vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Informez votre gestionnaire.

Et  xxl! xxl! xxl! pour un nouveau contrat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour j ai eu mon gestionnaire je l'ai informé des nouveaux éléments il m'a répondu que la CR changera pour la proposition du plan

cricri44

Bonjour n ayant toujours pas de nouvelle je me suis permise d appeler mon gestionnaire


il travaillais sur mon dossier ce matin  et ce dossier passe en commission le 29 septembre


il va demander a imposer les recommandation


on attend donc


je commence depuis cette semaine a me faire harceler par le service de recouvrement de la société qui avait fait recours en m ordonnant de payer

BRUYERE

Citation de: cricri44 le 20 Septembre 2016 à 09:27
je commence depuis cette semaine a me faire harceler par le service de recouvrement de la société qui avait fait recours en m ordonnant de payer

Rappelez lui que vous êtes toujours protégée par la recevabilité et que son attitude est passible d'un dépôt de plainte  >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Souhaitons que le plan soit le plus équitable possible !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour merci bisane


nous saurons cela la semaine prochaine a la réception du courrier je vous tiendrais au courant


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.



cricri44

bonjour,
merci a vous tous, j ai eu mon gestionnaire hier il m'a dis qu'il avait proposé presque le même plan que le 1 er,mais  avec juste des petites modif suite a ma perte de revenus


et que lundi j allais recevoir tout sa.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44


cricri44

#664
Bonjour,


Mes parents ont reçu le plan proposé par la BDF suite à l'ouverture des phases imposées.
Pourriez vous s'il vous plaît m'éclairer sur la durée du crédit immo car je ne comprends pas le systèmes de trois paliers.


Je vous mets les plans.


Merci à vous.

Smilysoul

Exemple sur 165 747 euros à rembourser
dans le 1er palier les 84 premiers mois = 500 euros de mensualités à rembourser
suivi du 2ème palier 179 mois = 799,10 euros

pour les 50 109 euros
le 1er mois rien à rembourser
suivi de 83 mensualités à 150 euros puis 79 mensualités de 242,90 euros
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricri44

alors si j ai bien compris
1 mois 706,50 ensuite
84 mois a 500 ensuite
83 mois (150+799) 949 ensuite
96 mois a 799,10
et pour finir 179 mois a 242
je crois que je m emmêle non?


agathe

#667
 Premier palier
Le premier mois vous avez à regler :
230,39 euros , 206,50 euros,  500 euros, 651 euros soit 1587,89 euros. Le premier mois.

2 eme palier :
83 mois
150, euros, 23,09 euros,  35,88 euros, 500 euros,  661,96 euros,  23,65 euros,  77,04 euros,  20,48 euros, 16,26 euros. Soit  1508,36 euros Les 83 mois suivants.


3 eme palier
179 mois
242,90 euros, 799,10 euros soit 1042 euros pendant 179 mois.

cricri44

#668
nous cherchons a comprendre pour le prêt immo
si on aditionne les restanst du il reste 217979,90 ça ok
si o fait le cumul des 3 paliers on trouve 25000 d écart avec un taux a 0,93% on comprend pas alors qu'avant on avait un taux a 3,60%

agathe

#669
Voyez avec votre gestionnaire il est là pour celà.
vous oubliez les intérêts dans vos calculs
Les 218 000 euros que vous devez portent intérêts pendant 263 mois presque 22 ans ce quî fait environ 25000 euros d'intérêts à rajouter à la somme due.




Votre pret immobilier dure pendant 263 mois.

cricri44

je voulais voir avec vous avant pour etre sur de bien comprendre

cricri44

merci Agathe nous avons compris le raisonnement

cricri44

bonjour,
j ai reçu aujourd'hui les mesures recommandés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri44

bonjour a tous


je viens vous donner des nouvelles pas de news en espérant qu'il n'y a pas eu de recours on croise les doigts

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies