Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

Bonjour,

J'ai réussi à avoir la sécu de mon travail, les 100 pour cent sont par rapport avec mon Ald et il m'on dis qu'il ne pouvait pas mettre à jour ma carte vitale et de ne pas tenir compte de l'invalidité de guerre, et ces déjà arrivé aussi à un collègue de travail mais lui on lui a mis 100 pour cent pour grossesse à risque alors que ces mec, lol....

Bon je cherche pas à comprendre...

Merci
Bisous
JC :-*

alcyone

Citationmais lui on lui a mis 100 pour cent pour grossesse à risque alors que ces mec, lol....
tu as plus de chance que lui alors  :D :D :D :D :D :D

l'essentiel est que tu aies tes 100%  ;)

:-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour alcyone,

Oui je cherche pas à comprendre...

Bisous
JC :-*

Jclaude

Bonsoir mes amies,

Je passe pour vous faire un bisous à tous et pour vous dire que je suis pas loin et si quelqu'un à besoin de parler je serai toujours là pour vous écouter avec mon coeur...

Bisous :-* :-* :-* :-*

JC ;) :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Bonsoir nounours,

Je suis simple ma belle nounours...

Merci

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


JC :-*

bisane

Heureusement que vous ne cumulez pas les 2 "handicaps" !  >:D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je pense qu'il faut pas que je cherche à comprendre mais j'en parlerai à mon toubib de cette erreur...

Bisous ma belle Bisane,

JC ;) :-* :-*


Jclaude

Bonsoir a tous,

J'ai rien a signaler pour le moment, je surveille ma boîte au lettre chaques jours...

Heureusement que j'ai réussi à avoir un logement social, mais j'ai toujours mon ancien appart qui se vend pas mais bon ces comme sa...

Je vous fait un bisous à tous ....

JC   :-* :-*




victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude

Merci ma belle Victoire....


Bisous  :-* :-* :-* :-*

JC :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Un mois ces presque écoulé après  l'ouverture des mesures recommandées, encore un mois et ensuite on va voire se que la BDF propose...

Merci de m'avoir écouté ...On serre les dents et on croise les doigts...

Bises
JC :-* :-* :-* :-*

alcyone

on a toujours les doigts croisés pour toi JC  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Merci vous êtes des amours....

Bisous
JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

quelques  :-* :-* :-*en passant  xxl! xxl! ça fera pas de mal non plus
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude


Jclaude

Bonjour a tous,

Un petit bonjour au passage....

Bises a tous,

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*

victoire

Citation de: Jclaude le 01 Juillet 2012 à 17:44
Bonjour a tous,

Un petit bonjour au passage....

Bises a tous,

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au passage.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude


Jclaude

Bonjour Bisane,

Je viens de recevoir un AR je pense que ces la BDF, ces là sœur à ma femme qui à relever cette AR dans ma boîte au lettre.

Ces combien de jours maxi pour aller chercher l'AR à la poste car on es en vacances et on reviens que vendredi prochain, faut t il que je remonte au plus vite?

Voilà les news... Je sens que la phase de recommandations sera identique au projet de plan..

Je pensai qu'il fallait 2 mois pour la phase de recommandation mais je me suis tromper..

Quand pensez vous ?

Bisous a tous

Merci
JC :-*

lilinne

bonjour

l'AR reste quinze jours dans le bureau de poste ;)

bonnes vacances ;)

Jclaude

Bonjour lilinne,

Ok je reste jusqu'a vendredi prochain mais sa m'inquiette un peut...

Merci
Bisous
JC

Smilysoul

Tu peux, si tu le désires, faire une lettre de procuration pour que quelqu'un retire ce courrier à ta place ....


Nom . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . Date
Prénom
Adresse

Objet: Procuration


Madame, Monsieur,

Je soussigné, JC , domicilié xxx , donne procuration à xxxxx, domicilié xxx, afin de retirer le courrier en attente à mon nom dans votre bureau suite au passage du facteur en mon absence

signature
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour Smily,

Merci pour le model de lettre ces sympa, je vais en parler avec ma femme.

Bises

JC :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies