Dossier déposé, recevabilité BDF contestée / plus que 22 mois

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16

« précédent - suivant »

Événements liés

roadsign

bisane, j'ai carrément appelé l"huissier cet apres midi, elle m'a donc dit que elle venait au domicile pour faire un inventaire de ce qu'il y avait à la maison à vendre que c'était le meme systéme qu'une hypothéque de maison.
Je lui ai demandé si je pouvais faire le réglement de cette ip en plusieurs fois elle m'a dit oui 300 euros par mois lui conviendrait.
Je lui ai précisé que je voyais mon avocat demain et que je verrais avec lui la marche à suivre elle est ok
Donc je pense qu'il y a en effet de l'intimidation
Tout cela est trés compliqué car sur la 2éme ip non contestée ou j'avais reçu le meme document j'ai reçu une convocation pour le 14 novembre je comprend pas tout a voir avec mon avocat demain !!!
l'huissier m'a dit de toute façon vous avez fait opposition à toutes les ip alors ! pour le moment il n'y a que cet ipqui pourrait etre réglée en 3 mois ( a voir avec l'avocat ,bisane, pourquoi elle a augmentée comme ça )

bisane

Essayez de bie faire le tri avec l'avocat demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandine

Bonjour Roadsign,

Bonne journée, bon courage, je vous embrasse

bisane

roadsign

oui donc entretien assez encourageant avec l'avocat il est trés satisfait de l'audience du 12 septembre. Quand il est arrivé il a essuyé pourtant quelques moqueries de la part de ses collégues qui trouvaient sa démarche un peu "extravagante"!
mais vu le déroulement de l'audience et l'interet de la cour les comportements ont changé et l'interet a fait place à la" moquerie"
il n'y avait que le cf--l qui était représenté et ses arguments ont été jugé sans fondement. Néanmoins pour ne pas prendre de risque d'un rejet en cassation pour vice de forme (évoqué par la partie adverse éventuellement car non présentation à temops de l'argumentation) la cour a préféré repousser l'audience en priorité donc nous repassons rapidement (14 octobre).
La cour a évoqué le fait d'attendre l'audience sur le premier appel prévu en décembre ( sur la possibilité de faire appel) et de faire une décision groupée
ou.f! j'espére avoir été a peu prés claire !! car c'est pas facile d'expliquer tout ça; bref il est plutot trés content de cette audience
pour ce qui est de 'ip non contestée il me conseille de la payer si je le peux car la somme est peu importante et a bien été diminuée. Il s"engage à tenir à distance les créanciers le temps de l'attente du jugemen,t

bisane

Citation de: roadsign le 07 Octobre 2011 à 22:36qui trouvaient sa démarche un peu "extravagante"!
Pour le moins... et en tout cas très gonflée !!!!  :D :D :D

Citationpour ne pas prendre de risque d'un rejet en cassation pour vice de forme (évoqué par la partie adverse éventuellement car non présentation à temops de l'argumentation) la cour a préféré repousser l'audience en priorité donc nous repassons rapidement (14 octobre).
bbbo bbbo bbbo la Cour ! Et ça tend à prouver que la démarche de l'avocat, pour inédite qu'elle soit, n'est pas pour autant complètement farfelue et dénuée de fondement ! Sinon, la cour n'aurait pas pris cette peine !

GO ON donc !  ;)

Et priorité au paiement de cette IP !  :P

Vous connaissez la date précise de l'appel en décembre ?

amandine

Bonjour Roadsign,

Merci pour votre gentil coucou  ;)

Je savais cet avocat pertinent, il est un peu surprenant, mais ne lâche pas son idée. J'ai moi même quelque fois du mal à suivre sa démarche.

Ce qui compte, c'est le résultat, alors attendons donc !

Bon courage, je vous embrasse

bisane

Pour résumer, on va dire que cet avocat ne lâche pas le morceau, et ça... c'est précieux !  ;) >:D

bisane

La question sera-t-elle plaidée aujourd'hui ?
Je le souhaite !

amandine

Bonjour Road,

J'espère que vous allez bien.

Je vous embrasse

roadsign

recommandé de la cour d'appel aujourd'hui : le miracle n'a pas eu lieu : irrecevabilité de l'appel et irrecevabilité de la question sur la constitutionnalité!!!! je suis sous le choc!j'ai scanné le résultat bisane, je l'ai scanné également à mon avocat. le coup est rude
je reprend le contact un peu plus tard !

victoire

Je suis désolée...
Avalez la nouvelle et revenez vite. ;)
Plein de  :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Laurence91

alcyone

amandine

Road,

Je regrette pour vous ! je suis là, hein ! Courage

Je vous embrasse

CHATEL

Road

Moi aussi je suis sincèrement désolée de cette nouvelle mais vous allez vous accrocher et nous sommes tous derrière vous.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Roadsing

nous sommes toujours là pour te soutenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Road, votre avocat a joué un coup de poker.
Il aurait pu être gagnant.
Il ne l'est pas.

La bataille continue !  ;)

mamanrom

roadsign

quelles sont les pistes pour nous maintenant ? merci pour vois conseils

bisane

LA piste est le re-dépôt...
Mais il va falloir refaire le point, et en discuter avec votre avocat.

Laurence91

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

amandine

Bonjour Road,

Oui, re- déposer, il faut trouver "la" solution !

Bon courage, je vous embrasse

sabfred

Bonjour Road

Je suis désolée pour cette nouvelle!

J'espère que vous allez rebondir... Et je sais que les experts de ce forum vont vous y aidez...
A bientot
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies