Dossier deposé et certainement toujours des questions

Démarré par DoJoMi, 22 Août 2014 à 09:41

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Je ne crois pas qu'il soit utile d'attendre la TH...
Vous pouvez la signaler dans le dossier et l'envoyer dès réception.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DoJoMi

Pas Faux Bisane effectivement surtout que en regardant de plus pres sur le site impots gouv, les envoie commence certes la semaine prochaine mais sont étalé pendant 1 mois. Donc on va dire objectif dépôt début  de semaine prochaine

BRUYERE

Citation de: DoJoMi le 06 Octobre 2014 à 14:39
Donc on va dire objectif dépôt début  de semaine prochaine

On attend donc confirmation de votre dépôt  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

et si vous avez un compte en ligne avec les impôts, les TH sont déjà accessibles pour certains  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

DoJoMi

Coucou ici, premier post mis a jour avec dernier chiffres reçu et mis dans le dossier.

Dépôt prévu vendredi si tout va bien...

Pour peu que ça serve a quelque chose entre le poignet opéré il y a deux ans qui  viens de refaire des siennes (10 jours d'arrêt pour commencer et des soins au moins jusque fin novembre avec donc de nouveau le risque de  paiement aléatoire de la secu si il font effectivement le changement pour virer sur le jaune et pas chez casse noisette. 3 semaine pour changer un RIB tu crois halluciner quand on te répond ça en 2014).  :-\ 

et l'ambiance a la maison a glacer un feu grégeois sans garantie de ne pas  re-déposer d'ici quelques semaines en célibataire...

Tiens d'ailleurs petite question, dans le dossier je joints un justificatif  de revenu pour madame ? et si oui lequel? (dernier bulletin de salaire, bulletin de décembre 2013, impôts sur revenu?). Apres pas sur d'avoir l'accord de madame pour avoir son document  >:(

Merci

zorah0412

en effet!
beaucoup de RIB peuvent être modifiés en ligne de nous jours!  :P

DoJoMi

Faudrait vraiment que je perdes cette manie de poster et modifier en suivant  ::)

zorah0412

Oui car ça nous empêche de suivre les développements de votre histoire ;)

Il vaut mieux reposter

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que ça s'arrange avec Mme...
Ces périodes sont souvent stressantes et peu propices à la communication.

Essayez de laisser passer l'orage !  ;)

DoJoMi

Merci Bisane . Et sinon pour le justificatif de revenu ?

DoJoMi

Désolé  pour la réponse un peu sèche de ce matin mais, j'ai du abréger rapidement ....

Allez pour me faire pardonner, les courrier Rigolo du jour :

Co...is m'informe que malgré ma situation d'impayer, il renouvelle ma reserve  bbbo

Sogeral, une mise en demeure bardée de sigle Huisser de Justice, pour payer bien se connecter sur huissie***.com   >:D

Bonne soirée

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Oui, on connait ça!

quels vautours!  >:D

et pour ce matin, rien de sec  ???
On voit bien pire!  :D :D :D :D :D :D

bonne nuit Dojo!

DoJoMi

Citation de: DoJoMi le 16 Octobre 2014 à 08:54
Merci Bisane . Et sinon pour le justificatif de revenu ?

Je sais pas je trouvais que ça manquait de "mise en forme" pour un rappel de la question. Sur le coup j'étais partis pour développer et ma douce Pastropdouceencemoment m'a convoqué séance tenante  :o

::)

bisane

Il est des messages qui nous échappent (ainsi que des questions, donc...  :P :P :P )... le ton de votre rappel n'y était pour tien !

Oui, il faut joindre les 3 bulletins de salaire de votre pastropdouceencemoment, en expliquant bien qu'elle n'a rien à voir avec vos dettes (c'est à rappeler dans le dossier lui-même, avec une petite note).

DoJoMi

Merciiiiiiiiiiiiiii Bisane

Bon j'ai réussi a avoir l'avis de TH sur le  site en ligne et fait une réclamation dans la foulée, en janvier on a payé l'ancienne mensualité 183 euros (c'est ce qui apparaît sur le site des impôts, je ne peux pas vérifier j'ai plus accès a mes relevés noisette), puis la nouvelle à partir de février 90 euro. Ce qui devrait me faire un reste a devoir de 27 euro et non 120. Bon ca me parait etrange qu'il se trompe mais on va bien voir

Courrier du jour :

CPAM : Se laisse le temps de réfléchir jusqu'à mi novembre avant de valider la rechute de l'AT de 2011... On va dire que ça ne va pas retarder le versement des indemnité  :-\

Médecine du travail : convocation pour la fin du mois.... Partagé je suis, certes ma dernière visite date de début 2013 et donc sont même en retard par rapport a la norme légal. Mais d'un autre coté ca tombe vraiment juste en plein dans le dossier de rechute ... Affaire a suivre donc.

DoJoMi

A bha "reponse" des impots :

Cesser
Recevabilité / Examen montants à garantir
Cessée
17/10/2014

?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

DoJoMi

Me suis fait le même reflection, en fait j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait été traitée et que je pouvais consultée la réponse sur le suivi de réclamation et voila ce qui était indiqué en reponse.

Je vais attendre de voir si je reçois autre chose sinon je les appellerai mercredi

DoJoMi

Sinon pour l'IP EDF je viens d'avoir le service qui s'en occupe, m'ont envoyé par mail un RIB et me font une proposition par courrier d'échéancier a 150 euro par mois a Partir de novembre.

J'ai essayé de négocier moins et/ou un début en janvier mais rien a faire. Je vous tiens au courant des que j'ai le doc 

bisane

Les impôts ne vous invitent-ils pas à vous rendre dans votre espace perso sur leur site ?

DoJoMi

Je penses que la reponse n'est pas encore en ligne vu que le seul truc indiqué c'est ce que j'ai mis plus haut

zorah0412

On parle bien des impôts là?Perso, je ne suis jamais passée par l'espace perso du site mais par l'adresse mail locale notée en entête de mes avis d'imposition quand j'ai eu besoin....

A voir xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

car là, je pense que vous tombez sur une plateforme nationale donc le délai de réponse est plus long ;)

bisane

Citation de: zorah0412 le 17 Octobre 2014 à 22:09je pense que vous tombez sur une plateforme nationale donc le délai de réponse est plus long ;)
Non, c'est redirigé direct...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Octobre 2014 à 01:04
Citation de: zorah0412 le 17 Octobre 2014 à 22:09je pense que vous tombez sur une plateforme nationale donc le délai de réponse est plus long ;)
Non, c'est redirigé direct...
ah, OK! ;)

J'ai fait une demande similaire une fois pour ma TH.
réponse reçue en 48 heures sur mon adresse mail perso

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

DoJoMi

Vu que c'était vendredi, je pense ne rien avoir avant mardi effectivement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies