Plan en cours : qui contacter en cas de perte de documents ?

Démarré par sandoca, 06 Février 2014 à 13:03

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous continuez vos paiements de contact...

CR = capacité de remboursement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

bisane

sandoca

bonsoir à tous

j ai des quetions :

J ai ouvert un autre compte bancaire, j ai proposé aux creanciers des paiements minimum mais personne ne repond ils encaissent biensur les cheques !!! mais je ne l ai pas fait le mois dernier car ne pouvant pas payer la cantine de ma fille et les creanciers j ai fait mon choix !!!
pour le mois prochain en attendant la lettre du juge je dois continuer à proposer des paiements ?  mais le hic je n ai pas encore le nouveau chequier!!!
Et une fois que la bdf recoit le courrier du juge prend elle contact avec moi ??
Ensuite on m a parlé d un effacement de dettes partiel ou total qui decide de cela ?
Merci

bisane

Citation de: sandoca le 22 Mai 2014 à 21:58on m a parlé d un effacement de dettes partiel ou total qui decide de cela ?
La BDF, avec homologation du juge.

Essayez de procéder par virements..
Et, si pas possible, cagnottez !
Il n'y a qu'un mois à tenir !  ;)

sandoca

Bonjour

J ai une question
Un creancier viens de me téléphoner et me dis qu il engage une procedure judiciaire que dois je faire ?

jacques123

Il n y a rien à faire, ce n'est qu'une menace de plus, si le gestionnaire n'a pas de réponse, il adresse le dossier au service contentieux ou à un huissier qui va faire le même boulot de réclamation.
On n'est donc pas encore à la procédure judiciaire.

D'ici là, vous aurez la réponse du Tribunal.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

sandoca

Dois je les rappeler pour leur dire ou pas ?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandoca

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j ai un gros soucis et je ne sais comment le resoudre
voilà j ai ouvert un compte à la banque jaune et depuis ce mois ci il y est versé mon salaire, mais le hic  c est  que un cheque est passé sur mon ancien compte (l ecureuil) et du coup celui m a interdit bancaire j ai essayé de joindre la personne a qui j avais fait le cheque mais il ne me rappelle pas, tout ca pour dire que la banque jaune m a aussi bloqué le compte que je viens d ouvrir
je dois faire quoi je suis demoraliser
merci

zorah0412

Citation de: sandoca le 01 Juin 2014 à 17:49
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j ai un gros soucis et je ne sais comment le resoudre
voilà j ai ouvert un compte à la banque jaune et depuis ce mois ci il y est versé mon salaire, mais le hic  c est  que un cheque est passé sur mon ancien compte (l ecureuil) et du coup celui m a interdit bancaire j ai essayé de joindre la personne a qui j avais fait le cheque mais il ne me rappelle pas, tout ca pour dire que la banque jaune m a aussi bloqué le compte que je viens d ouvrir
je dois faire quoi je suis demoraliser
merci

le chèque est à un particulier ou à une société?

Vous avez dû recevoir une mise en demeure de l'écureuil de régler sous 15 jours quand le chèque s'est présenté?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandoca

Le beneficiaire du chèque est le college je les ai appelé mais la dame devait me rappeler mais rien je vais rappeler demain et en fait la lettre je l ai recu une fois que c était fait mais la banquiere m a dit que le cheque n etait plus a la banque grrrrrrrrrrr

bisane

Faites bloquer la somme correspondant au montant du chèque pour le régulariser.

Smilysoul

Citation de: sandoca le 01 Juin 2014 à 21:16
en fait la lettre je l ai recu une fois que c était fait
Normalement la banque doit vous informer que si à telle date votre compte n'est pas créditeur elle rejettera le chèque  >:(

Citation de: bisane le 10 Juin 2014 à 07:59
Faites bloquer la somme correspondant au montant du chèque pour le régulariser.
Via ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandoca

merci à tous
le probleme est reglé mais vivement la fin du mois pour avoir le courrier du tribunal

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

biquette59

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandoca

Merci a tousj attends tjrs le courrier du tribunal grrrrr

bisane

Il faut compter 15 jours pour le courrier.
Pas sûr que ça marche, mais tentez un coup de fil au tribunal !  ;)

sandoca

Le juge m avait donné sa reponse mais comment je fais pour faire patienter cles Hussiers  ? Car eux ecrivent et téléphonent sans cesse !!!!!

bisane

Vous leur dîtes que vous attendez le délibéré...

sandoca

Bonjour à tous et toutes

Alors ca y est j ai recu le courrier et là il y a noté :
audiance du 25 juin prorogée au 10 sep pour cause de surcharge de travail du magistrat

:-\ :-\ :-\ :-\ :o :o :o :o >:( >:( >:( >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies