélèvements, il me semble qu'il y a une solution, bien qu'elle soit un peu fastidieuse...
Révoquez tous les prélèvements, et procédez par virements.
Pareil, vous avez une bonne excuse pour demander ce changement.

joluax

Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous confirmez bien ce que j'avais compris, donc comme il n'y a pas eu  de décalages au départ du plan, pas de mensualités supplémentaires.

Je vais également voir pour un geste commercial, de toute façon j'ai demandé un rendez-vous avec ma banque, j'y vais demain matin. Je vais voir pour ces prélèvements de façon à pouvoir changer les dates, sinon faire comme vous le dites révoquez les dates de prélèvements et régler par virements.

Joluax

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

joluax

Merci à vous, je ne sais pas si cela va servir, mais je me laisse jamais faire avec ces gens, mais pas de violences bien sur  ;)

BRUYERE

joluax

Pour ma part la violence est l'apanage du lâche !!!!!!!!!! de la discussion bor..............  :D

Bon ben, mon rendez-vous à la banque est passé !!!!!!! et finalement s'est bien terminé, les frais de rejets me seront bientôt remboursés, dixit le directeur de la banque ( c'était mon rendez-vous ) et il m'a félicité pour la gestion de mon compte depuis le début de mon plan de surendettement. Enfin vivement la fin quand même !!!!!!!!!!!!!

Voilà les nouvelles, bon week-end à vous

Joluax

ps : et sans violences  ;)

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies