crédit chez l'huissier

Démarré par bab1yo, 05 Mars 2014 à 09:50

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

CLO75

fleur60

laly27

bab1yo

merci à tous, j'attends, un peu stressée, un peu beaucoup même !!!

zorah0412

Normal!!!!  :P :P :P :P :P :P

On reste là  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous pouvez tenter un coup de fil à la BDF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laly27

Oui, tentez un coup de fil demain : on flippe un bon coup, on retient son souffle, mais on a mal au ventre moins longtemps !! Courage  xxl! xxl! xxl!

bab1yo

bon demain si pas de nouvelles, je téléphone !!!
allez courage ma grande !!!

biquette59

Citation de: bab1yo le 16 Avril 2014 à 19:02
bon demain si pas de nouvelles, je téléphone !!!
allez courage ma grande !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bab1yo

bonsoir à tous, recommandé ce jour : dossier recevable, orientation et projet de plan conventionnel de redressement. Commission le 15 Avril.
OUF !!!!

Par contre CR retenue 193,61 euros

Et là j'ai un soucis, ils me comptent 1999, 77 de ressources ( un salaire de 1709 euros).

Je suppose qu'ils ont pris mon salaire annuel divisé par 12. Le soucis c'est qu'en 2013, j'ai fait pas mal d'heures supp et que j'ai touché une prime sur les objectifs de mes employeurs, mais cette année pas de prime et plus d'heures supp. Donc je n'aurai jamais ce salaire là cette année.

Sur une autre feuille, il y a les observations générales de mon gestionnaire :

Les dettes pénales sont exclues de la procédure. ( ça je le savais ). Afin de permettre le remboursement de ces créances, et d'une éventuelle baisse des prestations familiales dû à la majorité d'un de ses enfants, la CR prise en compte sera diminuée. ???

De plus il est noté 12,40 de découvert bancaire mais quand ma carte à débit différé est passée + certains prélèvements mon découvert autorisé a été atteint soit les 200 euros.

Je dois leur envoyer ma réponse pour le 30 avril.

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo fil déplacé dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: bab1yo le 17 Avril 2014 à 18:37
donc je n'aurai jamais ce salaire là cette année.......
.... Je dois leur envoyer ma réponse pour le 30 avril
il va donc vous falloir signaler toutes vos remarques à votre gestionnaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

BRUYERE

laly27

bab1yo

bonjour, j'ai eu mon gestionnaire qui m'a expliqué le pourquoi du comment, en calculant les mensualités du plan, elles tombent à environ 130 euros, car ils tiennent compte de la suppression des alloc familiales le mois prochain et des dettes pénales qui sont hors plan.

En ce qui concerne mon salaire, il m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas anticiper les salaires à venir donc ils tiennent compte des éléments en leur possession.
Reste donc à espèrer que je vais faire des heures supp et que les objectifs du magasin seront atteints mais ça c'est pas gagné !!!!!!

Par contre j'ai oublié de lui demander pour ma saisie sur salaire le mois prochain, est ce que ce n'est pas trop tard pour qu'elle saute ?????

biz à tous

BRUYERE

Pour la saisie envoyez immédiatement (si possible en RAR) copie de votre recevabilité à l'organisme qui en est à l'origine en demandant sa main levée, avec copie à votre employeur

BRUYERE

bab1yo

bonsoir à tous, en relisant la proposition de plan envoyée par la BDF, je viens de me rendre compte qu'ils ont "oublié" une dette pas très importante mais qui me porte soucis quand même étant donné que je viens de recevoir un courrier du créancier. Pouvez vous me dire si cela est déjà arrivé à quelqu'un et ce que je dois faire ? De plus je dois leur renvoyer la propo du plan avant le 30, dois je leur noter dessus cette oubli de dette ?
Cette dette a été déclarée dans le dossier mais elle n'apparaît pas dans le plan ( c'est la taxe d'ordure ménagère )

Comailles

Contactez votre gestionnaire BDF dés lundi pour lui signifier cet oubli ;)

bab1yo

merci pour la rapidité !!!!

ok je l'appelle lundi mais ça ne va pas trop retarder la mise en place du plan ?

bab1yo

autre question, dois je renvoyer la proposition du plan signé en RAR ?

bisane

Citation de: bab1yo le 25 Avril 2014 à 19:23
autre question, dois je renvoyer la proposition du plan signé en RAR ?
Ben non, puisqu'il y manque une dette !  ;) 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies