Dossier surendettement déposé la semaine dernière

Démarré par Titejeny76, 16 Octobre 2014 à 11:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Titejeny76

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'ai 26ans, je suis fonctionnaire titulaire, je vis seule et j'ai peu de famille. J'ai contracté ces 2 dernières années 7 crédits dont 6 revolving et 1 auto pour un montant total de 19 000€. J'ai un découvert à ma banque de 3700€.

Je n'arrive plus à payer mes dettes ni à combler mon découvert. du coup sur 19 000€ emprunté j'en dois encore 18 000€. Il n'ya que mon crédit auto auxquels je n'ai pas pu repiocher. Vous allez vous demander pourquoi j'ai 21 700€ de dettes à 26 ans ?? pour des conneries !!! j'ai d'abord pris un crédit pour payer mes découverts.

Ensuite j'ai acheté une voiture. Ensuite j'ai voulu payer mes lourdes charges de logement (562.28 de loyer + 170 de gaz), pour payer des grosses factures de regul de gdf (800€ ) car mon appart est mal isolé. j'ai voulu aussi m'habiller, acheter TV car ma vieille est morte, acheter électroménager, acheter des vêtements, partir en vacances (car j'étais pas partie depuis 2010) et aussi payer ba les autres crédits.

En clair j'ai un salaire de 1450€ par mois avec 1100€ de charges (loyer, factures, impots, assurances, ...) et le reste c'est pour manger et l'essence ou les imprévues. Et j'ai en plus 540€ mensuel de crédits....... du coup j ene m'en sors plus !! j'ai été stupide et bête et idiote !! je ne trouves plus de mots pour me qualifier.

Ce mois ci je n'ai pas honorer 5 crédits sur 7 et je suis déjà harceler au tel. je ne répond pas car j'ai peur et honte. J'ai déposé mon dossier Banque de France le 09 octobre 2014 faute de rachat de crédits et de reprise de découvert. Je veux m'en sortir je ne recommencerai pas.