Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

J'espère que tu souffres pas trop mon JC! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Coucou mon JC,  :-* :-*   soigne-toi bien,  :-* :-*

Jclaude

Kikooo ma belle zorah et ma belle biquette,

Merci mes amies....

Bisous

JC  :-* :-* :-* :-*

sega78

coucou jc

moi aussi je suis malade en ce moment asthme rhino otites depuis 3 jours mais comme je suis en vacances je  reste au chaud une gifle en plus ca rechauffe la joue

bon retablissement à toi

sega :-* :-*
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Nadia

bon rétablissement JC et sega78 :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonjour sega, Nadine,

Merci pour tous...

Bisous

JC  :-* :-* :-* :-*

Astian

Prompt rétablissement à Jc et à Carole (je ne suis pas venue à la rencontre mais je vous suis comme l'huile sur le feu  :D :D :D :D )

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Jclaude

Bonsoir a tous,

Ras pour le moment, mais je sais que le temps va finir par m'attraper...

Bisous
JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonjour ma belle biquette et ma belle zorah,

Merci pour les bisous ces gentils de votre pars ...

Bisous
JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59


Jclaude

Ça va mieux ma belle biquette, mais je continu les antibiotiques jusqu'au bout...

Et toi biquette quoi de neuf ?

Bisous, merci
JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59

Toujours en préparation de l'audience du Jex. :-* :-* :-*

Jclaude

#1514
Je sais on en avait parler, t'inquiéte pas biquette, tes pas loin de la retraite et je pense que le Jex va pas te prendre la tête...

Bisous la belle zorah, à demain...

JC  :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonsoir Nadia,

Merci
Bises à vous deux

JC  :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonsoir jean claude et marie hélène


un petit passage pour savoir si vous allez tous les 4 bien


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonsoir Nadia t'es recettes sont à tomber continue merci rien que de les lires ça donne faim à bientôt j espère car la journée ma fait beaucoup de bien merci  Mme jc

Nadia

oui pour moi aussi je suis encore sur un petit nuage dû à la rencontre tant mieux çà m'aide pour le moral ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Oui moi aussi je me dit que même si on a des soucis on a le droit d'avoir des amis qui ne nous juge pas ça ma tement de bien que quand je suis rentre avec me jc on était mieux dans nos tête en attendent la suite car c est pas encore fini et ton époux comment va. T'il fait lui une bise de nous 4

zorah0412

Citation de: Jclaude le 21 Mars 2013 à 20:36
Oui moi aussi je me dit que même si on a des soucis on a le droit d'avoir des amis qui ne nous juge pas ça ma tement de bien que quand je suis rentre avec me jc on était mieux dans nos tête en attendent la suite car c est pas encore fini et ton époux comment va. T'il fait lui une bise de nous 4


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et pleins de bises pour vous 4!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: Jclaude le 21 Mars 2013 à 20:36
Oui moi aussi je me dit que même si on a des soucis on a le droit d'avoir des amis qui ne nous juge pas ça ma tement de bien que quand je suis rentre avec me jc on était mieux dans nos tête en attendent la suite car c est pas encore fini et ton époux comment va. T'il fait lui une bise de nous 4


mon mari va bien et vous remets son bonjour  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies