Menu principal

Les enfants de Nadia

Démarré par Nadia, 30 Mai 2014 à 18:59

« précédent - suivant »

Événements liés

yveline

Et oui Nadia c'est la révision des 50 mille 😋 j'espère que tu vas tenir, courage
Nadia et reposes toi le plus possible

BRUYERE

J'espère que tous tes problèmes vont vite se résoudre nadia ... :-* :-* :-*

Et on continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! pour ta fille
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

es tu allée voir un ostéo?

pour ta fille xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

oui déjà vu un osthéopathe 2 fois c'est même elle qui m'avait dit de reprendre contact avec mon chirurgien, pour ma fille on est dans l'attente de la réponse xxl!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  yes ma fille est prise à la médecine du travail vous pouvez pas savoir ce qu'on est content pour eux :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

qu'en v'là une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Super nouvelle Nadia très heureuse pour ta fille  bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

coco81

Vicky

Coucou Nadia,
Excellente nouvelle ... vraiment très heureuse pour vous ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci tout le monde maintenant reste notre dernier qui a d'ailleurs reçu vendredi une offre d'emploi de pôle emploi ou il est inscrit pour apprendre aux personnes qui ne s'y connaissent pas en informatique pris en service civic à partir d'octobre bien sur si il est pris CV et lettre de motivation renvoyé donc je penses qu'ils vont faire une première sélection et  des entretiens  xxl! xxl! xxl! il va bien recevoir une bonne nouvelle sur les 3 en attente  :-*

Vicky

Il faut y croire Nadia, j'ai eu l'occasion de constater à plusieurs reprises qu'une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton fiston.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

gratitude2015

Je croise les doigts également!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Service civique ?  :o ???

bbbo bbbo bbbo pour ta fille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Bravo pour le service civique si celà marche , il devrait être tranquille pour 5 ans et apres peut une embauche définitive.

Nadia

coucou

oui bisane en service civic pour allan mais c'est en nombres de mois sur l'annonce 7 ou 8 mois je crois me souvenir ::)

merci tout le monde

bisane

Ben fô déjà qu'il soit volontaire, non ?

Nadia

Citation de: bisane le 04 Septembre 2016 à 08:49
Ben fô déjà qu'il soit volontaire, non ?

quand je parle du service civic c'est pour pôle emploi bisane, et comment çà qu'il soit volontaire c'est eux qui ont envoyé un mail avec cette offre là et il a renvoyé CV et lettre de motivation comme il demandait par mail???

Nadia

bonjour
mon fils aîné m'a appelé ce mati à 8h30 il pleurait je penses qu'il rechute un peu dans la dépression il me dit ne pas arrêter de penser à son entreprise qui à coulée et à sa maison ou il a tout fait et qu'il a dû abandonner avant qu'on lui dise de partir comme elle faisait partie de la sci il avait un RDV  à 9h30 puis passe à la maison après, et si les dépressions étaient plus ou moins héréditaires c'est moi qui lui aurait filée cette P..... de maladie à part lui parler comme sa maman je ne sais pas quoi faire il a rendez vous pour la première fois lundi avec une infirmière du cmp on va essayer qu'il puisse être vu aujourd'hui en urgence y'aura toujours quelque chose pour me pourrir la vie je dois être née sous une mauvaise étoile ^^^^

bisane

Tu n'es vraisemblablement pas responsable de son état...
Et il me semble qu'il n'y a pas véritablement urgence ! Lundi n'est pas si loin.

BRUYERE

Nadia

bonjour

comment je vais bruyère et ben, je sais pas moi même, depuis quelques temps je suis sensible, je suis pas agressive mais je trouve pas le mot par rapport à mon mari qui ne le mérite pas du tout, je penses pas que ce soit la dépression qui revienne mais plutôt le cumul de tout ce que j'ai depuis fin mars, qui me fait peur et tous les examens à faire dans les semaines à venir enfin du moins j'aimerais mieux que ce soit pas la dépression ::) je me rends compte aussi mais çà je crois que ce n'est pas d'aujourd'hui que notre fils qui est à la maison n'a envie de faire que ce qui lui plaît c'est à dire à la SNCF ou formation en école payée par pôle emploi en informatique, mais pour le moment rien ne bouge, ces dossiers de voeux sont bien arrivés à bon port car je les avais envoyés avec recommandé avec accusé de réception, mais pas de nouvelles, là j'ai eu un contact avec une personne travaillant au F... près de chez nous qui me dit qu'il faut qu'il se déplace avec CV et lettre de motivation en demandant Mr X directement qu'il ne faut pas de connaissances spéciales mais connaître un peu l'hygiène de base, je viens de lui apporter tout çà dans sa chambre mais je connaissais déjà sa réaction, d'un air qui lui a pas plu il m'a dit, oui ben je verrais j'ai pourtant insisté en lui disant que ce serait toujours çà en attendant la suite, il reste toujours sur son ordi à jouer en ligne ou regarder des films, quand on lui dit de se présenter dans tel endroit ou dans les boites intérimaires ils nous dit que tout ce fait par mail, je crois qu'il ce fou de notre gueule, grâce à certaines de vous je lui ai donné beaucoup d'infos surtout agathe qui habite pas loin de chez moi mais il trouve toujours quelque chose qui va pas, qu'il faut des connaissances, des diplômes ,etc....lorsque j'ai voulu l'accompagner au pôle emploi car j'ai plus confiance il m'a dit mais tu sais j'ai 26 ans, je sais ce que je dois faire, voilà vous savez tout ce qui me ronge en ce moment ^^^^

Caren

Je me suis permise de modifier Nadia, les noms de l'enseigne et de la personne en charge du recrutement ! ;)

Nadia

Citation de: Caren le 24 Septembre 2016 à 19:36
Je me suis permise de modifier Nadia, les noms de l'enseigne et de la personne en charge du recrutement ! ;)

oups désolé caren je n'ai pas fait attention  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies