Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire

Vous n'êtes pas nul !!!
Ah!! ben !!! non!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Complètement d'accord avec Victoire

on ne vit pas comme nos parents et vous n'êtes pas nul au contraire vous essayez de vous en sortir

y en a ils attendraient sans rien faire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Victoire, Catsen

Ok je fait pas attention à se qu'ils disent...

Merci a vous de votre aide moral....


Bisous

JC :-* :-*

catsen

de toute manière on a tous des défauts, nous c'est le surendettement ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

oui mais JC vous savez vos parents sont d'une autre génération celle qui n'a pas connu la même surconsommation  :-\
vos parents sont de ceux qui faisaient avec ce qu'ils avaient sans plus et ont du mal à comprendre que nous ne fonctionnons pas comme eux  ;)
Il ne faut pas leur en vouloir car au fond ils sont certainement très inquiets pour vous mais ne savent pas l'exprimer  ;)

Par contre, vous leur montrez que vous voulez vous en sortir et ils sont surement fier de vous pour ça  ;)

Jclaude

Kikooo Catsen, alcyone,

Enfin ces comme sa on les changera pas...

Mon fiston va mieux, on a bien fait de rentrer, la santé passe avant tous...

Bisous a tous

JC  :-* :-* :-*

alcyone

CitationMon fiston va mieux, on a bien fait de rentrer, la santé passe avant tous...
ah contente pour le fiston et oui la santé ça n'a pas de prix  ;) :-*

victoire

Citation de: alcyone le 12 Juillet 2012 à 12:04
CitationMon fiston va mieux, on a bien fait de rentrer, la santé passe avant tous...
ah contente pour le fiston et oui la santé ça n'a pas de prix  ;) :-*
D'accord avec Alc !!!
;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

La ils sont entrain de jouer au jeu vidéo avec mon petit neveu.

Aujourd'hui j'ai été mort de rire, j'ai reçu un chèque dans ma boîte au lettre comme quoi j'ai gagné 300 000€ avec une petite mention au bas du chèque: spécimen

Enfin dépenser du papier pour des conneries....

Si non j'ai reçu du courrier de carr...our comme quoi qui fallait que je reprenne mes mensualitées, j'ai classer se petit papier....

Bonne soirée à tous,

Bises
JC :-* :-* :-*


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonne soirée à toi aussi Smily...

;)

lilinne

 :D :D :D

j'ai eu la même chose
comme quoi le gagnant potentiel est dans ma ville ;D

le tirage au sort a lieu le 24 aout xxl! xxl! xxl!

bon faudrait que je renvoie tout pour espèrer gagner :D :D :D

Jclaude

Bonsoir lilinne,

Oui ces complétement nul ces jeu..

Je vais aller au feu d'artifice ce soir de ma ville pour changer un peu les idées...

Je profitte de mes enfants et de mes petits neveux et j'ai dis à mon petit neveux que je le protegerai du mieux de mon possible pour le futur.....

Bon feu d'artifice à tous...

Bises
JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zorah0412

Citation de: Jclaude le 13 Juillet 2012 à 21:52
Bonsoir lilinne,

Oui ces complétement nul ces jeu..

Je vais aller au feu d'artifice ce soir de ma ville pour changer un peu les idées...

Je profitte de mes enfants et de mes petits neveux et j'ai dis à mon petit neveux que je le protegerai du mieux de mon possible pour le futur.....

Bon feu d'artifice à tous...

Bises
JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*



c'est cool ce que tu fais pour ton neveu JC!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Kikooo zorah,

Ces humain tous simplement...

Bizzzzz

JC :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Jclaude le 13 Juillet 2012 à 22:02
Kikooo zorah,

Ces humain tous simplement...

Bizzzzz

JC :-* :-* :-* :-*
oui! je ferais la même chose!
Tout le monde n'a pas cette humanité!  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

l'indien

jean claude

Je suis de la génération de vos parents.

1 ils n'ont pas compris le bordel de la société actuelle, le disfonctionnement administratif, et le disfonctionnement de la justice des lois.

2 ils n'ont pas compris les efforts que vous faites pour vous en sortir, même si par le passé vous avez fait des erreurs, seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur

celtic

Un bisou en passant JC à toi et à ta petite famille .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Joël, Victoire

Oui ces la vérité, mes parents n'ont pas compris car ils ne vivent pas dans le monde rëel et ils ne comprennent pas parce qu'ils ne l'ont pas vécu.

Mais bon ces comme sa, peut etre qui comprendront un jour....

Je pense que la BDF va envoyer le dossier au juge j'en suis persuader pourquoi on me ferai des cadeaux, je suis pas habitué a sa, mais bon qui sais !!!

Pour le moment je reste zennn et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Merci pour vos conseilles à tous.

JC  ;) ;)

Jclaude


victoire

Le principal est que vous, vous compreniez.
Mes parents m'ont entendue : ça fait 3 ans... ::) ::) ::)
Faut toujours espérer. :o :o :o :o
En attendant, je ne sais toujours pas comment était le feu d'artifice??? >:D >:D >:D ;D :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude

Kikooo victoire,

Le feu d'artifice était superbe sauf quand on es partis les jeunes ont mis le feu au poubelles et ils ont couper le courant des lampadaires des rues, on avaient on peut la trouille pour rentrée mais sa été ...

Bisous
JC :-*  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies