Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

#1200
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, mon beau père il a le cancer du colon, il a actuellement 76 ans, je me demande ce qu'il va se passer encore une fois dans ma famille! Il va subir une opération, il n'a pas encore de dâtes...

Le malheur va t il revenir encore une fois encore? Je sais pas pourquoi, mais j'arrête pas de pensée beaucoup à lui et je vais continuer à prier ...

Merci de m'avoir écouter...

Bisous
JC :-*


BRUYERE

 >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle JC...

Attendons le résultat de l'opération .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jclaude

Bonjour Bruyere,

Oui on va attendre le résultat de l'opération...

Ok je reste zennn, promis...

Merci

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

coucou, JC, 

je suis désolée de cette nouvelle,  :'( :'(

Astian

JC

La famille Astian est désolée pour cette nouvelle.

Nous vous souhaitons plein de courage.

:-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Jclaude

Bonsoir Celtic, biquette, Astian et vous tous,

Ces gentils a vous de me soutenir  :-*, comme dit nounours je vais attendre le résultat de l'opération...

Mais ces vrai sa me fou la trouille....

Bisous et merci à vous,

JC :-*


Astian

Jc

Nous attendons avec vous et sommes de tout coeur avec vous et vos proches

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

lilinne


Jclaude

Merci astianne, merci à vous tous...

On va attendre, j'espère qu'il va s'en sortir, je le considère comme mon père...

Je vous tiens au courant ...

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir lilinne,

Je vais attendre, ok promis pour le mode zenn...

Bisous
Merci
JC :-* :-* :-* :-*

Jose33120

Bonsoir JClaude,

Je suis désolé pour vous et je dirais tout simplement que je suis de tout coeur avec vous. Je comprends votre douleur lorsque l'on a dans la famille des informations comme celle que vous venez de nous décrire.

La force morale vous la trouverez en effet auprés de votre forum, auprés de vos amis(es) auprés de ceux que vous aimez. La prière pour ceux qui sont croyants est aussi trés importante.  Vous savez qu'ici nous vous écoutons et que nous partageons votre douleur.

La confiance est important, s'en remettre aux service médicale qui souvent font des prouesses, Avoir confiance en soi même. La vie est un perpétuel recommencement.

On peut tomber, c'est vrai mais on se relève et on repart de plus belle, on lève la tête et ceci n'est que la vie. TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR;

Allez Jean Claude entourez de votre petite famille , l'amour  des votres et ceux de vos amis, on avance, on avance.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonsoir José,

Je vais attendre le résultat de l'opération...

Je m'accroche au forum ainsi cas ma femme et mes enfants..

Je ne suis plus sous ma couette, par peur comme autrefois car je suis plus seul mais avec vous tous mes amies du forum...

Je vous tiens au courant...

Merci
JC :-*



Jclaude

Bonsoir Catsen,

Merci de votre soutien...

Bisous
JC :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Merci de votre soutien, je vais attendre le résultat...

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

biquette59


Comailles


Jclaude

Bonjour biquette, Comailles,

Merci de votre soutien....

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

#1220
Bonjour Bisane,

J'ai un grand problème ma femme à reçu une lettre du notaire me réclamant 4300€ car il y a eu une erreur pour le remboursement du syndic et Que je dois rembourser si non le syndic fera opposition et le notaire aussi...

Que dois je faire? je suis en panique...

Merci
Bisous
JC

Jclaude

#1221
Voici ce qu'elle dit la lettre:

Je reviens vers vous dans le cadre de la vente de votre bien au profit de mr X.

Le syndic de copropriété, XXX, à pris contact avec moi le 28/12/12 afin de m'affirmer qu'une erreur s'est glissée dans l'état daté qui a été établi par ses soins.

En effet, le syndic xxx a indiqué que la somme due par vous s'élevait à 4930€ alors qu'en réalité la somme réellement due est de 9303€

Lors de l'établissement, du décompte, il  été omis de préciser la somme à rembourser à l'organisme: assurance du syndic xxx, soit 3558€

En conséquence, je vous remercie de m'adresser le plus rapidement possible un chéque de 4372€ établi directement à l'ordre du Syndic xx que je lui transmettrai.

Je vous précise qu"à défaut de paiement, le syndic xx fera opposition entre mes mains à votre encontre.

Je vous prie de coire, cher monsieur en l'assurance de mes .......

J'ai contacter la BDF et j'ai demandé un responsable, ok j'ai expliquer ma situation et que je ne dois pas favoriser un créancier plus qu'un autre et ne pas faire ce chèques de 4372€

Je leur ai demander s'il pouvait prendre contact avec se notaire afin e bien lui expliquer que je suis un surendetté mais la BDF m'a dis de rapeller MOI MËME se notaire et dire que je peux pas payer mais la BDF ne peux rien faire...!!!

J'ai apeller le notaire je suis tomber sur le standart et j'ai démander à ce que se notaire m'apelle.

Ma question est: le notaire peut t il annulé cette vente?

Merci à vous et désolé pour les ennuis que j'ai....

Bisous
JC :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonsoir Celtic,

Merci, j'espère que ca va pas annulée la vente....

Bisous :'( :-*
JC

celtic

Citation de: Jclaude le 03 Janvier 2013 à 17:54
Bonsoir Celtic,

Merci, j'espère que ca va pas annulée la vente....

Bisous :'( :-*
JC

Je vois mal le notaire pouvoir annuler la vente , alors qu'il y a  des nouveaux propriétaires  ???

La copropriété avait déclaré quelle somme à la BDF ?
l'argent il en a fait quoi le notaire ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies