Prendre conscience de la réalité

Démarré par CLO67, 09 Septembre 2014 à 14:06

« précédent - suivant »

Événements liés

CLO67

Ce soir je suis contente, j'ai enfin reçu mon dernier relevé bancaire à l'instant, ce soir je vérifie tout mon dossier et dès demain hop au courrier en recommandé ;D ;D

J'ai trainé un temps inconsidérable, et aujourd'hui je suis heureuse de déposer enfin.

Une petite question subsiste, j'ai recu ce soir un avis d'impot 2014 concernant mon (ex) statut d'AE, pour lequel j'ai 0 euros à payer puisque je payais mes cotisations chaque mois, dois je mettre cet avis dans mon dossier?

agathe

BRUYERE

On attend donc votre confirmation de dépôt pour déplacer votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO67

Voilààààà dossier envoyé en LAR à 14h15.....advienne que pourra..........

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt du dossier, CLO !  ;)

Je vous change de section et j'ajoute la date à votre calendrier !

On attend avec vous !  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CLO67

Recu ce soir, courrier de carte Pa.., me prévenant qu'un prélèvement de 14e est revenu impayé, concernant la cotisation de ma new carte et qu'il le rajoute sur mon dispo( que je n'ai par ailleurs pas reçu!!
Puis je leur faire un courrier leur demandant de ne pas m'envoyer cette carte et d'annuler ce montant de 14e?

zorah0412

Je ne me souviens plus  :P

Les prélèvements sont révoqués?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

je pense qu'il fallait demander l'annulation du renouvellement de votre carte il y a un ou deux mois  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO67

Vouiiii revoqués, ah bah merde ca je savais pô!!

Mais meme pour ma banque j'ai eu le meme soucis reçu new cb, je l'ai renvoyé et ils m'ont remboursés

CLO67

puis finalement je m'en fous, mon dossier est envoyé c'est le principal bbbo bbbo bbbo ;D ;D ::) ::) ::) xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Oui!

Et la carte pa.., tu la renvoies coupée et tu demandes le remboursement.
En RAR, c'est mieux ;)

CLO67

mouais je vais tenter le coup ;) enfin si je la recois :-\

CLO67

Au courrier ce matin:

Une facture d'eau de 342e (que du coup je n'avais pour le dossier :-\), faudra t-il que je l'envoie à mon gestionnaire si mon dossier est recevable?

Un courrier de Franf...chez qui j'avais pris une assurance accident/décès, ils me préviennent que la mensualité a été refusé, que cette situation risque d'entrainer une suspension......Que dois je faire? Faut il que je laisse tomber cette assurance ou je peux la garder?

agathe

Bonjour,
Oui il faut faire suivre votre facture d'eau pour qu'elle soit intégrée au dossier.
Pour l'assurance si i vous avez du retard il faudrait l'apurer d'un coup et je suppose que vous ne pouvez pas.

CLO67

Merci Agathe,

Ce que je voulais savoir pour l'assurance, c'est vu que j'ai un prêt chez eux et aussi en plus une assurance décès, c'est:

Vais je pouvoir garder cette assurance étant donné que je pose une dossier SR pour le prêt?

agathe

bisane

C'est à vous de décider, pour l'assurance, sachant que vous la paierez en plus du plan si vous la gardez et qu'elles sont souvent assez inutiles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO67

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

CLO67

Actuellement j'ai un soucis me préoccupant majoritairement et fait que je ne peux pas me permettre de ne pas décrocher mon telephone.
De ce fait hier soir j'ai eu une personne de Franf..(ceux qui m'avait envoyé une nouvelle proposition de prêt revu) la dame me demandait si j'avais bien recu leur proposition, ne voulant pas me prendre la tete avec ca, et encore moins bloquer ma ligne de tel, je lui ai repondu oui oui je vous renvoies.........

Cela ne va t'il pas me porter préjudice?

lilinne

si c'est pour être tranquille pas grave mais ne renvoyez rien surtout ;)

et gardez ces papiers ;)

catsen

non celà ne portera pas préjudice ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Il faut juste s'attendre à ce qu'elle rappelle et préparer une réponse avant  ;)

Il y a pas mal de "bêtises" à dire pour faire patienter >:D

CLO67

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies