vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

cricri44

oui bisane,  je lui est dit sa aussi a mon gestionnaire,


mais il m a rétorqué vous ne devez payer aucun créancier,même celui de l' immo,


même si il y a maintien du bien


tout les créanciers a la même enseigne


BRUYERE

Citation de: cricri44 le 05 Mai 2015 à 08:03
mais il m a rétorqué vous ne devez payer aucun créancier,même celui de l' immo,

Vote gestionnaire ne vous dira rien d'autre.

C'est bien pour çà qu'on vous a conseillé de le demander au Juge : c'est la bonne procédure. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

bonjour


voila le premier créancier celui du rachat, m a appelé en me disant qu'il comprenais pas pourquoi le prélèvement du 1 mai n est pas passé


je lui ai dit que nous avions faits un dossier de surendettement,t il qu'il a été jugé recevable, comment se fait il qu'il ne le savent pas alors qu'il ont du recevoir le même jour que moi l AR  de la bdf?




merci a vous

DoJoMi

suivant les structure il y a parfois souvent un décalage entre la réception du courrier "dans la boite a lettre" et la remontée des info dans tous les bons services... quelques jours semaine a quelques mois années

cricri44

ce qui m a paru très bizarre c'est sofi....coco,   qu'i m appel alors que le rachat de credit a été fait a consumemere

Smilysoul

Citation de: cricri44 le 06 Mai 2015 à 17:07
ce qui m a paru très bizarre c'est sofi....coco,   qu'i m appel alors que le rachat de credit a été fait a consumemere
consumémére regroupe plusieurs sociétés  >:D
voir le tableau de ce lien ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=155.msg278962#msg278962

Pour le reste ok avec Dojomi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44


cricri44

Bonsoir


je viens vous donner des nouvelles, je suis harcelé tout les jours par téléphone mais je ne répond pas je l ai filtres


j ai eu mon gestionnaire aujourd'hui au téléphone en me disant qu'il avait bien reçu le bulletin de salaire d'avril pour prouver la perte de 302€ mensuel


j en ai profiter pour lui demander des news du dossier, pour l instant pas de recours mais je me dis que la recevabilité n est que du 28 avril donc ils on le temps encore


voila les nouvelles





Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44

bonjour, ce matin en me connectant a mon espace bancaire je viens de m apercevoir que les deux prélèvement de mon prêt immo sont passés,


grr malgré les révocations faites par ma banque, je vais les appeler des 9h car du coup mon soldes est débiteur




Smilysoul

Citation de: cricri44 le 13 Mai 2015 à 06:53
bonjour, ce matin en me connectant a mon espace bancaire je viens de m apercevoir que les deux prélèvement de mon prêt immo sont passés,

grr malgré les révocations faites par ma banque, je vais les appeler des 9h car du coup mon soldes est débiteur
en général après révocations ... les prélèvements apparaissent la journée même et recrédités le lendemain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44

bonjour


alors j ai eu mon banquier ils sont en retard dans les courriers,   m'a demande de révocation n'a pas été encore traité,



et ce sera rétroactif qu'il ma répondu

bisane

 xxl! xxl! xxl!

En espérant que vous aviez fait les révocations en RAR !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

Bonjour,
c est bon le prélèvement nous a été recredité aujourd'hui


par contre nous avons reçu un courrier que nous ne comprenons pas trop si vous avez la gentillesse de nous éclaircir sur ce courrier voila ce qui dit


c est le service recouvrement de notre credit immobilier


je le vous met en pièce jointe


merci a vous


Smilysoul

pièce jointe plus lisible à l'endroit  ;D
concernant votre prêt immobilier seules les assurances seront prélevées le mois prochain
en attente du plan définitif  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

le courrier vous rappelle que votre bien est hypothéqué, ils veulent donc vérifier l'état de votre bien pour savoir si l'hypothèque correspond toujous au bien.

cricri44

#492
pardon agathe (je suis pas tres futée) pas trop compris de ce que tu veux me dire


vu qu'il attendent le plan définitif cela veux dire qu'il ne font pas recours? qu'il ne nous exigent pas a vendre notre bien?


est ce bien cela?


merci a vous

agathe

le preteur immobilier a une hypotèque sur votre bien et veut vérifier si elle est toujours valalable en vérifiant l'état de votre  bien.


cricri44

vu qu'il attendent le plan définitif cela veux dire qu'il ne font pas recours? qu'il ne nous exigent pas a vendre notre bien?est ce bien cela?


merci,a vous

agathe

cela veut juste dire qu'il veulent connaitre la valeur réelle de votre bien.


cricri44

merci ok dac donc notre estimation faite par une agence remise a la bdf ils n en prennent pas qua

bisane

Citation de: agathe le 15 Mai 2015 à 19:27
le preteur immobilier a une hypotèque sur votre bien
Le courrier n'en fait nullement mention...

Quoi qu'il en soit, le prêteur est en droit de demander une estimation du bien et d'en demander la vente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

mais pour cela il faut qu'il fasse recours avant le 28 mai? c est bien cela?

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies