forclusion de credit par un juge malgré plan de surendttement

Démarré par gege88, 22 Décembre 2014 à 10:59

« précédent - suivant »

Événements liés

gege88

vous trouvez par exemple normal qu on integre ds les ressources l'allocation de ma fille handicapée alors que d'apres la loi de 2005   elle ne devrait pas ce qui veut dire que la bdf compte cette allocation et augmente la cr c'est degueulassre elle se moque des handicapés je n'ai a faire de ce forum  si  c'est pour beatifier l'injustice

gege88

le cout des dossiers on reve les banques font des milliards de benefice vous vous moquez du monde
vous etes pour qui agathe laissez nous tranquille vous dites des conseils bidons que tout le monde connait

gege88

donnez nous une pilule de cyanure agathe on coutera plus rien

gege88

je travaille aucun chomage peu d'arret de travail(grave maladie)  j'abuse pas du système alors j'ai le droit de parler
il me restait 300e pour vivre c'est ecoeurant je dis  basta

agathe

Vous ne connaissez rien,hélas, le cout du surendettement est payé par les gens qui payent des impots les autres non. La et les banques ne tirent aucun centime du cout de ce service. atrretez de parler sans savoir.

gege88

C...m oui il m 'ont harcelé et ce sont des pourris je maintiens  ils financent crésus c'est la vérité le système est pourri

gege88

les associations contre le surendettement st financés par les banques chercher l'erreur

BRUYERE

Gege, votre vie est certainement difficile et on peut comprendre votre amertume..

Merci cependant de bien vouloir modérer vos propos, dont je rappelle qu'ils n'engagent que vous et ne peuvent en aucun cas être cautionnés par ce forum..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gege88

je paie des impots aussi  vous connaissez peu de choses vous meme  vous voulez dire que toutes les personnes surendettées coutent de l'argent il n ' y a pas que moi ds votre raisonnement  tout le forum

agathe

gégé arretes les banques ne finances aucunes association qui s'occupent de surendettement, on est bien obliges de vous contredire certains pourraient vous croire.

gege88

bruyere ok vous avez raison chacun est libre mais je n'accepte pas vous profitez du système alors la non ceux qui profite du système st ceux qui arrete de travailler pour diminuer leur cr etc moi c'est pas le cas j 'ai payé au maximum  je suis ds le vrai les gens st obligé de deposer a la bdf mais les dés st pipés

bisane

Citation de: agathe le 19 Mai 2015 à 21:08
gégé arretes les banques ne finances aucunes association qui s'occupent de surendettement, on est bien obliges de vous contredire certains pourraient vous croire.
Ben là, il a bon, Gege, et c'est une réalité !  :P
Après, il faut bien trouver les sousous là où ils sont, même s'ils servent de vitrine hypocrite...
Et ce ne sont pas les seuls, puisque plein de points d'accueil des surendettés sont en effet en partie financés (grâce à des bénévoles !  ;D ) par des organismes financiers !  >:D

Pour les autres généralisations, approximations et propos dégradants, je m'abstiens de commenter...
La vie n'est un plaisir éternel pour personne !  :P
Arrêter de travailler ? pour avoir une PRP ? Qui ne vous laisserait pas davantage mais vous priverait d'une "reconnaissance sociale" ? C'est en effet un choix...
Vous avez déjà été restreint dans votre accès sur le forum, Gege... essayez de pas faire en sorte de vous en voir l'accès interdit.

J'en termine avec le "corps 8"... très très discuté et discutable...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gege88

je suis d'accord avec vous bisane je n'invente rien c'est indiqué sur les sites fondation telle banque je concois que les bénévoles st la plupart de bonne foi
ce que vous dites est vrai je prefere travailler que d'etre coupé du monde du travail etc
j'ai eu un harceleur de Ce****m qui me disait qu il était a crésus et oui c'est la vérité ils appelait ma mere ma voisine etc ca ressemble un peu a  la mafia qui ranconne les gens et ds le meme temps donne pour des œuvres de charité...

gege88

vous voyez agathe vous vous trompez bisane est d'accord avec moi c'est juste la réalité les banques(ou les filiales) financent les associations contre le surendettement franchement  la   vous etes de mauvaise foi ou vous connaissez rien allez agathe sur les sites et regardez les sponsors .....

gege88

je vous comprends bisane vous vous moquez de moi les banques financent le monde politique la société tout est verouillé vous me considérez comme dom quichotte qui se bat contre un moulin a vent

agathe

petite précision la bdf n'a jamais conseillé à un surendetté en difficulté aucune association, certaine  très connues...ne sont pas retenues comme un plus par la Commission, il est conseillé les assistants sociaux. seulement.

gege88

vous pouvez  m 'interdire du site mais aussi agathe qui dit que des inepties.

agathe

gege88

IL RESTERA que de gentilles surendettées oh oui j'ai été mechante agathe j'ai trop depensé et agathe dit  vous pourrez plus aller au resto etc ni faire du shopping etc pendant que je voyage c'est normal vous avez péché ma fille  mais bon vous pouvez faire de la marche a pied c'est gratuit il faut comprendre vous coutez au impot que moi meme je paie

gege88

en tout cas les associations st financées par les organismes financiers et vous n'avez pas l'honneteté de reconnaitre votre erreur agathe

gege88

la bdf finance les banques lol franchement vous etes pitoyable agathe et les banques financent les associations contre le surendettement on se demande pourquoi la bdf s'occupe du surendettement juste pour verouiller tout cela

gege88

le point positif est qu'agathe est en retraite de la bdf lol

gege88

vous allez garder agathe qui dit que des  évidences ou des inepties ok bisane bon se mouille pas mais dit pas de betises et peut renseigner mais agathe c'est un peu la nabilla de ce site

gege88

virez moi pas de probleme  mais aussi agathe car elle dit trop de conneries

Comailles

STOP  !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!
Nous ne sommes pas dans une cours de récréation.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies