mensualité proposée oups!

Démarré par solal, 14 Février 2014 à 20:37

« précédent - suivant »

Événements liés

solal

je vais scanner ma lettre de recevabilité et lui envoyer au cas où ils aient zappé, FID** me fait le même coup, lettre de relance sur lettre de relance et menace de fichage alors qu'ils ont eu le courrier recommandé mais le conseiller BDF m'a dit que le temps que tous les services communiquent entre eux....
grosse crise de pleurs hier aprem, bon craquage la fille  et crise d'angoisse cette nuit, va falloir que je me reprenne, pas le moment de craquer, mais je suis tellement fatiguée depuis ces années passées à galérer, et puis j'ai peur e faire de la peine aux filles
j'ai pris ma journée aujourd'hui pour ranger pour une éventuelle visite demain mais j'ai bien peur que ce soit l'agence que j'ai renvoyée bouler au téléphone hier soir je veux pas d'agence ils ont trop fait trainé pour la premiere maison) mais bon pas grave au pire je dors,

bisane

Bon rangement !  ;)
Ca aura au moins servi à ça !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

solal

;D oui et de craquer un bon coup sans les filles  :-\

catsen

oui ile le faut par moment, on ne peut pas tout supporter sans craquer ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

solal

effectivement pas de visite mais apparemment la personne a fini par m'envoyer un mail pour me dire qu'elle a trouvé une autre maison hier...
du coup ménage et sieste de trois heures, ensuite kiné parce que le stress aidant j'ai une fissure du tendon de l'épaule et une compression des nerfs du coude, elle pars en vrac la fille... :-\

bisane

Vous ne pouvez pas essayer de vous en ménager quelques unes, des journées comme ça ?

solal

pas trop mes congès sont surtout destinés aux enfants, pas de famille dans le coin....là mon mari va être en vacances avec ses filles donc pas envie je veux du silence car suis au bout du rouleau un peu
à la fin des vacances scolaires dans 3 semaines j'essaierai parce que ça fait vraiment du bien

BRUYERE

Courage.. Tout çà va finir par se tasser... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

solal

et voici comment le bénéfice d'une journée peut être bouffée
aujourd'hui arrivée des filles, on les a au complet (nous sommes donc 7) mon mari rentre des courses blanc comme un linge, sa carte ne passe plus, et vu que la mienne de la poste n'est pas prête....je les hais, pas un courrier rien, même pas un truc qui te propose d'avoir une carte différente comme chez la jaune ccbat

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Et un samedi, je suppose qu' ils sont fermés... >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Il peut peut-être encore retirer du liquide ?

solal

rien de rien avant de se prendre la honte à la caisse il a voulu prendre de l'essence, niet, retirer des sous, niet
je lui ai filé mon chéquier pour voir et j'essaierai avec la mienne vu que je suis en positif de 30 euros on verra mais ils font ça, la jaune est fermée, si j'avais su plus tot je serais allé chez le facteur ême si j'ai pas encore ma carte ils m'auraient donné du liquide
c'est vraiment des en*****

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nath2309

Les postes dans les centres commerciaux sont ouvert jusqu'à 18h le samedi perso ça m a bien rendu service parfois pour poster le courrier par exemple même s'il ne part que le lundi

Bon courage c est pas simple

solal

c'est passé, je vais prévenir la banque que j'ai pas eu le choix mais que je compenserai cette semaine en liquide (de la jaune)
sinon la B** m'a envoyé un courrier ils ont déjà fait la demande de carte elect* je vais la chercher mardi
ils m'on rejeté la cantine, le trésor m'a relancé mais sans TIP  >:D va falloir que je leur envoi mon autre relevé de compte
je suis HS c'est bête car c'est pas la fin du monde mais ça m'a épuisée, tant que mon mari n'était pas revenu avec les courses pour la semaine j'ai flippé et fait une bonne crise d'angoisse, du coup hop un bon cachet histoire de tenir et de garder le sourire devant les fille  :-\

solal

Citation de: Nath2309 le 22 Février 2014 à 13:25
Les postes dans les centres commerciaux sont ouvert jusqu'à 18h le samedi perso ça m a bien rendu service parfois pour poster le courrier par exemple même s'il ne part que le lundi

suis en pleine cambrousse  ::)

bisane

Essayez de profiter du dimanche !  ;)

solal

oui merci à tous pour votre réconfort  :-*
je vais profiter du soleil et me bouger
bon dimanche à tous

biquette59

Bon dimanche à vous, Solal !  ;)

solal

te bien ce dimanche était bien bon, j'ai positivé, sorti toutes les filles y compris les ados pour l'apperitif dans le jardin pour qu'elles s'aérent un peu et ensuite balade dans la forêt entre le bruit du ruisseau, ma plus petite qui explosait de rire dans la boue et le soleil, c'est fou ce que c'est bon ces petits moments

et retour à la réalité aujourd'hui  >:D
la B.*.*. ( que personne ne reconnaitra) m'indique qu'elle va rejeter les derniers chèques (y compris celui des courses de samedi) si je ne régularise pas mon compte avant le 28 février...en sachant qu'en général ils reçoivent mon salaire avant mais savent le faire fructifier, en questionnant mes collègues je suis dans la dernière qui voit son salaire arriver sur son compte)
et encore plus drôle, j'allais envoyer un message pour calmer le jeu via la messagerie de mon compte et là....."les caractéristiques de votre compte ne permet pas ce genre d'opération"
ma conseillère m'avait déjà dit qu'elle ne s'occupait plus de mon compte
c'est sympa, je me retrouve avec seul moyen de communication avec cette banque, le fax ou le numéro payant (et là ils peuvent se gratter !) et même pas un nom de contact, une personne, un être humain quoi!!!j'enverrai un fax jeudi avec la lettre de la BDF
quelle bande de bachibouzouk!!!!! ccbat
je les aurais un jour je les aurais
et manque de bol mon salaire ne sera versé chez le facteur que le mois prochain, là c'est encore chez eux
je ne veux même pas de leur chéquier en attente que je vienne le chercher ni de leur carte de retrait, dès que mon salaire arrive je viens récupérer le positif au guichet et zont intérêt à me le donner non mais!
c'était mon coup de gueule du soir  ;D

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que la paye arrive à temps !  ;)

solal

paye arrivée aujourd'hui avant la cata  bbbo
sinon j'ai pu voir le plan proposé aux créanciers ma tante en étant, mon créancier immobilier le bonhomme vert a enflé la note de 30 000 euros  >:D , on avait eu un gel de prêt avant et à se demandr s'ils ne sont pas revenus en arrière en comptant tout parce que là je comprends pas mais bon j'attend le relevé histoire de demander la vérification du coup
demain départ à san damiano pour juste un jour histoire de me vider et de me ressourcer, je penserais à vous tous mes copains de galères

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la paye !

Essayer de décompresser un peu !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies