Besoin d'aide sur ma situation

Démarré par caramel50, 11 Août 2014 à 13:47

« précédent - suivant »

Événements liés

caramel50

J'ai oublié de vous prévenir dossier déposer à la BDF depuis 15jours, ils m'ont retourner le dossier car manquer des pièces.

Par contre impossible de remettre la main sur mon avis d'imposition de cette année. comment je peux faire pour en ravoir un?

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 18 Septembre 2014 à 13:47
J'ai oublié de vous prévenir dossier déposer à la BDF depuis 15jours, ils m'ont retourner le dossier car manquer des pièces.

Par contre impossible de remettre la main sur mon avis d'imposition de cette année. comment je peux faire pour en ravoir un?

Je déplace donc votre fil ..

Pourriez-vous nous donner la date exacte du dépôt pour mettre votre calendrier à jour ?

Essayez de voir avec les impôts s'ils peuvent vous fournir un duplicata ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: caramel50 le 18 Septembre 2014 à 13:47
Par contre impossible de remettre la main sur mon avis d'imposition de cette année
il est possible de le récupérer sur ce site http://www.impots.gouv.fr/
facile à faire si vous avez déclaré vos revenus en ligne ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tichat40

Ou même sans les avoir déclarés en ligne, d'avoir faire un simple compte utilisateur.
Ca permet de récupérer tous les docs officiels en ligne au format PDF  ;D

caramel50

Ok merci je vais faire.
Dossier recu le 15septembre. 
Sinon mauvaises nouvelles j ai dudemander une avance sur salaire sinon trois cheque ne passaient pas ce qui veux dire que le mois prochain je dispose de 50euros pour vivre je ne sais pas comment je faire. Je suis inquiete

SkarO

Bonjour Caramel, :)

Avez-vous ouvert un nouveau compte? Avez-vous finalement stopper les prélèvements des crédits?

De combien cette avance?

Et les 50€ restant c'est une fois toutes les charges payées?
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

nat83

Citation de: caramel50 le 21 Septembre 2014 à 02:36
Ok merci je vais faire.
Dossier recu le 15septembre. 
Sinon mauvaises nouvelles j ai dudemander une avance sur salaire sinon trois cheque ne passaient pas ce qui veux dire que le mois prochain je dispose de 50euros pour vivre je ne sais pas comment je faire. Je suis inquiete

Prenez rapidement rv avec assistante sociale de votre ville.Grace à elle j'ai eu deux bons d'urgence de 2x100 euros ( un pour manger et l'autre pour mon fils)Courage !
I wish my money would just have sex and multiply!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

caramel50

oui tout est fait comme vous m'avez dis. une avance de 400€. pour que j'evite de dépasser mon découvert.

Prendre rdv avec une assistante sociale, comment ça se passes?

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 22 Septembre 2014 à 10:06
Prendre rdv avec une assistante sociale, comment ça se passes?

Par l'intermédiaire du CCAS de votre commune. ;)

caramel50

Merci bruyere j'en ai trouver un pas bien de chez moi, donc je prend rdv avec une assitante sociale. comment tout cela se passes? qu'est ce que je dois dire, faire, document à apporter.

Désolé beaucoup de question, mais là ça me fout la trouille et je suis un peu perdu!!!

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 22 Septembre 2014 à 13:42
Merci bruyere j'en ai trouver un pas bien de chez moi, donc je prend rdv avec une assitante sociale. comment tout cela se passes? qu'est ce que je dois dire, faire, document à apporter.

Désolé beaucoup de question, mais là ça me fout la trouille et je suis un peu perdu!!!

Le plus simple est d'apporter la copie de votre dossier BdF.. comme çà vous serez sûre de ne rien avoir oublié  ;)

caramel50

Une copie du dossier BDF??? euh comment dire, j'ai pas de copie.... Aie aie j'ai fais une betise!!!  ??? ???

caramel50

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 22 Septembre 2014 à 15:27
Une copie du dossier BDF??? euh comment dire, j'ai pas de copie.... Aie aie j'ai fais une betise!!!  ??? ???

Dommage.. c'était plus pratique  ;)

apportez donc vos justificatifs de revenus et de charges, y compris le montant de vos crédits...

Vous allez lui expliquer votre situation et vos problèmes financiers

caramel50

OK je vais rassembler tout ça et meme les factures qu'ils restent à payer, eau mutuelle, véto. que je peux apporter aussi?

Avoir un rdv c'est assez rapide ou pas?

zorah0412

ben rapide, ça dépend de ce qu'il y a à discuter, éclaircir, régler.
Vous êtes pressée?

Votre assistante sociale peut vous aider sur bien des points, notamment certaines dettes (sauf véto).

La première fois que j'ai vu la mienne, elle a passé 1h30 avec moi. Et il y avait du boulot!!!!! :P

Merci encore à elle! Une super AS!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

caramel50

j'en ai discuter avec mon homme, je vais prendre rdv avec tout je peux essayer et on verra bien ce que ça donnera. j'ai rien à perdre

Merci pour votre aide et vos conseils

BRUYERE

caramel50

Merci bruyère!!!

coup de gueule, je suis scandalisé, ma banque m'a envoyer trois lettres pour me prévenir que 3chèques allaient être rejeté, résultat ils prennent 14euros par lettre, je suis abasourdie!!! c'est honteux

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 23 Septembre 2014 à 09:45
coup de gueule, je suis scandalisé, ma banque m'a envoyer trois lettres pour me prévenir que 3chèques allaient être rejeté, résultat ils prennent 14euros par lettre, je suis abasourdie!!! c'est honteux

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Vous n'avez aucune possibilité de les régulariser ?

Smilysoul

votre banque est dans son droit  :P la mienne facture 20€ ce genre de courrier  >:D

vous êtes dans la section ''dossier déposé'' pouvez vous nous donner la date exacte de votre dépôt ?  ;)
Georges Bernanos

caramel50

je pensais l'avoir noter. 15 septembre 2014

comment voulez vous que les gens s'en sortent s'ils facturent des sommes énorme, ça serait 4/5euros ça suffirait mais là ouah!!!!

Smilysoul

Citation de: caramel50 le 23 Septembre 2014 à 18:51
je pensais l'avoir noter. 15 septembre 2014
certainement mais pas le temps de relire 9 pages  :P
quant aux tarifs appliqués par les banques  >:(  Ben on est d'accord hein ? [size=78%] [/size]
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies