Besoin de conseils

Démarré par claude57, 08 Juillet 2014 à 08:12

« précédent - suivant »

Événements liés

claude57

Désolée de ne pas vous avoir remercier pour votre aide et vos conseils mais je passe mon temps à l'hopital mon mari est en soins intensifs je suis de nature angoissée et j'ai tout laissé de côté Un nouveau coup dur il y a 2 ans nos problèmes de santé nous conduisent à la BDF aujourd'hui décidés à vendre notre maison et de tourner cette page tout s'écroule Le pire s'est que j'ai craqué devant mes enfants hier soir je n'arrive pas à contrôler mes larmes moi qui était si forte si je perds mon mari.....

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( désolée pour cette mauvais nouvelle...

On espère très fort qu'il va vite se rétablir...

Courage pour tout !!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
venez ici autant que de besoin!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

claude57

Merci de votre soutien,ça me réchauffe le coeur,ce matin il y a une petite amélioration je reprends espoir  UN GRAND MERCI A TOUS.

lilinne

biquette59

BRUYERE

On espère très fort que l'amélioration va se confirmer ..
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

De tout coeur avec vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claude57

Je ne peux vous remercier comme il le faudrait pour votre soutien.Merci de tout coeur.Mais aujourd'hui, mon mari est toujours en arrêt de travail avec une baisse de revenus et moi toujours au chomage.Entre les analyses non remboursées les frais annexes de l'hospitalisation et les diagnostics obligatoires pour la vente de la maison nous nous retrouvons dans l'impossibilité de tenir notre plan de la BDF.Je n'ai pas pu règler mes impots fonciers et locaux.Pensez vous que je puisse refaire un dépôt de dossier dans l'attente de la vente de la maison.J'ai vraiment besoin de vos conseils je ne sais pas à qui m'adresser vous me semblez les seuls à qui je puisse faire appel,vous m'avez tellement aider déjà.

BRUYERE

Bonjour,

Oui il faudrait redéposer rapidement, cela vous protègerait surtout vis à vis des impôts qui n'ont pas besoin de décision de justice pour lancer un ATD.. >:(

Courage pour tout Claude, nous restons à vos côtés....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

claude57

Merci, je remplis aujourd'hui le dossier en déduisant les sommes déjà versées et je rajoute mes impots.

claude57

Dois je remettre tous les relevés de mes prêts?

agathe

Il faudrait mettre tous les derniers relevés de vos prèts.

iki

xxl! :-* xxl! Courage tout plein Claude  xxl! :-* xxl!
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

claude57

J'ai renvoyé mon 2nd dossier à la BDF c'est l'angoisse ce matin j'apprends que nos revenus vont encore baisser.Je ne pourrais même pas honorer mes virements de ce mois ci .Et toujours ces dépenses dûes à la maladie de mon mari,j'ai choisi lui d'abord.Maintenant l'attente d'une réponse.Je suis désolée, je vous ennuie peut être avec mes soucis alors que je sais que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation.

bisane

Personne n'ennuie personne ici !  ;)

Vous pouvez nous donner la date exacte du redépôt ?
Je vous change de section.

Vous avez raison pour les créanciers.
Cependant, prenez la précaution de prendre contact avec les impôts pour leur signaler la situation.

claude57

Merci je vais les contacter.

agathe

Bonjour,
prévenez la BDF de cette baisse de revenus.

iki

:-* :-* :-* Claude, on est tous là pour se soutenir mutuellement  :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Run974

Bonjour Claude,

Je vous souhaite beaucoup de courage. Une pensée pour vous et votre mari. ;)
Demain sera meilleur....

claude57

Bonjour,j'ai prévenu les impôts de nos difficultés actuelles en réponse ils m'ont envoyé un avis de tiers détenteur j'aimerais savoir à quoi cela correspond.Mon mari encore malade a préféré reprendre son travail pour améliorer notre situation.Cela devient une catastrophe comment faire dois je prévenir ma banque de suspendre tous les prélèvements puisque nous ne pourrons pas y faire face.L'envie de tout abandonner est là l'envie d'hurler mais à quoi bon.Merci de vos conseils à venir.

bisane

Révoquez en effet vos prélèvements si ça devient ingérable.

Un ATD signifie que vous allez être saisis.
Envoyez en copie à la BDF.

claude57

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies