Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

victoire

 :-\ :-\ :-\ :-\

Oui, ça gâche un peu la fête.
L'essentiel étant que vous soyez rentrés. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Merci nounours ces gentils....

J'aimerai bien savoir comment la BDF va réagir face à ma lettre et j'espère que ces la commission qui prendra une décision.....

Je vais attendre sagement les nouvelles....

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-*
Merci
JC

victoire

J'aimerai bien savoir comment la BDF va réagir face à ma lettre et j'espère que ces la commission qui prendra une décision.....


J'aimerais être voyante.
Mais elle a intérêt d'être gentille avec toi. >:D >:D >:D >:D
Sinon je les griffe avec mes paluches de gros chat. !!-!! !!-!! !!-!!

:-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude

Bonjour victoire,

Tes gentils avec moi, je te rassure je crois pas à la voyance, mais j'espère que sa sera pas que ma gestionnaire qui prendra la décision...

Merci ma belle victoire....

Bisous
JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 15 Juillet 2012 à 15:34j'espère que sa sera pas que ma gestionnaire qui prendra la décision...
Moi aussi !
Mais xait and see...

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Kikoo Bisane,

Oui xait and see....

Merci

Bisous
JC ;) :-* :-* :-* :-*

nounours

on va  xxl! xxl! xxl! et y croire et pour vous j'allume ma bougie spéciale  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Ces sympa nounours...

Ces quoi comme bougies??

Merci
Bises
JC :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 15 Juillet 2012 à 18:45
Ces sympa nounours...
Ces quoi comme bougies??
je connais pas celle de Nounours mais la mienne est celle ci  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude


Jclaude

Bonjour à tous,

Bon pas de news pour le moment...

Je vous tiens au courant...

Bises
JC :-* :-*

victoire

Citation de: Jclaude le 18 Juillet 2012 à 16:58
Bonjour à tous,

Bon pas de news pour le moment...

Je vous tiens au courant...

Bises
JC :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Merci nounours,

Ces gentils...

Bisous
JC :-* :-*

Jclaude

Kikooo,

Un petit bonjour au passage, ras pour le moment, à mon avis mon dossier BDF à du partir chez le Jex...

Attendons sagement...

Merci

Bizzzz

JC :-* :-* :-* :-*

nounours

oui attendez, sagement c'est vous qui voyez et en plus demain vendredi changez vous les idées  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Jclaude

Bonsoir nounours,

Oui demain Vendredi ca va faire du bien.....

Bisous et merci pour le messages...

:-* :-* :-* :-* :-*
JC ;)

Jclaude

Bonjour Bisane,

J'ai peut être un acheteur pour mon appartement à 130 000€ au lieu de 170 000€, je préfère baisser le prix car je m'aperçois que les charges sont lourdes et je m'endette plus, pour l'instant j'ai pas signer de compromis de vente car sa banque et entrain d'étudier sa et mardi ou mercredi j'aurai une réponse.

Ma question ces que je dois prévenir la BDF de la baisse du tarif mais je suis pas sûres qu'ils ai leur prêt et j'ai rien signer pour le moment, dois je attendre mardi prochain pour les prévenir?

Merci a vous
JC :-* :-* :-* :-*


alcyone

CitationJ'ai peut être un acheteur pour mon appartement à 130 000€ au lieu de 170 000€, je préfère baisser le prix car je m'aperçois que les charges sont lourdes et je m'endette plus, pour l'instant j'ai pas signer de compromis de vente car sa banque et entrain d'étudier sa et mardi ou mercredi j'aurai une réponse.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CitationMa question ces que je dois prévenir la BDF de la baisse du tarif mais je suis pas sûres qu'ils ai leur prêt et j'ai rien signer pour le moment, dois je attendre mardi prochain pour les prévenir?
Attends que ce soit sur pour faire quoique ce soit  ;)

bon week end JC  :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour alcyone,

Ok je vais attendre la semaine prochaine.

J'espère que si sa marche la BDF sera d'accord pour le prix...

Je passe en mode zennnnn

Merci
Bisous  :-*
JC :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Jclaude

Bonjour Victoire,

Oui je reste zennnn ....

Merci
Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies