Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

10 pharmacies de faites pour la lait de candice et pour le moment nada, il lui en restait une à faire et moi je vais aller à la notre après ma visite chez le médecin pour ma toux qui est revenu depuis lundi soir et je devais arrêter l'aérosol samedi pour l'asthme
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Bonne nouvelle, ce retour à la maison !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci bisane

nous avons un sérieux problème, nous avons donc garder joy la petite chienne de notre fille un petit peu et téquila la chatte  depuis le 3 mars mon gendre  récupérait  que la chienne pour la semaine, nous avons donc voulu ramener téquila chez coco cet après midi, impossible de la mettre dans sa caisse de transport et elle c'est mise à miauler on aurait dit le cri d'un bébé, donc nous sommes allés boire un café avec notre fille sans le chat, nous retenterons la semaine prochaine, mais nous avons peur que cela ce passe mal chez coco, car joyce prends beaucoup de place auprès de julien, elle suit coco partout et il y aura candice en plus donc nous pensons que téquila ne trouvera plus sa place, alors au cas ou çà ne marcherais pas, nous avons décidé de la garder ce qui n'était pas prévu du tout qu'on est un autre animal, il faudra bien aussi qu'elle accepte d'aller dans sa caisse de transport pour aller une fois par an chez le véto et qu'on l'emmène en garde dans un endroit spécial pour animaux quand nous partirons en vacances, nous voilà bien  ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

A mon avis, elle a pressenti quelque chose, la chatte !  :P

celtic

Elle serait pas malade  en voiture ???

:-* Nadia
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

elle fait très peu de voiture sauf quand ma fille l'emmène chez le véto ou chez nous quand il parte un peu :-\

Nadia

bonjour

hier soir à 21h je me suis sentie mal mes bras tremblaient et j'ai senti une grande fatigue obligée de m'allonger dans le canapé et à 22h10 j'étais au lit, dur de se lever ce matin, mais j'avais mon petit fils qui arrivait à 8h30, et la fatigue m'a reprise ainsi que des nausées vers 8h20 donc je me suis de nouveau allongée dans le canapé en triplant les doses d'homéopathies pour que la crise passe et après je suis allée prendre ma douche

j'ai fait 2 parties de memory avec mon petit fils, puis j'ai préparé mon pot au feu pour ce midi, la crème chibous que l'on mangeait chez la maman de mon mari çà va lui rappeler des souvenirs ce soir
j'ai bien sur nettoyer un peu de vaisselle à la main, et plier mon linge à ranger

vivement cet après midi que je me repose un peu

ma fille est passé boire un café avant d'aller rejoindre sa puce et il la sorte à 13h bbbo bbbo bbbo

à plus tard

Nadia

j'ai rien pu avaler ce soir et je pleure depuis 18h30, mes 2 autres fils et ma belle fille se mettent contre mon dernier qui ne trouve pas de boulot, il lui dise de se remuer et d'aller déposer des CV partout ce qu'il à déjà fait, c'est pas eux qui sont avec lui toute la journée à le voir s'emmerder et me dire qu'il en à marre de ne rien trouver tous les matins il m'appelle pour me montrer que sur pôle emploi il trouve rien ^^^^ ^^^^ ^^^^ et en plus je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour retrouver mon frère

agathe

Est il allé voir la mission locale, en Sarthe il y a de l'emploi chez les maraîchers à cette saison.
Pôle emploi à souvent des annonces déjà pourvues, peu d'emploi sont trouvés par cette voix, il vaut mieux les candidatures spontanées.

Vicky

Citation de: Nadia le 21 Mars 2016 à 20:35
j'ai rien pu avaler ce soir et je pleure depuis 18h30, mes 2 autres fils et ma belle fille se mettent contre mon dernier qui ne trouve pas de boulot, il lui dise de se remuer et d'aller déposer des CV partout ce qu'il à déjà fait, c'est pas eux qui sont avec lui toute la journée à le voir s'emmerder et me dire qu'il en à marre de ne rien trouver tous les matins il m'appelle pour me montrer que sur pôle emploi il trouve rien ^^^^ ^^^^ ^^^^ et en plus je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour retrouver mon frère

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

Citation de: agathe le 21 Mars 2016 à 22:13
Est il allé voir la mission locale, en Sarthe il y a de l'emploi chez les maraîchers à cette saison.
Pôle emploi à souvent des annonces déjà pourvues, peu d'emploi sont trouvés par cette voix, il vaut mieux les candidatures spontanées.

il est inscrit a Allonnes pour le muguet mais toujours pas de réponses, pour la mission locale je ne connaissais pas je vais chercher sur internet ou çà se trouve merci

Nadia

bonjour

recevant pleins de sms de mon aîné j'ai demander à mon mari par sms car il travaillait cette nuit de leur demander de me laisser, j'ai pas arrêtée de pleurer de la soirée, ce matin je n'ai rien pu manger juste avalé un petit  café pour prendre tous mes médicaments et je n'ai toujours pas faim, mon aîné veut passer ce soir, j'appréhende déjà et je lui ai dit que çà servait à rien

si vous saviez  comme j'ai mal, j'ai l'impression d'avoir un étau qui me resserre la poitrine et j'ai toujours envie de pleurer je me retiens pour le moment, moi qui allait très bien depuis plusieurs mois 

catsen

Nadia si ça ne va pas appelles ton psy ne restes pas comme ça :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pour ton fils oui la mission locale est bien!!! ma fille y va régulièrement, il y a un truc qui a été fait pour les jeunes qui n'arrivent pas à trouver d'emploi avec un suivi et un soutien

c'est vraiment pas facile pour certains jeunes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

merci catsen

pour le psy ce serait en urgence pour avoir rendez vous et je veux pas retoucher à mon traitement çà va durer quelques heures ou quelques jours mais çà passera et je ne me laisserais pas faire, j'aime tous mes enfants mais faut pas qu'on y touche c'est ma chair

agathe

Bien sur une maman aime tous ses enfants quoiqu'ils fassent, mais tes autres enfants sont certainement en souffrance de voir que ton dernier ne peut pas partir de chez toi et que celà te fragilise encore. Eux aussi ils aiment leur maman et tu as droit à un peu de repos psychique.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

pour la mission locale c'est pour les gens qui habitent dans l'agglomération mancelle et nous n'en faisons pas partie

agathe

As tu regarde sur "emploi Le Mans" sur Facebook ?

yveline

Tu peux aussi regarder sur le bon coin "offre d'emplois"et est ce que dans ta région, il
Y a comme chez nous " SOS petits boulots" ça peut l'aider . garde courage nadia

bisane

Citation de: Nadia le 22 Mars 2016 à 17:03
pour la mission locale c'est pour les gens qui habitent dans l'agglomération mancelle et nous n'en faisons pas partie
? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Nadia

merci les filles vous êtes des amours je lui ai communiqué vos messages c'est vrai que nous n'avions pas pensé au bon coin et encore moins pour facebook

mon aîné est passé ce soir discuter de ce qui c'était passée avec sa femme, il lui a d'ailleurs dit que cela ne la regardais pas, il a dit à son frère qu'il savait qu'il n'y avait pas de boulot depuis quelques temps déjà car lui qui côtoie beaucoup de monde par son métier le voit bien, y'a même des boites qui coulent encore, cela m'a fait du bien de parler avec lui et ils ont parlé aussi entre frères

la boule est partie et j'ai pu manger un peu de melon  :-*

bisane

catsen

Citation de: bisane le 22 Mars 2016 à 20:07

je suis aussi étonnée que Bisane, j'habite à la campagne et il y a des missions locales où qu'on soit il faut peut être taper un peu plus fort aux portes, voir aussi l'assistante sociale

http://www.juritravail.com/Actualite/Travail-jeunes/Id/92701

catsen

Citation de: catsen le 23 Mars 2016 à 07:11
Citation de: bisane le 22 Mars 2016 à 20:07

je suis aussi étonnée que Bisane, j'habite à la campagne et il y a des missions locales où qu'on soit il faut peut être taper un peu plus fort aux portes, voir aussi l'assistante sociale

http://www.juritravail.com/Actualite/Travail-jeunes/Id/92701

avec ce dispositif ma fille est encadrée elle fait des stages en espérant qu'un débouchera sur un emploi, il y aussi les emplois d'avenir, ton fils a t il son permis?

agathe

Il y a le service civique, a t il cherche dans les clubs de sport ils en cherchent.
Pôle emploi n'est pas la solution sauf pour espérer un stage, il faut chercher par soi même, ma fille apres 13 années d'emploi a l'éducation à cherché deux années (changement de region) envoyé des centaines de CV et a fini par trouver par elle même. A t il pense au CUI.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies